Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 25-09-2006, 14:19   #1
booh85
Junior Member
 
booh85's Avatar
 
Join Date: Jun 2006
Location: Saint jean de Monts ( vendée )
Posts: 103
Default Enregistrement des titres d'un chien !

Hello tout le monde !
J'ai besoin d'un petit coup de pouce .....
en effet la fiche de mon Akela Od Starkej n'est pas à jour :
en kliquant sur "expositions" , on peut lire son qualificatif de "très prometteur" à l'expo de Nevers mais rien en ce qui concerne son titre de meilleur puppy de la race ou de son "best in show " . L'expo date quand même de près d'un mois !!
J'ai laissé 1 mp à Darkwolf et pas de changements sur la fiche de la petite , encore moins de réponse de sa part !!!
Pouvez vous me dire à qui je dois m'adresser pour mettre à jour ses titres ?
Merci d'avance
Sylvana
booh85 jest offline   Reply With Quote
Old 25-09-2006, 15:30   #2
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

salut la grande.
envoye un mail a margo en englais.
stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 25-09-2006, 15:42   #3
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Bonjour
Oui il y a un sacré problème darkwolf ne répond pas aux e mail
Je ne comprend pas car je lui et déjà envoyer et au qu' une réponse.il boude ,je ne comprend pas . Demande a lorry car elle pour ces chiens tout et bien marqué. Elle peut aider qui c.
amitié
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 25-09-2006, 16:59   #4
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default Enregistrement des titres d'un chien

ATTENTION :

J'ai apporté ma réponse au sujet suite à la remarque faite ci-dessus, mais j'ai par mégarde enregistré l'envoi sous le Titre "Futur proprio" .....Désolée .....

Espérant que ça ne va pas déclencher une ondée automnale !!!.... c'est une simple et involontaire erreur....

Lorry
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 25-09-2006, 17:32   #5
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

lorry calme toi pour la national aucun chiens pour le tan et noté c pas un résultat expo . Puis tes chiens sont bien noté car ces toi qui a transmis les jugemens alors ou tu voie que
Je t' agresse si ta un problème je serais a nantes et Orleans .
Oui tu aurais pus aider si tu sais a qui tu a transmis les résultat
La personne les a noté je ne voie pas ou et le problème .
Je reste calme mais attention a toi de prendre tout comme une agression,pourquoi tu a des chose a cacher . Alors reste calme .Monsieur Bordet vous emmerde si tu avais pas eux ta chienne de slovaque importé par moi et ma lignée de boss et Aga qui on apporté énormément a ton élevage ,ne me dénigre plus ou en face en expo je suis votre homme .
Salut
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2006, 02:23   #6
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default Enregistrement des titres d'un chien

En préambule, sachez qu’il était tout à fait dans mes projets d’avoir un entretien avec vous lors de l’expo d’Orléans avec les explications qui s’imposent..
Je ne voyais cependant pas l’intérêt d’en faire état sur le Forum !
Mais bon, vous m’y invitez si ......“galamment“....... que je ne saurais le refuser !

En attendant, et pour déjà débrouissailler le terrain, j‘attire votre attention sur plusieurs points, qui semblent vous avoir échappé (oserais je dire, une fois de plus ? )

Je suis intervenue sur le Forum, parce vous me citiez et vous trompiez dans vos affirmations ....J’ai simplement rectifié la réalité des faits !
En aucun je n’ai prétendu que vous m’aviez agressé, et si ma façon de parler vous gêne, sachez qu’elle remplace au mieux la vôtre qui est souvent grossière, disgracieuse et souvent inadéquate.

Des exemples ?

Vous affirmez qu’aucun chien n’a eu la retranscription de son TAN par rapport à l’expo de Nevers, (à part bien sûr les miens !!!)

1ère erreur de votre part :
J’ai vérifié et constaté que le TAN de la jeune femelle ANELI a bien été retranscrit comme il se doit !

Donc, une fois de plus, vous avancez des choses, de façon péremptoire, sans fondement et sans avoir pris la peine de vérifier vos sources .......
(c’est étrange venant de votre part ! vous si prompt à vous emflammer des erreurs ou des oublis des autres ! )

Mais bon passons !

2ème point : Je reprends le début de votre message de 17h32 , où vous affirmez d’une façon toute vindicative que “Oui tu aurais pu aider si tu sais à qui tu as transmis les résultats ......”.

Mais la personne en question c’est Dharwolf !!!! : je me tue à le dire ! et bien que je lui transmette mes infos elles ne sont pas forcément retranscrites à chaque fois
..... la Preuve !!!!

