Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 13-01-2007, 14:25   #1
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default passage de TAN

BONJOUR?

est se que quelqun sait si il y aura un passage de tan (ou?) avant la NE.

steph
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 15:13   #2
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default passage de TAN

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à la question, mais suis tout aussi interessée pour la connaître, j'ai 5 chiens de ma production + 2 autres, qui doivent passer le TAN cette année .....

Merci d'avance
Lorry
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 15:27   #3
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

ben comme tjrs le TAN se deroulera tres certainement de nouveau a la NE

apres peut etre que si plusieur proprietaire demande a le passer avant le CBEI en organisera lors d une autre expo, mais cela m etonnerait
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 16:18   #4
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

ba en 2006 il y en a bien eu a luçon avant la ne ,pourquoi pas cette année.

steph
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 16:44   #5
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

???? un TAN a Luçon ????

Le 23 juillet .... Pas de TAN, simplement la mise en place pour essayer quelques idées, c'est tout.
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 16:59   #6
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

a bon y a pas eu de passage officiel le dimanche?
alors javais mal comprit.........

steph
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 18:20   #7
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default passage de TAN

Bjr,

C'est exact, ce n'était pas un passage de TAN officiel, mais de multiples petits exemples de ce que pouvait être un TAN, dans le cadre de ce qui avait été discuté la veille.....

Par contre, il y a eu des confirmations faites par Mme DESSERNE, toutes à fait officielles celles là !

Lorry
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 22:04   #8
yap
Junior Member
 
Join Date: Sep 2003
Posts: 108
Default

Bonjour,

Petit rectificatif, Mme Desserne n'étant que juge stagiaire pour le CLT, c'est Mr Karcher qui a fait les confirmation à Luçon.

Yves
yap jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 22:24   #9
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Rectificatif :
Désolée de vous contredire M. Moreau, mais si je dis que c'est Mme DESSERNE qui a officié, c'est parceque je l'ai vu faire !
Elle l'a fait AVEC L'ACCORD ET LE FEU VERT DE M. KARCHER, après avoir toisé le chien (avec d'ailleurs une certaine difficulté car au début elle toisait sur l'herbe, on a dû lui conseiller de faire quelques pas et d'aller toiser sur le bitume à proximité) ....
Je suis certaine de ce que j'avance !

Lorry
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 22:38   #10
yap
Junior Member
 
Join Date: Sep 2003
Posts: 108
Default

oui tout à fair d'accord pour l'intervention de Mme Desserne, mais seul Mr karcher pouvait signer l'acte de confirmation, un juge stagiaire n'est pas habilité à confirmer mais peut bien évidement aider un juge confirmateur à prendre des mesures par exemple.

Yves
yap jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 22:41   #11
yap
Junior Member
 
Join Date: Sep 2003
Posts: 108
Default

oui tout à fair d'accord pour l'intervention de Mme Desserne, mais seul Mr karcher pouvait signer l'acte de confirmation, un juge stagiaire n'est pas habilité à confirmer mais peut bien évidement aider un juge confirmateur à prendre des mesures par exemple.

Yves
yap jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 23:01   #12
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default Passage de TAN

Je ne suis peut être pas assez claire dans mes écrits ?!

Je sais QUI a signé .....(en l'occurence Mme DESSERNE avec l'accord de M. KARCHER placé à Côté d'elle) puisque je vous dis que je l'ai VU !!!!

Mais bon je ne vais pas essayer de continuer à vous convaincre, puisque vous semblez si sûr de ce que J'AI vu ....

Fin de la discussion, on ne va pas embouteiller le Forum en restant sur nos positions inféfiniment.....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 23:14   #13
yap
Junior Member
 
Join Date: Sep 2003
Posts: 108
Default

heu... pas la peine de s'enerver(zen), je ne sais pas ce que vous avez vu, mais je voulais simplement dire qu'un juge stagiaire ne peut faire de confirmation (c'est pas moi qui le dit mais la SCC) et que Mme Desserne à Luçon était juge stagiaire du CLT et non juge confirmateur donc ...

Yves
yap jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 23:27   #14
yap
Junior Member
 
Join Date: Sep 2003
Posts: 108
Default

Je ne faisait qu'une simple remarque sur un sujet de haute importance !, je vois que le "ton" de ce forum est contagieux et qu'il gagne même des personnes qui me semblaient plus résonnables. Cà insite vraiment à participer.
Merci

Yves
yap jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 23:37   #15
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Un juge stagiaire n' a pas le droit de confirmé un chien .
Si cette personne a signé la confirmation ne devrais pas être
validé.refaite confirmer vos chiens par un juge non stagiaire.
Cordialement.
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 23:48   #16
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Je connais parfaitement le règlement de la SCC, c'est trés aimable à vous de me le rappeler.....

