Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 13-03-2008, 15:53   #1
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default mon 4ème

HADES CRYING WOLF .


je vous l'avais pas présenter mon ptit HADES ben voila c'est fait ,

c'est pour concurencé les males en expo jusqua présent je jouer avec les femelles maintenant je rajoute un male a bientot.
si vous voulez des photos y en a sur mon site.
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 13-03-2008, 16:04   #2
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

http://desgardiensdelacour-chienloup...aque.piczo.com

voila le lien
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 13-03-2008, 16:20   #3
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Il a déjà la grande qualité d'être un Crying Wolf !

Décidément...... il est loin le temps où M. Moreau et moi-même en 2005/2006, faisions office de précurseurs en apportant sur le territoire français les tous 1ers Crying Wolf !.....

Bonne chance à vous sur les rings français et étrangers !
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 13-03-2008, 16:43   #4
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

merci beaucoup.........

hé oui on ne pas garder une exclusivité!!!!!!!
même moi jy est cru mais déjà des chiots issues de la même mère vont arrivé en france ,mais je pense que avec ali reolup comme père je serais le seul a en avoir un ,enfin je souhaite beaucoup beaucoup.

comme avec glasya je suis seul a avoir un chien sur le mariage jolly /kondor du moins en france c'est déjà ça.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 13-03-2008, 18:50   #5
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Rires !......

Oui vu l'âge de Kondor, vous êtes quasi certain d'être un peu tranquille sur ce point là ....

J'ai tout à fait conscience qu'on a peu de chance de garder longtemps l'exclusivité d'un mariage ! Pour preuve, en décembre dernier, j'étais toute contente d'avoir choisi un futur étalon à une de mes cliente et de lui avoir ramené en France (mariage Issar x Flash) ......et Vlan ! M. Capiez, qui ramène dernièrement un chiot de la même portée .....!!!

Mais bon, comme je le disais sur un message précédent qui a été enlevé (pourquoi ? je n'en sais rien...) je suis super contente pour la nouvelle propriétaire, car Yago est non seulement trés beau (à l'heure actuelle) mais il a surtout un caractère super cool .....

De toute façon, il n'y a pas de mystère, si on veut du "typé lupoide", c'est chez Edit qu'il faut se rendre.....
Cet avis bien sur, n'engage que moi !!!!!!, mais comme j'ai quand même 4 chiens de cet éleveur, je penses savoir ce dont je parles.... et voir de mes propres yeux ce que les étalons tracent dans l'ensemble....

En tout cas je vous (re)félicite de votre choix !
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 13-03-2008, 19:10   #6
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Bravo pour l'acquisition de ce chiot, effectivement comme le dit Lorry le type que produit cet élevage est effectivement bien lupoide, enfin pour certain

je trouve bien que vs rameniez tant de chien a l'importation, seule truc qui me chagrinne un peu, c'est que l'on va finir de nouveau par tourné en rond

Robin, Rambo, Queen, Quirinus,Volos, Hades, Merlin, Ossa, Thalia,Yarl,Yago et peut etre encore d'autre... tt ses chiens sont tt de mme relativement proche, enfin cela reste mon avis, je pense juste que si j'ai un chien a importé, avant je dis pas, mais maintenant j'irais sans nul doute ailleurs...

dernier point que j'aimerais eclaircir, Lorry rien ne sert de te mettre en avant en tant que "precurseur" ( ) des Crying wolf, d'une part Robin est arrivé avant sur le territoire Francais et d'autre part une femelle que beaucoup ignore l'existence etait deja la:

http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d6605.html

enfin quoiqu'il en soit grosses caresses a ce nouveau pilloux
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 13-03-2008, 23:30   #7
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

