Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 10-01-2011, 23:47   #161
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Si tu prends l'exemple de Koh Lanta:

Les rouges aiment pas les jaunes. Si un jaune s'en prends à un rouge, les autres rouges vont défendre le rouge en question.
Mais le soir, à la tombé de la nuit, les rouges entre eux se fâchent quand même.

Benh là c'est pareil !
Tu regardes jamais la TV ou quoi Jet ?




(désolé suis super fatigué ce soir...)


r0d jest offline   Reply With Quote
Old 10-01-2011, 23:47   #162
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Yes Rod.
De toute façon bientôt la phase d'aversion et le comportement changera, elle connaîtra la crainte. Comportement propre à toutes les races de chien.
Bah non, normal que la chienne adulte avec qui elle vit la protège.
Normal aussi les réactions des autres adultes qui doivent avoir envie de remettre en place ce petit monstre embêtant.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 10-01-2011, 23:51   #163
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Yes Rod.
Vu qu'on à posté à la même minute, j'imagine que tu ne disais pas "yes" à ma comparaison avec Koh Lanta, mais bien mon précédent post
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 00:18   #164
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Hi HI Bruna, t'étais dans le vrai!!!!!!!!!!

@Rod... Si la rouge a l'totem, la jaune va chercher à l'reprendre, c'est pas gagné, en plus, BARF interdit sur l'île^^.

@Diez, oui!!!! Mais juste que on (je???) se demande si Pistache, qui donc semble désormais, protéger Furygane la petite CLT avec qui elle partage sa vie, cesse d'être agressive avec la ptiote.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 09:01   #165
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Hi HI Bruna, t'étais dans le vrai!!!!!!!!!!

@Rod... Si la rouge a l'totem, la jaune va chercher à l'reprendre, c'est pas gagné, en plus, BARF interdit sur l'île^^.

@Diez, oui!!!! Mais juste que on (je???) se demande si Pistache, qui donc semble désormais, protéger Furygane la petite CLT avec qui elle partage sa vie, cesse d'être agressive avec la ptiote.
Bah il y a être agressif et être agressif

Ca arrive qui Fiona saute sur Mystrale mais c'est normale Du moment que personne ne blesse personne ...
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 09:23   #166
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by Furygane
Le dimanche chez mes parent ou il y'avait titane encore un chien (et oui je suis entoure de chien et d'autres chose a l'occasion !!! lol )et randy encore un chien ben ca c'est passe niquel jusque au soir ou la moi j'ai besoin de conseil car titane etant une creme elle aussi se mit a grogner au bout d'un moment faut dire que furygane la suivait partout
Plus sa grogne et plus sa montre les croc et plus cela amuse furygane la je me dit qu il y a peu etre un souci de fabrication ???? ou elle est suicidaire allez savoir lol
Elle n'a pas l'air de "plier" devant les autre chiens ;instinct du clt ???
sinon elle commence a s'amuse avec pistache mais elle continu de grogner encore
Que la chienne chez qui tu vas en visite, finisse à un moment par grogner si agacée par ta furie rien d'illogique et facilement explicable: la confrontation n'est pas en terrain neutre, la chienne qui grogne est chez elle et le rappelle à sa façon à la visiteuse.

Tu as multiplié sur un laps de temps trés court les visites et par la même occasion les confrontations avec d'autres chiens, ta petite boule de poil n'a pas encore acquis tous les codes canins, pour elle avec son insouciance de chiot tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Comme le dit Jean par l'arrivée inévitable (vu de nombres de confrontations) de mauvaises expériences la crainte arrivera. Elle comprendra si normalement equilibrée qu'elle n'est pas le centre du monde et apprendra a jauger les congénéres qu'elle croisera.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 22:45   #167
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Re yes Rod!
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2011, 23:54   #168
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Pauvre Rod il va être encore perdu^^

+1 avec Bruno... beaucoup de confrontations pour Fury, pas facile de démêler l'analyse, mais c'est bon pour elle à terme.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2011, 20:15   #169
Furygane
Junior Member
 
Join Date: Dec 2010
Location: camarsac
Posts: 60
Default

Oui je me doute que tout ca est bon pour elle
Mais concernant "l'agressivite" de pistache je reste sur ma réserve car elle est vicieuse et pour moi elle se vengera si elle sera s'arrêter je n'en sait rien .
Mais cela ne va pas durer car la petite est en train de prendre le dessus de mon pointe de vue car pistache a tendance a fuir ;je ne sais pas si j'interprete bien tout ces messages
Et pour infos rod j'ai acheter le livre comment parler chien et je le commence on verra ce que ca m'apportera
Concernant l'autre chien elle est excuse pour son manque de calme car elle déprime et elle est irritable et oui début novembre je partais de chez mes parent (c'est leur chien) faut dire que l'on a passe beaucoup de moments ensemble et c'est dur pour elle de moin me voir (dire du veto) donc on surveille de tres près
Furygane jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2011, 20:55   #170
pat31
Junior Member
 
pat31's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: 31 baziège
Posts: 330
Default