Mais là n'était pas mon propos !......

Je vous invitais seulement à relire correctement mes lignes, car vous auriez compris, (le cas échéant) depuis mon message de 21h24 que je faisais état de ce que j'avais VU et non du Règlement auquel vous faites état à chaque fois, sans prendre considération de mon explication pré-citée ....

En l'occurence si je dis que Mme DESSERNE a officié c'est que je suis sûre de l'avoir vu signé !

Bref ! Comme je vais justement à la S.C.C le 16..... je verrai celà sur place

PS : Le ton du Forum n'a rien à voir avec celui de ma réponse ....mais ça m'agaces, d'avoir à revenir plusieurs fois sur mon explication initiale, alors que j'estime écrire les choses avec clarté pour la compréhension de tous !.....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 14-01-2007, 23:06   #17
yap
Junior Member
 
Join Date: Sep 2003
Posts: 108
Default

Bonjour,

Le reglement de la SCC que je vous est aimablement rappeler aurait du vous interpeler sur ce que vous avez vu.
J'ai du mal à comprendre votre obstination pour une affaire sommes toute banale qui avec une demande aimable d'explications de votre part aurait été réglé sans tout ce blabla.
Cette explication je vous la donne : oui Mme Desserne a officié pour des confirmations, non ce n'était pas pour le CLT.
A titre d'info, c'est elle même qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas confirmé les CLT et ce jour là j'ai donc fait confirmer un CLT par Mr Karcher.
C'est aussi simple que çà, et ma réponse était tous aussi clair que la votre en rectifiant une vue érronée que somme toute plus d'un d'entre nous aurait pu commettre.

Amicalement

Yves
yap jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2007, 02:01   #18
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

comme la question m'interpellait, voila ce que j'ai trouvé.

Bonne lecture

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_...&num_niv_4=262

Martial
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2007, 15:25   #19
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default passage de TAN

Bonjour,

J'étais abste toute la journée d'hier, ce qui explique pourquoi je n'ai pas répondu à M. Moreau plus rapidement ....

Donc ......

Primo, j'avais totalement oublié, que vous aviez fait confirmer un de vos chiens, ce jour là.....
Je comprends mieux, maintenant, vos interventions et insistance, à vouloir justifier la validité des confirmations faites ce jour là......C’est normal et logique !

Deuxio, je vous rassures car vous semblez en douter : j'ai une trés bonne vue ! et je répète que, Mme DESSERNE a bel et bien signé AVEC L'ACCORD DE MR KARCHER qui était à côté d'elle......

Et si je suis aussi sûre de moi, c'est pour la simple et bonne raison que c'est de MON chien qu’il s’agit !
Etonnée (comme vous) qu'elle puisse signer le pédigrée hongrois de Quirinus, j'ai demandé à 2 reprises à M. Karcher, si cette confirmation n'allait pas être entâchée de nullité et à 2 reprises, il m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème !.....
Il est ensuite parti en urgence parcequ'on l'attendait je ne sait où .....

Pour clôre mon *Blabla* comme vous dites, Sachez M. Moreau, que si ça n'avait pas été mon propre chien qui était concerné, je me serai bien gardée, d’en parler sur le Forum et à fortiori d’insister dans ce sens.

Je n'ai pas pour habitude de me mêler des chiens d'autrui et mon insistance ne visait aucunement Votre propre confirmation, signée par M. Karcher, comme vous l’avez rappelé ....

Donc, la prochaine fois, utilisez éventuellement le mp.... Tout le monde gagnera du temps !

Salutations
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2007, 22:30   #20
yap
Junior Member
 
Join Date: Sep 2003
Posts: 108
Default

Bonjour,

Je ne doute pas (et n'en est jamais douté) de votre vu, mais Mme Desserne ayant refusé de confirmé mon chien (car elle ne le pouvait pas en tant que juge stagiaire du CLT selon ses dires),je me suis permis d'intervenir.

Effectivement nous aurions pu gagner du temps avec vos explications une peu plus précoces de votre dernier post dans la conversation.

Pouvons nous clôre le débat ?

Yves
yap jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 09:19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org