bonsoir ...petit bemol mme leclerc ...crying wolf merlin a ete importe en fev 2006 suivit de ossa et quenn le meme mois et vous avez eu quirinus en avril ou mars .... apre une rencontre a flexicourt ...de plus mes reproducteurs etaient deja adultes donc dans des classes ouvertes alors que robin en jeune a lepoque .......et pour "yarl yanatos" ma reservation a ete faite des la saillie de flash ..edit me la confie des decembre par le biais de mr jonhson qui a eu la gentillesse de faire le voyage gracieusement pour moi .... voila juste pour rectifie ...rambo /thalia /sibir ...sont arrive apres ..mais vous n etiez pas la 1ere a juger de la qualite des chiens d 'edit .pour MARTIAL/..non on ne tourne pas en rond aux vues de nombreuses lignees deja presente en france ...regarde un peu mieux 500 a 600 chiens presents et 12 crying wolf en sang direct (importes car tu as oublie sibir frere de wolkos)et 22 chiots issus de 3 geniteurs crying wolf (ossa x merlin et queen x merlin)sur un cheptel de500/ 600 chiens inscrits ..ca va ...il y a de la marge .... hades sera une bombe ca c sur ...et suis ravi que sthep johnson se decide a vous le presente ...c est exactement le type lupoide qui doit influencer nos juges et pas des BA lupoides a grandes oreilles que trop present .... (mlais cela n engage que moi bien sur )amicalement loup...frank (perso si j aime cette race c est pour son aspect loup ...point barre ..le reste n est que littrerrature)
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 13-03-2008, 23:45   #8
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

bonsoir,

franck, pour l'instant evidemment vs ne tournez pas en rond,tt les crying wolf importé n'ont pas encore reproduit, mais cela va arrivé avec le tps, vs les avez pris ds cette optique, je n'ai rien contre ca... vs faites bien ce que vs voulez, de plus j'aime beaucoup le type de certain d'entre eux (entre autre Robin), cependant avec tt ses chiens avec des pedigree tres proche cela va arrivé, c'est pourtant evident...

l'aspect lupoide Franck, je ne dirais pas le contraire certain crying wolf l'ont (j'ai bien dit certain .... ) mais stp arrete de cracher sur les autres types de CLT produit Franck, car entre tes mots c'est exactement ce que tu fais.... peut etre est ce une technique de vente ???
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 14-03-2008, 01:27   #9
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

tiens tiens ...deja efface ...tes mots ...martiou 07.... moi j assume ce ke je dit ...toi pas a priori ...aurai tu honte de ton acces de colere ...ou de jalousie ...
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 14-03-2008, 07:12   #10
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Le type lupoïde est recherché et à rechercher, mais n'oublions pas de grâce la bonne santé du squelette et du reste, ainsi que le caractère...

Note: esthétiquement, Robin est effectivement un chien superbement typé. Mais le France ne peut pas se permettre d'avoir que des descendants Crying Wolf, l'impasse guette!

Je vais me faire huer sur ce coup, mais un brin de communication entre éleveurs sur les lignées que chacun voudrait ou pourrait développer serait un atout intéressant pour la race et permettrait un élevage Français sain. Laissons les mariages à la con aux amateurs-marchands en espérant qu'ils disparaissent au fil du temps pour qu'il ne reste qu'un panel de chiens sains et conformes, le moins consanguins possibles. Mais il est effectivement peut être trop demander de mettre le frein sur les guerres entre éleveurs pour ça. C'est peut être utopique, mais une fédération des éleveurs qui se rencontreraient régulièrement pour parler de tout ça serait une bonne idée?
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 14-03-2008, 11:18   #11
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

tu as raison shakespear ...mais l entente cordiale n est pas de mise ici .... ce n est que jalousie et critique des que l occasion se pointe .tu sais ....... je pense que si des regles d 'autorisation de reproduction et de tel mariage(comme dans pays d origine avec fichier ) serai gere par le club de race avec validation de la scc ...cela reglerai le pb de la consanguinite trop rapprochee ...mais ce n est pas d actualite ...il y a deja fort a faire pour fixer la race dans notre livre des origines ...meme sur certaines races deja presente depuis tres longtemps pas de regles strictes...la france ne connait que la peur du gendarme alors si deja les test adn (comme le projet scc )etait obligatoire se serai un grand pas vers une veritable selection ....(deja certain eleveurs le font et je trouve l initiative tres positive)...amicalement loup ...frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 17-03-2008, 17:06   #12
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

au rythme des portées de certains éleveurs on tournera en rond avec certains sangs bien avant les crying wolf!!!!
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 03:16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org