Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 07-06-2011, 14:06   #861
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
Margo PeronEdit Molnar
I would like to invite you to the Wolfdog.org forum. Some people suggest that some of your Wolfdogs are Saarloos x CzW crosses and it seems that they have really good proofs for it. I hope you will help them to straighten out the whole case because if it is true the "afflicted" dogs must be taken out of breeding immediately: http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=18510

CSV red colored - Wolfdog.org forum
www.wolfdog.org CSV red colored Breeding



il est 00h43 et qu'est ce que je vois sur FACEBOOK une moderatrice de WD qui invite les gens à venir polemiquer sur une couleur de chien "non conforme" venant de chez nous et bien sur .......... en première ligne dans le post.... martial qui balance la photo, fièrement ...... sans autorisation il faut l'avouer ........ qui est foutteur de merde????? si c'est ça être moderateur, si c'est ça respecter les gens sur ce forum.......
lorry n'a rien caché , alors pourquoi l'emmerder aussi sur facebook ???

dis franchement martial, on dit à tout le monde que tu fais reproduire du D/D ........ que tes lignées sont porteuses de nanisme avec tout ce que cela engendre sur facebook ??????? NON ......... toi le defenseur de cette belle race qu'est le CLT .... toi le defenseur de cette belle race qu'est le CLT ......... PATHETIQUE ........

et en traduisant ton post, aprés que des "passionnés" tout comme toi trouve une "explication" génétique qui pourrait être plausible, tu montes sur tes grands chevaux en demandant si c'est normal de "pourrir" la race ....... sans autres argumentation......
euh Chris, pour l'instant ma seule femelle ayant reproduit est Deymah, dysplasie A/C, pour le nanisme, je l'ai jamais caché, et ce genre de reflexion me fait toujours sourire.

Pour ce qui est de Jalisca, je n'ai jamais donné mon avis avant que vous l'ayez, je l'ai decouvert par le biais du net.
Vous ne m'avez jamais demandé mon avis ladessus.

La seule reflexion que j'ai eu à son sujet c'est lors de la journée à Orléans qd Véro m'a parlé de son caractère difficile, je lui ai tt simplement dit que d'après ce qu'on m'avait dit, les chiots n'étaient pas franchement travaillé...
Outre cela, je n'ai jamais dit quoique ce soit à son sujet, comme je vous l'ai toujours dit, si c'est votre choix, ben foncé (chose que je vous avais dit lorsque vous reflechissiez pour Hu'nass), tt comme cette dernière, si c'est votre choix, tant mieux, seule chose qui me dérange, les origines .....

Tu parles de Franck, oui j'ai jamais caché que je trouvais son travail ridicule ...
Par contre parler de Chrystel, je n'ai jamais dit quoique ce soit à son sujet !!!!! juste une chose, des chiens parfaitement dans le standard, des mariages interessants, mais je trouve dommage d'avoir fait les memes à repetition (point de vue pour le CLT, travail interessant sur d'autres races)

Le defenseur de cette belle race, non, juste que je connais un minimum la race pour savoir qu'il y a de plus en plus de soucis .....

Je n'interdis à personne de se faire plaisir à élever des chiots, par contre qd on parle de pedigree j'estime que cela devrait être fait dans les règles de l'art ....

Maintenant Chris, je crois que c'est clair, on s'est tout dit !!!!! bonne continuation ....
__________________


Last edited by martiou07; 07-06-2011 at 14:10.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 14:15   #862
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Jessica,

je suis trés fatiguée moralement de tout ça, hiers j'ai craquée, je trouve tout ça tellement minable.

C'est génial que tu ais eu le proprietaire du frére de Doz, maintenant on va les ignorer! !!!!!! Ils n'en valent vraiment pas la peine! !!!

BISOUUUUU
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 14:33   #863
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
euh Chris, pour l'instant ma seule femelle ayant reproduit est Deymah, dysplasie A/C, pour le nanisme, je l'ai jamais caché, et ce genre de reflexion me fait toujours sourire.