Salut Yohann prend la chienne que tu as chez tes parent avec les autres pour la promener de temp en temps sa lui feras plaisir .
pat31 jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2011, 20:14   #171
Furygane
Junior Member
 
Join Date: Dec 2010
Location: camarsac
Posts: 60
Default

Ben normalement j'ai titane en garderie dans pas ce week mais l'autre d'apres j'espère que ca ira mieux car la voir déprime moi ca me gene
Pour infos cela fait plusieur jour que furygane aime bien sa corbeille un vieux tee shirt a moi qq couverture et ses jouets
La nuit elle a un grand jeu le jeter de gamelle ben a 2 heure du mat ,la gamelle en fer et le carrelage ben ca réveille bien j'ai encore apprécier ce matin
Elle a découvert un sport "le paillasson" je sais pas si certains connaisse la pratique est la suivante les patte avant dessus et celle de derrière qui pousse ou autre règle faire la plus grande distance en se jetant sur le paillasson
Voila les nouveau jeux
Furygane jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2011, 20:15   #172
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

hihi le jeu du paillasson est pratiquer a haut niveau ici aussi mdr
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2011, 20:45   #173
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Pas simple, tout ces rapports!
Heureusement que le paillasson est là!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2011, 20:53   #174
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by Furygane View Post
Elle a découvert un sport "le paillasson" je sais pas si certains connaisse la pratique est la suivante les patte avant dessus et celle de derrière qui pousse ou autre règle faire la plus grande distance en se jetant sur le paillasson
Voila les nouveau jeux
Elle s'entraîne déjà pour faire de la trottinette avec F'Tala et Milan
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2011, 20:56   #175
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by Furygane View Post
Et pour infos rod j'ai acheter le livre comment parler chien et je le commence on verra ce que ca m'apportera
Rien de mauvais à mon avis
De mémoire, le bouquin devient vraiment intéressant à partir de la seconde moitié. Mais la première n'est pas une perte de temps pour autant.
Quote:
Originally Posted by Furygane View Post
Concernant l'autre chien elle est excuse pour son manque de calme car elle déprime et elle est irritable et oui début novembre je partais de chez mes parent (c'est leur chien) faut dire que l'on a passe beaucoup de moments ensemble et c'est dur pour elle de moin me voir (dire du veto) donc on surveille de tres près
Je suis dans le même cas que toi, et la chienne qui est resté chez mes parents m'a beaucoup apporté et compte beaucoup pour moi.
Idem, elle est un peu perturbée, je sais que c'est un repère pour elle qui est partit, mais faut lui laisser le temps d'en trouver d'autres.
En attendant, ne pas changer d'attitude vis à vis d'elle, rester ce que tu as été pour elle, et ne pas l'oublier
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 14-01-2011, 18:06   #176
Furygane
Junior Member
 
Join Date: Dec 2010
Location: camarsac
Posts: 60
Default

Le bouquin je suis sur qu'il ya plein de chose dedans laissez moi juste un siecle pour le fini lol
concernant titane elle compte beaucoup pour moi et je pense que c'est réciproque car elle va voire dans ma chambre régulièrement mes parent sont oblige de la ferme car sinon elle va y dormir
ca s'améliorera car elle n'est pas seule nous on est la pour elle
Furygane jest offline   Reply With Quote
Old 24-01-2011, 21:10   #177
Furygane
Junior Member
 
Join Date: Dec 2010
Location: camarsac
Posts: 60
Default

Allez une petite suite a tout ca
Les relation avec pistache s'améliorent de jour en jour ,elles jouent ensemble le crocs disparaissent et la soupe a la grimace a l'air de faire partit du passée
Mais furygane en veut plus elle gourerais bien un morceau de pistache un jambon par exemple lol
Sinon retour du veto pour vaccin vermifuge et une petite courante ,je la trouve maigrichonne pour presque 3 mois elle ne fait que 9.5 kg a jeun et vider(sur mon fut )
Furygane jest offline   Reply With Quote
Old 24-01-2011, 21:18   #178
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by Furygane View Post
Aje la trouve maigrichonne pour presque 3 mois elle ne fait que 9.5 kg a jeun et vider(sur mon fut )
C'est super maigre je trouve, a 2mois ma chienne en faisait 8 voir 9.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 24-01-2011, 21:20   #179
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Contente que ça se passe mieux!!!!!!
En effet, elle n'est pas trés grosse pour son age, mais souvent comme ils grandissent beaucoup on les trouve maigre. Elle mange quoi et en quelle quantité????
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 24-01-2011, 21:42   #180
pat31
Junior Member
 
pat31's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: 31 baziège
Posts: 330
Default

Salut à tous
Furygane faisait à 2 mois 7,500 KG , s'est pas normal elle aurait du prendre beaucoup plus . Il faut voir sa très vite .

Pour exemple un chiot de louna faisait 9,500KG à 2 mois aujourd'hui il fait 16 KG à 3 mois .

Last edited by pat31; 24-01-2011 at 21:51.
pat31 jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 19:07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org