Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 06-03-2009, 11:50   #21
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Je vous remercie toutes les 2 d'intervenir et de comprendre, au moins en partie, l'essence même de ma révolte ......

Je PEUX concevoir, qu'on oublie, de temps à autre, de rectifier 1 ou 2 errreurs, sporadiques..... C'EST HUMAIN..... mais dans le cas de mon élevage c'est continuel et ça n'est jamais rectifié !!!

Même quand je le demande PLUSIEURS FOIS !

Un petit exemple, comme celà en passant....

Ceux qui me connaisse, savent trés bien qui est Ckoo'Mah OOK, comment il est (physiquement parlant) et à qui il appartient : A MOI !

Or, il est depuis bientot 1 AN, sous le nom de Ckoo'Mah OKK (un de ses frères de portée) sous le nom d'une cliente Mme Thomas !

Pire ! cette personne qui a donc bien, un chien MLS, LUI , il a carrément sauté de la base !!!!! pourquoi ? par qui ? ....
PERSONNE N'A LE COURAGE DE REPONDRE QUAND JE POSE UNE QUESTION POURTANT SUPER CLAIRE !!!!!

J'ai laissé PLUSIEURS MESSAGES dans ce sens, en "Posts de Mécontentement" ...... JAMAIS DE REPONSE, ou du moins JAMAIS de rectificatifs !!!!

Je ne vais pas détailler l'ensemble de TOUTES LES ERREURS, d'autant que je n'ai plus la check-liste sous les yeux .....

Mais MARGO et ses valets, ont TOUT FAIT pour que la situation explose ....
A me prendre continuellement pour une "conne qui s'énerve tout le temps" ...... alors même que je demandais seulement qu'on arrête de piocher sur mon site et qu'on répare les innombrables abberations .....

Est ce normal, que les résultats d'expos soient systématiquement erronés quand il s'agit d'un MLS ???

Et ensuite, on se cache derrière le motif que les résultats de dysplasie ne sont pas communiqués et que pour cette raison, la base étant incomplète, on retire le méchant-éleveur-fautif !!!!
quelle hypocrisie !

Je le dis HAUT ET FORT, tous les chiens de chez moi sont radiographiés !!!!

(Sauf Siggy Od Huoste, dont je n'ai pas encore les résultats et Di'Sunn Shy Inn, pour une question d'âge !!!!)

.....
Mais au nom de quoi et pourquoi ?? je donnerai à Margo ce qu'elle VEUT (à savoir, pouvoir compléter SA base de données)

Et que moi, ce que je VEUX me serait refusé !!!!
(à savoir obtenir enfin, la totalité des corrections ainsi que le choix des photos à mettre sur mes chiens !!!)

Je me fiches complètement de son deal, d'annonces de portées gratuites.....

Petit exemple qui démontre que ce n'est pas moi qui annonce les portées :

La portée qui a eu lieu avec Farah Cosmo Daniel Elite et BenHur OLim Palus a d'abord été annoncée par une autre personne que moi , à mon affixe ..... certainement prise sur mon Site (comme toujours !!!!)

J'ai fais des pieds et des mains, pour qu'elle soit retirée ! ne voulant pas justement être tenue de quoi que se soit par la suite !.....

Elle l'a été retirée ...... pour être remplacée sous l'affixe de Farah .....
Qui l'a fait ???? mystère ! ....

Si on s'en tient à cette fameuse règle :
On met les informations en retour d'avoir bénéficié de la publicité gratuite......
Or toute cette portée a été faite sur la Publicité de l'elevage Cosmo Daniel Elite ! ....

Si on s'en tient à cette fameuse règle :
Je n'aurai donc meme pas eu, à mettre, les informations en retour de service, dès lors, non rendu .....

Et après on OSE dire que c'est MOI qui ne respecte pas les règles ?????

TOUTE CETTE HYPOCRISIE CONTINUELLE M'INSUPPORTE !

Last edited by Lorry - MLS; 06-03-2009 at 17:37.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 05:41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org