Pour ce qui est de Jalisca, je n'ai jamais donné mon avis avant que vous l'ayez, je l'ai decouvert par le biais du net.
Vous ne m'avez jamais demandé mon avis ladessus.

mouhai, donc j'ai passé deux soirées avec quelqu'un qui t'a piqué ton msn et lui aussi avait toutes les photos de masques noirs ou des defaut dans la lignée des deux chiens et à qui j'ai mis en avant les "bons points" que ce mariage pouvait sortir....

La seule reflexion que j'ai eu à son sujet c'est lors de la journée à Orléans qd Véro m'a parlé de son caractère difficile, je lui ai tt simplement dit que d'après ce qu'on m'avait dit, les chiots n'étaient pas franchement travaillé...
oui les on-dit .. encore et toujours les on-dit ... surtout avec des photos d'ecole du chiot à l'appui ...... au yeux et aux vues de tout le monde sur la portée.......

Outre cela, je n'ai jamais dit quoique ce soit à son sujet, comme je vous l'ai toujours dit, si c'est votre choix, ben foncé (chose que je vous avais dit lorsque vous reflechissiez pour Hu'nass), tt comme cette dernière, si c'est votre choix, tant mieux, seule chose qui me dérange, les origines .....

pour hu'nass ce n'etait pas un choix, son adoption a été un concours de circonstance et une immense chance pour nous que chrystel nous l'ai confié aprés la voltevace de son premier proprietaire.... et à cette époque le chien etait couleur "sable" à presque 3 mois ....... rien ne pouvait prevoir qu'il aurait cette couleur que nous adorons ..... et nous avons présenté hu'nass une fois que celui ci eu été à la maison, personne n'etait au courant à par chrystel ...... donc.........

Tu parles de Franck, oui j'ai jamais caché que je trouvais son travail ridicule ...
Par contre parler de Chrystel, je n'ai jamais dit quoique ce soit à son sujet !!!!! juste une chose, des chiens parfaitement dans le standard, des mariages interessants, mais je trouve dommage d'avoir fait les memes à repetition (point de vue pour le CLT, travail interessant sur d'autres races)
tu n'as rien dit, mais tu critiques néanmoins les mariages qui ont donné de trés bons chiens, tant en caractère qu'en physique, puis si tu regardes bien ses mariages, chrystel n'a pas fait de mariages à répetitions, mais a TOUJOURS essayer d'apporter dans ses mariages le meilleur des uns et des autres chiens, pour faire des chiens équilibrés, dans le standard, et pour la plupart un mental de chien sympa ....

meilleur élevage 4 ans de suite, un des plus grands élevage de france, surement le plus titré jamais créé en france, le 6eme meilleur élevage toutes races confondues il me semble...... deux éleveurs serieux et intransigeants sur de nombreux points, et j'en passe ..... mais ils ne font rien pour la race?? venant de toi c'est plus que risible........

avoir deux chiens de là bas est une grande fietré pour nous, et quand on voit ce que ces deux chiens peuvent donné, je ne loupe pas de faire l'éloge de cet élevage à qui me le demande .....

Le defenseur de cette belle race, non, juste que je connais un minimum la race pour savoir qu'il y a de plus en plus de soucis .....

Je n'interdis à personne de se faire plaisir à élever des chiots, par contre qd on parle de pedigree j'estime que cela devrait être fait dans les règles de l'art ....

Maintenant Chris, je crois que c'est clair, on s'est tout dit !!!!! bonne continuation ....

je crois aussi .........
bon la suite ??.............
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 15:13   #864
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

ben la suite Chris, pour faire polie, je sais pas à quoi tu joues là , mais arrete de raconter des conneries pareilles

je vais pas revenir sur ton délire, t'as tout de même une sacrée imagination

Bien déçu de te découvrir sous cet angle là.....

