Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Réunions

Réunions Grandes et petites – officielles et prives...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 04-06-2011, 10:26   #1
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default Rencontre sur Saverne ?

hello


Ca vous dit une petite rencontre conf'lup' vers saverne dans la montagne sur 1 ou 2 jours ?

Je connais un endroit sympa pour les chiens: grand clarriere faite d'herbe basse. Il y a des bancs et une tour sur laquelle on peut monter.

On pourrait faire ca un week end en juillet ou aout.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 04-06-2011, 14:56   #2
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

J'habite à 12 km de Saverne. Je suis partante à condition que je sois dispo ce jour là.
Une tour ! Serait-ce la tour du Brotsch ? De toute façon il y a pleins de super endroits dans la forêt autour du château du Haut-Barr.
KALI jest offline   Reply With Quote
Old 04-06-2011, 17:05   #3
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by KALI View Post
J'habite à 12 km de Saverne. Je suis partante à condition que je sois dispo ce jour là.
Une tour ! Serait-ce la tour du Brotsch ? De toute façon il y a pleins de super endroits dans la forêt autour du château du Haut-Barr.
Oui c'est la tour du Brotsch. Le terrain est super pour une meute de chien
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 04-06-2011, 22:33   #4
DARKO57
Junior Member
 
DARKO57's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: boulay moselle
Posts: 294
Default

partant aussi mais juste une journée
A+
Fred
DARKO57 jest offline   Reply With Quote
Old 08-06-2011, 22:24   #5
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

Ben alors ?

Nous ne sommes que deux à être intéressés ? Pardon, trois, avec Watchwolf bien sûr !
Enfin, heureusement il y a les chiens vu que eux seront à cinq !
KALI jest offline   Reply With Quote
Old 20-06-2011, 08:43   #6
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

C'est prevu pour le dimanche 14 Aout.

Le lieu: http://maps.google.fr/maps/place?cid...0%2C0&t=h&z=19
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2011, 22:29   #7
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

Ok, ça me va comme date !
KALI jest offline   Reply With Quote
Old 09-07-2011, 09:11   #8
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Pendant que les chanceux sont à la mondiale puis chez yves puis chez jean,
je vous propose chère confrérie lupoïde de remettre un peu à jour ce post pour notre prochaine rencontre, inscription auprès de Jonathan (Watchwolf)


dimanche 14 août · 09:00 - 20:00

LieuTour du Brotsch. (pres de Saverne, Alsace)
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 09-07-2011, 20:11   #9
nounours67
Junior Member
 
nounours67's Avatar
 
Join Date: Dec 2006
Posts: 118
Default

coucou nous venon aussi avec urka et mona
nounours67 jest offline   Reply With Quote
Old 09-07-2011, 21:59   #10
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

Super, nounours67 ! Cela me fait très plaisir de te revoir avec ta troupe. Et ça changera du froid de canard de l'hiver à Vendenheim !

Attention, ce n'est pas une critique contre la rencontre hivernale qui est toujours une super réussite.......
KALI jest offline   Reply With Quote
Old 29-07-2011, 09:30   #11
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Le barbec est annule. A la place tous va se passer chez Laetitia !
http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=20637
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 29-07-2011, 10:47   #12
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

Ah mince !
KALI jest offline   Reply With Quote
Old 29-07-2011, 12:52   #13
DARKO57
Junior Member
 
DARKO57's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: boulay moselle
Posts: 294
Default

Zut, ça fait un peu loin pour moi

A+
Fred
DARKO57 jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2011, 07:40   #14
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Ont pourrait peut-être le refaire pour Novembre ou Octobre à Vendenheim? Jonathan tu n'a qu'a voir ca avec Maritza et du coup la préparation n'en sera que mieux puisque vous aurez plus de temps pour préparer la rencontre.

Et avec un abri si jamais il pleut, vous aurez plus de possibilité à accepter des personnes interessés.De mon coté j'aurai surement une 10ène de chiens à venir.

Voir également avec Laeti, si son ami Guillaume peut nous faire une démo de mushing et l'essayer avec les clts.

Et refaire la course des sacs avec les chiens.

Ca te dit?

Bizz
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2011, 10:53   #15
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

Et qu'est-ce qui nous empêche de maintenir la rencontre à Saverne ?

Je ne sais pas combien de personnes étaient intéressées par Saverne et ce qui était au programme. Mais ce serait tout de même bien qu'on garde cette date pour ceux qui comme moi ne peuvent se rendre chez Laetitia. Pour moi aussi c'est trop loin car vu que j'ai d'autres animaux je ne peux m'absenter plus d'une journée.
KALI jest offline   Reply With Quote
Old 31-07-2011, 17:58   #16
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Pensez aux photos... !!!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 01-08-2011, 09:44   #17
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by KALI View Post
Et qu'est-ce qui nous empêche de maintenir la rencontre à Saverne ?

Je ne sais pas combien de personnes étaient intéressées par Saverne et ce qui était au programme. Mais ce serait tout de même bien qu'on garde cette date pour ceux qui comme moi ne peuvent se rendre chez Laetitia. Pour moi aussi c'est trop loin car vu que j'ai d'autres animaux je ne peux m'absenter plus d'une journée.
Le problème c'est que la rencontre sur Saverne était le dimanche d'un week end de 3 jours (samedi - lundi). Je suppose que Laetitia et les autres ont choisit ce week end parce qu'il dure 3 jours justement.

Personnellement je préfère passer 3 jours chez Laetitia et j'ai pas envie de faire des aller/retours tous les jours.