à bon entendeur !!!!!
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 15:24   #865
Alexiel
Junior Member
 
Alexiel's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: 02 (Aisne)
Posts: 357
Send a message via MSN to Alexiel
Default

J'ai l'impression qu'il manque des bouts nan, ou j'ai peut-être juste du mal à suivre ... C'est un sacré feuilleton en tout cas
__________________
Feïva (CLT - 8 ans)
Ombrecroc (CLT - 5 mois)
Alexiel jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 15:31   #866
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Alexiel View Post
J'ai l'impression qu'il manque des bouts nan, ou j'ai peut-être juste du mal à suivre ... C'est un sacré feuilleton en tout cas
ouais, c'est clair...
En tout cas c'est dur de comprendre et de savoir qui dit vrai ou pas..... il y a des personnes qui disent un truc et d'autres qui disent que c'est pas vrai.....
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 15:39   #867
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

ouais puis yen a d'autres qui en disent un autre et d'autres encore disent que c'est pas vrai....

Si chacun voulait faire preuve de bonne foie en faisant ses tests, comme Hekate ou Lorry par exemple ce serait vraiment plus simple et on arrêterait de faire du vent avec la bouche (les touches ici...) Puis quand on est clean je ne vois pas ou est le problème.. puis en plus sophie arrêterait de se rendre malade

Moi j'ai fait faire ce matin son prélèvement adn à la souris.

Puis si Lorry passe par là, je n'arrive pas a retrouver sur son site (un des deux) les coordonnées pour les test de Myelopathie, ce serait sympa si tu avais la procédure du labo, merci d'avance..
plume jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 15:42   #868
Alexiel
Junior Member
 
Alexiel's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: 02 (Aisne)
Posts: 357
Send a message via MSN to Alexiel
Default

c'est clair, qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour avoir la paix ... ou alors y'a du masochisme chez certains ^^ ... ça mettrais tout le monde d'équerre ces foutus tests ...
__________________
Feïva (CLT - 8 ans)
Ombrecroc (CLT - 5 mois)
Alexiel jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 15:46   #869
Agnes
Junior Member
 
Agnes's Avatar
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 49
Default

Quote:
Originally Posted by plume View Post
Puis si Lorry passe par là, je n'arrive pas a retrouver sur son site (un des deux) les coordonnées pour les test de Myelopathie, ce serait sympa si tu avais la procédure du labo, merci d'avance..

+1
Agnes jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 15:56   #870
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by plume View Post
Puis si Lorry passe par là, je n'arrive pas a retrouver sur son site (un des deux) les coordonnées pour les test de Myelopathie, ce serait sympa si tu avais la procédure du labo, merci d'avance..
Donne moi ton mail je t'envoie tout ce qui faut faire.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 17:12   #871
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

merci Jeanne Laure, normalement on m'envoie les formulaires
plume jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 17:37   #872
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by koomak
je suis trés fatiguée moralement de tout ça, hiers j'ai craquée, je trouve tout ça tellement minable.
BISOUUUUU
Hello Sophie,

Prend un peu de recul maintenant avec WD cela te fera un bien fou. Il y a plein de gens super ici mais aussi quelques fameux CRETINS et je ne mache pas mes mots. Amoureux de la race soit disant ouaih admettons encore mais pas des chiens au vrai sens du terme en tout cas à mes yeux...
Soyez heureux avec vos CL et c'est à dessein que j'omet le T final derrière CL, je le repéte il y a des chiens pour tout le monde.
Promis cet été on vient prendre l'apéro avec Brigitte chez vous.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 18:03   #873
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

Voilà,
je vais être directe et sans retour, ca me gonfle tout cela,
donc comprendra qui lira mes mots et mes écrits

j'ai chaa'rey charushila (je crois que tout le monde est d'accord) ma chienne est nickel
j'ai hu'nass de son vrai nom delco (je crois que tout le monde est d'accord) c'est aussi un tchèque enfin je pense..............

donc spood dumbiera, et passo del lupo font de bons lignées chien loup tchécoslovaque====> d'accord

moi je vois une chose, perso, j'ai un passé derrière mes deux chiens cités quoi que vous puissiez en dire, quoi que vous puissiez en penser, j'ai voulu chaa'rey elle est là et bon dieu je sais combien cette chienne est exceptionnelle a mes yeux et pourtant, oui elle m'a tué un chevreau, oui j'ai cru un moment à la mort de mon cheval qui hélas etait encore présent dans le pré en attendant que l'ecarisseur passe qu'elle avait voulu le bouffer tout cru (celui qui se fou de moi je l'enmerde perso, il ne vivait pas la perte de son cheval comme moi j'ai pu le vivre perso avec chris, mon dadou est resté deux jours sous une bache) oui j'ai douté et j'ai appelé qui d'après vous? Chrystel alors laissez là hors de vos merdes de commentaires ca m'agace perso.

Chrystel sait ce que je pense perso de son elevage avec stephane, et point barre............... Si cela était a refaire je ressignerais pour elle et personnes d'autres.

Ensuite nous avons le fléau de Jalisca

Oui Martial nous en avons parlé a orléans t'inkète pas je suis pas encore au stade de helzeimer je pense, je t'ai bien dit la chienne est flippée ce sont mes mots très réservée envers les étrangers, distante, mais à la maison je t'ai bien soulignée super nickel un fléau pourquoi, et bien elle a fait quelques conneries comme tout chiots de quelques races que ce soit normal un gamin fait bien des conneries non?

Donc pour Jalisca j'ai été directe et honnete envers toi point barre je t'ai dit ce que je pensais de la chienne ce qui me gêne perso c'est ce coté trop réservé sur " les gens" en général...........

Maintenant ce que je vois moi perso, c'est une chienne a la maison super mais vraiment sincèrement, d'une gentillesse avec mes filles, les renards si tu voyais cela, les chats donc soit chris et moi ont a peché quelques part soit effectivement cela pourrait venir de la lignée???

Comme chris je me remets tous les jours en question j'ai cette chance je suis malade donc je bosse pas et je profite de la meute.............. A bon entendeur je pense pas non plus etre la première blonde a qui qu'on parle.........

Géméhtouès, là tu sais mon point de vu je te l'ai dit sur orleans, sophie le sait c'est pas une première j'ai douté de démoniak, je t'ai dit les mots suivant " je cite=====> pour moi c'est pas un chien loup tchécoslovaque" et là ce sont bien mes paroles martial tu le sais sinon il va falloir faire intervenir sara ma fille présente lors de cette rencontre............. et pourtant tu vois martial, a ce moment là il n'etait pas question de prendre Edora sache le.
Tu doutes de la petite, je puis te promettre que en ville c'est une bombe vraiment meme sur le marché cte truc poilue ne recule pas alors que jalisca oui elle le fait et aime pas l'humain en général................

Je ne veux pas entrer dans vos discutions a mon niveau trop recherché sur mon qi d'huitre a deux balles, mais je sais une chose martial et là tu le n'es pas honnete envers moi, nous avons passé deux nuits sur msn et je suis en train de rechercher là sur mon disque dur externe tes liens si gentillement donné sur le taux de consanguinité et j'en passe (tu as la mémoire courte là je suis surprise pour une fois) sache le de tes remarques sur jalisca disant que nous allions vers du masque noir au final ce qui avait franchement attiré a l'epoque mon attention .......

Maintenant, je vais etre cache, ils sont tous là, je suis vraiment fière de mes chiens quelqu'ils soient................ tu le sais martial, je n'ai pas besoin d'un titre de champion perso pour etre heureuse, ce que je veux moi c'est que la cohabitation avec les autres poilus se fassent du mieux............

Mais encore que arriveriez vous tous ici présent a faire en sorte que la dernière joue avec des renardeaux?

Bonne question...........

Je finirais pas hu'nass, personne je dis bien personne n'etait au courant de la venu de mon nanou, nous avons fait trainé les choses sur le forum de chrystel (domaine de la combe noire) elle seule savait que nous allions le récupérer, je vois pas ton allusion a la couleur noir, ou meme je cite

"vla pas le bon vieu dominant vu le port de queue" ptain je vous donne -10 milles point la dessus zero pointé je crois que ce chien est si zennnnnnnnnnnnn que cela ferait des tords à la race du tchèque désolée............ Et pourtant facile de vérifier mes dires c'est sur l'amicale du chien loup tchéc quand j'ai balancé des photos de hu'nasss..........