Par contre on peut déplacer le barbecue en début septembre. Mais j'ai toujours dans l’idée de le faire en montagne. Je vais passer 2-3 coups de fils.
Nadia: Je vais voir pour trouver un lieu avec un abris (celui de la tour du brotsch est petit et ouvert) mais ce n'est pas évident de trouver un lieu avec de la place et sans route à proximité.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 01-08-2011, 09:58   #18
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Le problème c'est que la rencontre sur Saverne était le dimanche d'un week end de 3 jours (samedi - lundi). Je suppose que Laetitia et les autres ont choisit ce week end parce qu'il dure 3 jours justement.

Personnellement je préfère passer 3 jours chez Laetitia et j'ai pas envie de faire des aller/retours tous les jours.

Par contre on peut déplacer le barbecue en début septembre. Mais j'ai toujours dans l’idée de le faire en montagne. Je vais passer 2-3 coups de fils.
Nadia: Je vais voir pour trouver un lieu avec un abris (celui de la tour du brotsch est petit et ouvert) mais ce n'est pas évident de trouver un lieu avec de la place et sans route à proximité.
moi j'te suis ça me va
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 01-08-2011, 12:25   #19
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

Salut Jonathan !

Moi j'avais pensé à cet endroit, qui visiblement semble plaire à Rod, pour prendre le repas et laisser les chiens se défouler en totale liberté (vidéo qui se trouve sur le post à Akira)
Et la bonne nouvelle est que je viens d’appeler le responsable de l’association à qui appartient l’étang et il nous autoriserait à y passer une journée, et même qu’il nous ouvrirait les wc pour l’occasion. Donc, l’étang est disponible tout le mois de septembre, sauf le 3ème week-end car concours de pêche.

Ce n'est pas en pleine montagne mais l'endroit est assez peu fréquenté car paumé au milieu des prés à Lupstein le patelin à côté de chez moi et c'est à environ 12 km de Saverne. Il y a un abri en dur assez spacieux sous lequel nous pourrions nous abriter du soleil ou de la pluie (si chacun ramène du matériel pour s'assoir ce serait parfait car pas d’équipement).

J'avais également pensé que le matin nous pourrions nous donner rdv à Saverne afin de faire une super ballade de quelques km autour du Château du Haut-Barr avec visite de celui-ci avec les chiens bien sûr. http://www.google.fr/search?q=CHATEAU+DU+HAUT-BARR&hl=fr&client=firefox-a&hs=dEV&sa=G&rls=org.mozilla:fr[IMG]file:///C:/Users/Martine/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.gif[/IMG]fficial&channel=s&biw=1920&bih=867&prmd=ivns&tbm=i sch&tbo=u&source=univ&ei=93M2TsFsjNWyBtDIuLkC&ved= 0CDMQsAQ
Puis direction Lupstein vers 13 h pour le repas. Et éventuellement une autre petite ballade découverte l'après-midi du côté de St-Jean les Saverne à côté de Saverne, où se trouve le Mont St-Michel Alsacien (ceci n'est pas une blague) qui surplombe Saverne et sa région, une vue imprenable, en plus il y a un chalet du club vosgiens pour ceux qui ont une petite soif ! http://membres.multimania.fr/cvstjeansav/
Il y a aussi le sentier archéologique qui est très sympa pour se promener.

Qu’en penses-tu ? Je ne veux en aucun cas interférer dans ton programme, il ne s'agit là que de propositions.
KALI jest offline   Reply With Quote
Old 01-08-2011, 16:04   #20
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by KALI View Post
Salut Jonathan !

Moi j'avais pensé à cet endroit, qui visiblement semble plaire à Rod, pour prendre le repas et laisser les chiens se défouler en totale liberté (vidéo qui se trouve sur le post à Akira)
Et la bonne nouvelle est que je viens d’appeler le responsable de l’association à qui appartient l’étang et il nous autoriserait à y passer une journée, et même qu’il nous ouvrirait les wc pour l’occasion. Donc, l’étang est disponible tout le mois de septembre, sauf le 3ème week-end car concours de pêche.

Ce n'est pas en pleine montagne mais l'endroit est assez peu fréquenté car paumé au milieu des prés à Lupstein le patelin à côté de chez moi et c'est à environ 12 km de Saverne. Il y a un abri en dur assez spacieux sous lequel nous pourrions nous abriter du soleil ou de la pluie (si chacun ramène du matériel pour s'assoir ce serait parfait car pas d’équipement).

J'avais également pensé que le matin nous pourrions nous donner rdv à Saverne afin de faire une super ballade de quelques km autour du Château du Haut-Barr avec visite de celui-ci avec les chiens bien sûr. http://www.google.fr/search?q=CHATEAU+DU+HAUT-BARR&hl=fr&client=firefox-a&hs=dEV&sa=G&rls=org.mozilla:fr[IMG]file:///C:/Users/Martine/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.gif[/IMG]fficial&channel=s&biw=1920&bih=867&prmd=ivns&tbm=i sch&tbo=u&source=univ&ei=93M2TsFsjNWyBtDIuLkC&ved= 0CDMQsAQ
Puis direction Lupstein vers 13 h pour le repas. Et éventuellement une autre petite ballade découverte l'après-midi du côté de St-Jean les Saverne à côté de Saverne, où se trouve le Mont St-Michel Alsacien (ceci n'est pas une blague) qui surplombe Saverne et sa région, une vue imprenable, en plus il y a un chalet du club vosgiens pour ceux qui ont une petite soif ! http://membres.multimania.fr/cvstjeansav/
Il y a aussi le sentier archéologique qui est très sympa pour se promener.

Qu’en penses-tu ? Je ne veux en aucun cas interférer dans ton programme, il ne s'agit là que de propositions.
ah mais j'ai pas vraiment de programme moi

Le mont Saint Michel j'y était hier justement !

Si ça va aux gens ça me va. J'ai pas spécialement de programmes de prévus.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 13:01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org