Je finirais sur mon qi d'huitre en vous disant cela et bien que je me fous perso de la suite de se poste sachez le



On fait tous des erreurs. Elles nous déstabilisent mais nous font avancer. Il faut remonter quand on tombe, alors pas de stress. L'erreur peut être salutaire.

Donc meme si le truc de chris poilu n'est pas un tchèque et qu'elle est mixe mdr=====>y aura encore des juges qui vont kiffer dessus........ tu le sais aussi bien que moi martial........

Je ne juge aucuns éleveurs ici sachez le que ce soit toi, franck, machin molynière et tout le batacaisse, perso j'ai du boulot avec les 4 mais je sais une chose et personne ne me fera dire le contraire ici, quand je me lève le matin vous savez ce que je vois perso? à 6H? mes chiens et eux me rendent tout l'amour qu'ils ont eux, et ne me jugent pas et je suis heureuse de voir leurs courses poursuites dans le jardin et leurs facons de communiquer entre eux............

Vous me direz oui mais vero nous parlons de race, de lignées, de travail d'éleveurs,=====> je sais mais moi je parle de mes chiens là eux m'apportent en tout cas un truc ils me donnent envie de continuer le combat sur la maladie après ma famille................

Amitiés tchécoslovaquiènnes a qui le veut
vero et sa meute
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 18:10   #874
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by plume View Post
Puis si Lorry passe par là, je n'arrive pas a retrouver sur son site (un des deux) les coordonnées pour les test de Myelopathie, ce serait sympa si tu avais la procédure du labo, merci d'avance..
Désolée de la réponse tardive, occupée en extérieur .... voici le lien

http://www.chiens-loup-tchecoslovaques.com/explication_de_la_myelopathie_degenerative.ws

Bonne chance à tous pour vos tests !


Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 18:29   #875
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Bravo Véro, belle remise en place directe mais sincère et polie.

Moi je suis à coup sûr de ton monde, je me fout maintenant des MIX et consorts. IL y à 15 jours à 50 ans j'ai mis franchement mon corps dans le rouge sans dormir pendant pratiquement 3 jours pour retrouver ma vulgaire MIX mais plus que tout je voulais la retrouver. Elle est flippée, elle n'aime pas les humains autre que nous mais nous on l'adore.

Chéri tes animaux Véro, dans le cadre de la maladie qui t'affecte ils t'apportent incontestablement chaque jour une raison de lutter. Un éleveur primé, un titre de champion en expo ne t'apportera jamais rien qu'un peu plus d'orgueil mais par contre la vie à leur côté certainement une richesse incommensurable..

Cela Martial maintenant j'en suis sur tu ne peux pas le comprendre tu es trop dur et trop vil. Tu t'es fait pleins d'ennemis par tes prises de positions intransigeantes c'est une certitude. La certitude qu'on croit souvent avoir sur les choses passe souvent par l'humilité qu'on doit avoir quant on point de vue des autres. Je reconnais que tu es toujours très poli dans toutes tes interventions mais dans pratiquement chacunes de tes phrases tu tapes patiemment sur les gens avec des airs de rien... tu es très fort à ce jeu là... moi je déteste.

Comme je vois que sur le forum francophone tu es le seul à avoir de tels positions contre tous ces chiens moi je pose publiquement la pertinance de ton mandat de modérateur sur ce forum. Un modérateur se doit d'être impartal honnêtement à mes yeux tu ne l'es plus. Ici on est tous de simple passionné toi tu te prends pour le DIEU CLT francophone.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net

Last edited by Brunoguss; 07-06-2011 at 18:33.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 18:58   #876
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by vero et sa meute View Post
Géméhtouès, là tu sais mon point de vu je te l'ai dit sur orleans, sophie le sait c'est pas une première j'ai douté de démoniak, je t'ai dit les mots suivant " je cite=====> pour moi c'est pas un chien loup tchécoslovaque" et là ce sont bien mes paroles martial tu le sais sinon il va falloir faire intervenir sara ma fille présente lors de cette rencontre............. et pourtant tu vois martial, a ce moment là il n'etait pas question de prendre Edora sache le.
Tu doutes de la petite, je puis te promettre que en ville c'est une bombe vraiment meme sur le marché cte truc poilue ne recule pas alors que jalisca oui elle le fait et aime pas l'humain en général................
si elle est si bien que ça, pourquoi pas... oui je me souviens très bien de tes propos concernant Demoniak, c'est d'ailleurs toi qui m'a appris les critiques de Chris au sujet de la frangine de cette chienne, donc oui, je comprends pas .... tout comme d'ailleurs je comprends pas, ces chiots étaient d'ailleurs tous reservé depuis bien longtemps, au final, la petite s'est retrouvé chez vous

Quote:
Originally Posted by vero et sa meute View Post
mais je sais une chose martial et là tu le n'es pas honnete envers moi, nous avons passé deux nuits sur msn et je suis en train de rechercher là sur mon disque dur externe tes liens si gentillement donné sur le taux de consanguinité et j'en passe (tu as la mémoire courte là je suis surprise pour une fois) sache le de tes remarques sur jalisca disant que nous allions vers du masque noir au final ce qui avait franchement attiré a l'epoque mon attention .......
Oui tu m'as peut etre demandé mon avis sur ce mariage lors de nos conversations sur MSN, mais je ne pensais pas que c'était pour vous, je t'assure bien que je l'ai découvert sur ton facebook, et je n'ai jamais voulut donné d'avis car les origines ne me plaise pas .... tout simplement...

Quote:
Originally Posted by vero et sa meute View Post
Je finirais pas hu'nass, personne je dis bien personne n'etait au courant de la venu de mon nanou, nous avons fait trainé les choses sur le forum de chrystel (domaine de la combe noire) elle seule savait que nous allions le récupérer, je vois pas ton allusion a la couleur noir, ou meme je cite

"vla pas le bon vieu dominant vu le port de queue" ptain je vous donne -10 milles point la dessus zero pointé je crois que ce chien est si zennnnnnnnnnnnn que cela ferait des tords à la race du tchèque désolée............ Et pourtant facile de vérifier mes dires c'est sur l'amicale du chien loup tchéc quand j'ai balancé des photos de hu'nasss..........
Véro, j'ai dit ça sur l'amicale moi, je serais bien curieux de voir où ???? il doit y avoir erreur sur la personne.
Relis ce passage de mon message précédent où j'aborde le sujet de Hu'nass :

"Outre cela, je n'ai jamais dit quoique ce soit à son sujet, comme je vous l'ai toujours dit, si c'est votre choix, ben foncé (chose que je vous avais dit lorsque vous reflechissiez pour Hu'nass), tt comme cette dernière, si c'est votre choix, tant mieux, seule chose qui me dérange, les origines ....."

vois tu réelement un passage où je parle de couleur ? ce serait peu etre un peu fort de ma part d'ailleur.
Son caractère je n'ai jamais rien dit à son sujet car je le trouve super ce chien.

Par contre tu fais erreur, souviens toi, tu voulais un avis exterieur avant de te lancer avec une meute, je t'ai donné mon avis, les pour et contre de prendre un male avec tes deux fifilles....
Enfin disons que c'est mon imagination qui me joue des tour

Quote:
Originally Posted by vero et sa meute View Post
Donc meme si le truc de chris poilu n'est pas un tchèque et qu'elle est mixe mdr=====>y aura encore des juges qui vont kiffer dessus........ tu le sais aussi bien que moi martial........
ça , je te rejoins tout à fait, c'est justement là aussi que j'y vois un serieux soucis, qui dit résultat dit également grosse demande, et si comme j'en suis persuadé il y a bel et bien un soucis, nous allons droit vers la fin du CLT ... tu comprends mon raisonnement ?

Quote:
Originally Posted by vero et sa meute View Post
perso j'ai du boulot avec les 4 mais je sais une chose et personne ne me fera dire le contraire ici, quand je me lève le matin vous savez ce que je vois perso? à 6H? mes chiens et eux me rendent tout l'amour qu'ils ont eux, et ne me jugent pas et je suis heureuse de voir leurs courses poursuites dans le jardin et leurs facons de communiquer entre eux............
ça je le sais Véro, car nous sommes pareil tout les deux ...
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 19:09   #877
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Désolée de la réponse tardive, occupée en extérieur .... voici le lien

http://www.chiens-loup-tchecoslovaques.com/explication_de_la_myelopathie_degenerative.ws

Bonne chance à tous pour vos tests !


Merci Lorry
plume jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 19:20   #878
argwen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 138
Cool

le sujet etait la presenation d une chienne

je comprend que l on peut derive sur la genetique et les doutes

mais s acharner sur des gens dans le seul but de critiquer la je pense que ça va un peu loin

j ai eu connu vero et chris et je sais ce qu ils font pour leurs chiens et j ai vu leur education et leur mode de vie

les chiens sont heureux sociable et hu'nass vit dans un monde a part , celui des bisounours !!!et oui un depart un peu difficile dans sa vie mais rattrape de haut vol par ce couple

je savais depuis le debut leur penchant surtout celui de chris vers un type de CLT , il l a obtenue ok , on peut avoir des doutes , on peut demander des test mais cela doit rester fair play
argwen jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 19:29   #879
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Cela Martial maintenant j'en suis sur tu ne peux pas le comprendre tu es trop dur et trop vil. Tu t'es fait pleins d'ennemis par tes prises de positions intransigeantes c'est une certitude. La certitude qu'on croit souvent avoir sur les choses passe souvent par l'humilité qu'on doit avoir quant on point de vue des autres. Je reconnais que tu es toujours très poli dans toutes tes interventions mais dans pratiquement chacunes de tes phrases tu tapes patiemment sur les gens avec des airs de rien... tu es très fort à ce jeu là... moi je déteste.

Comme je vois que sur le forum francophone tu es le seul à avoir de tels positions contre tous ces chiens moi je pose publiquement la pertinance de ton mandat de modérateur sur ce forum. Un modérateur se doit d'être impartal honnêtement à mes yeux tu ne l'es plus. Ici on est tous de simple passionné toi tu te prends pour le DIEU CLT francophone.

Enjoy CL - Amitié Bruno
Mr le possesseur de CLT depuis de nombreuses années, tu as parfaitement le droit d'avoir ton avis à mon égard...
Rassures toi, moi également j'ai le mien ....

et oui j'ai mes idées que très peu partage ici, du moins ceux qui participent .............

Non je ne me prends pas pour le dieu du CLT francophone (bonne idée de nom pour cette nouvelle race d'ailleur ) , simplement passioné

J'aime le CLT, pourquoi? son apparence, son caractère et ce travail formidable à faire sur une race si jeune, et ceux en respectant les pedigrees, l'origine de la race !!!! tu comprends mieux ??

etre impartial, comment l'être alors que beaucoup d'entre vous font exprès de fermer les yeux, dont toi, car je me doute bien qu'au fond de toi tu sais très bien qu'il y a un serieux soucis ....
D'après toi pourquoi certians des chiens poduits en France ne sont autorisé à la repro dans les pays créateur ??? non non Bruno, pas de jalousie ou autres .....

C'est vrai que je n'ai pas que des amis dans le monde canin, mais j'en ai rassures toi, et beaucoup sont revenu vers moi après avoir ouvert les yeux, sur pas mal de problème que j'ai mis en avant ...

Maintenant je sais que ces histoires de MIX tu t'en fous, que ce qui t'importe c'est la vie que tu as avec tes fifilles, et ça je le respecte, moi pour moi également c'est le cas, mais tu sais Bruno, à ma petite échelle d'éleveur, le but est le même que pour des grands éleveurs, améliorer ou péréniser la race, et la ce n'est pas ce qu'il se passe malheureusement ......

une vérité eclatera j'en suis sur un jour, et nous verrons bien les repercutions .....

maintenant Bruno, ta requête, je vais en faire part, pas de soucis
je comprends que tout mes propos dérangent ........
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 07-06-2011, 20:29   #880
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07
Mr le possesseur de CLT depuis de nombreuses années, tu as parfaitement le droit d'avoir ton avis à mon égard...
Rassures toi, moi également j'ai le mien ....
Oui Martial depuis 14 ans mais jamais je n'ai prétendu détenir une vérité sur ces chiens compliqués. Ils vivent ou ont vécus avec nous point barre les problèmes d'éleveurs ne m'ont jamais préoccupés. Et jamais l'envie de reproduire ne nous a traversé l'esprit.


Quote:
Originally Posted by martiou07
Maintenant je sais que ces histoires de MIX tu t'en fous, que ce qui t'importe c'est la vie que tu as avec tes fifilles, et ça je le respecte, moi pour moi également c'est le cas
Merci et je sais que sur ce point tu es sincère.

Quote:
Originally Posted by martiou07
et oui j'ai mes idées que très peu partage ici, du moins ceux qui participent .............
D'où logiquement ma question de savoir la pertinence de ton rôle de modération. 99% des forumeurs actifs ici se contrefoutent de toutes ces conneries. On vient chercher un peu de conseil, on relate nos petites misères et on post régulièrement de belles photos et pour les photos beinh les chiens que tu dénigres tant, ils sont tous simplement d'enfer. Ok en France tu les juges flippés et peureux et qu'est ce que tu penses des CLTs de l'Est tous muselés en Expo prêt à te bouffer... c'est clair ce sont des purs ceux là.

Quote:
Originally Posted by martiou07
Non je ne me prends pas pour le dieu du CLT francophone (bonne idée de nom pour cette nouvelle race d'ailleur ) , simplement passioné
Aimant simplement le CL, pas de soucis pour moi si une nouvelle souche vois le jour. Le marché est en plus demandeur. Alors pourquoi pas du "CLT francophone" à côté d'un type plus ancien. Et si un jour le fameux test infaillible arrive et bien pourquoi pas un autre nom pour ces chiens. Pour moi pas de soucis se sera de toute façon un CL.


Quote:
Originally Posted by martiou07
etre impartial, comment l'être alors que beaucoup d'entre vous font exprès de fermer les yeux, dont toi, car je me doute bien qu'au fond de toi tu sais très bien qu'il y a un serieux soucis ....
La tu te trompes complètement Martial, il n'y a pour moi aucun soucis. Je voulais juste tout savoir sur Effi maintenant par recoupement et témoignages ailleurs qu'ici je sais presque tout. Oui Effi est bien une MIX mais dois je te rappeler qu'elle a été produite par une de tes meilleurs amies personnes que j'apprécie énormément au demeurant et jamais je ne me suis plaint de quoique ce soit à la dite personne.


Quote:
Originally Posted by martiou07
je comprends que tout mes propos dérangent ........
Alors adoucit un peu très propos car en ce moment tu blesses énormément de simple possesseur de chien qui adore leur chien plus que tout au monde.
Je te l'ai dit tout à l'heure sous des propos toujours très correct tu envois sans arrêt des uppercut à la face de gens qui n'ont pas tous la force de les recevoir.

Mainternant tu choisis tu veux cogner les forumeurs actifs alors tu redeviens simple membre et tu cognes à souhait on verra où cela te conduiras. Un modérateur reste en dehors de la melée d'autant que c'est précisemment dans ce cas précis le modérateur qui amplifie la polémique. Tu es apparemment seul Martial, les amis que tu nous décrits je ne les vois en tout cas pas sur ce forum.

Si le ton reste aussi correct, je reste à ton écoute si cela dérive je cesse les interventions.
Je comprends parfaitement tes motivations, essaye aussi de comprendre celles des autres. Mais cela c'est un peu toi.... certainement un bon gars mais quel tête de pioche

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 02:58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org