Désolée mais, soit je ne comprends pas le sens de votre phrase, soit votre logique de réflexion m’échappe (????) :

En tout état de cause, je ne vois pas en quoi et comment je peux soit disant “aider” quelqu’un à obtenir une chose que je ne parviens pas à avoir pour moi meme !!!
Au bout de 3 e-mails adressés à Dharkwolf, il me manque encore le TAN de Quirinus et certains résultats qui datent de Juin dernier (soit dit en passant) !!!!
Mais bon, c’est un détail !

Vous même vous reconnaissez que vos messages adressés à Dharkwolf, sont également restés lettre morte !

3ème point
Vous évoquez Chaddey, chienne que vous avez ramené de Slovaquie, en même temps que ses soeurs de portées, CEFAIDA et CORA;
Je vous rappelle, qu’il y a donc 2 ans, j’ai payé cette chienne 1200 E et que j’ai pris la peine de vous remercier.....J’étais trés contente d’avoir cette chienne et je ne reviens pas là dessus !

A l’époque, j’ignorais encore, que les prix de base se discutent entre 200 E et 600 E, .......certes, quand on prend la peine de se déplacer soi-même !!!.

A la lumière du contexte, je pense donc vous avoir plutôt fait gagner de l’argent et par conséquent, je ne me sens pas redevable de quoi que se soit envers vous.

Depuis lors, vous êtes retourné régulièrement chercher des chiens là-bas, je ne penses pas que vous le faites par goût forcené des voyages , ni par altruisme démeusuré !
Primo : C’est une façon de gagner du fric, comme une autre (attention ! je ne dénigres pas, je constate un fait c’est tout !)
Deuxio : Il va de soit, que les chiens (nes) qui entrent en France seront amenés à reproduire ....... que ça plaise ou non !!!!.....

Appelons un chat un chat !!!

Ensuite vous évoquez Boss et Aga !
Donc vous estimez, que grâce à ces 2 chiens, mon élevage a pu progresser ?
Que cette lignée (pour reprendre vos termes) a apporté énormément à mon élevage ?

Eh bien, M. BORDET, sachez que je n’en ai jamais douté un seul instant et que je n’ai jamais dénigré ces 2 chiens (bien au contraire !)

Je n’ai pas pour habitude de cracher dans la soupe que je consomme et je serai mal placée pour critiquer ces chiens (dont vous vous êtes servi vous même pour construire votre propre lignée à partir des portées de 2001, 2002 (Ulo) et 2003 (Urkan : père de mes chiens)

Je m’interroge simplement sur les réactions épidermiques qui n’ont de cesse d’augmenter au fur et à mesure des succès réguliers que rencontrent “mes” chiens en expos.

Je suis même soulagée de lire que puisque c’est grâce à vous que je progresse, je ne fais pas tant de merde que celà !
J’aurai pu croire (et laisser dire ?) que ....... “les résultats de mes chiens (et ceux de mes clients) n’étaient dûs qu‘à l‘incompétence notoire des juges, qui ne connaissaient même pas le standard”...... !!!

Certes, ça faisait beaucoup de juges incompétents (français, slovqaques, polonais, espagnols, portugais, hongrois) mais bon ......vous savez ce que sont les rumeurs M. BORDET ! .....Elles enflent plus vite que des baudruches !

Avant de clôre mon intervention, je souligne que je ne suis ni énervée, ni exitée, ce n’est donc pas la peine de m’inviter à plus de calme (j’ai remarqué que vous aimiez bien commencer vos réponses en m’invitant à plus de calme), tout en vous permettant vous, des écarts de langage ....)....

De même, il ne faut pas utiliser le mot dénigrer à tort et à travers.....
Je ne vous dénigres pas, j’expose des faits
Vous par contre, c’est votre mode de fonctionnement !!!!
Vous passez beaucoup de temps à dénigrer, à salir, à déformer les choses et les faits (passant de l’un à l’autre, comme une girouette) .....
Je ne vais pas rentrer dans les détails, car nous aurons le loisir d’en discuter plus longuement et en détails lors de notre entrevue

PS : quand j’écris que je me suis trompée de titre de sujet, (fausse manip entre 2 titres de Post) c’est le strict reflet de la réalité ...!!!! je n’ai jamais caché que je suis ignare en matière d’informatique.

J’ai passé l’âge des enfantillages et je n’ai pas l’esprit tordu ! si je me trompe je le dis : point barre !!!!
Je n‘ai aucunement l‘intention d‘ouvrir un sujet (sur ce Forum en particulier) afin que “vous veniez me le pourrir” comme vous le dites si bien !!!!.
Je suis intervenue parce vous me citiez et vous trompiez dans vos affirmations, je l’ai déjà expliqué !

Et si je devais relever le nombre de fois, où les sujets intiaux ont été déviés par “Pierre-Paul-Jaqcques“, ça me prendrait la nuit !
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2006, 06:20   #7
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Ma pauvre lorry tu crois m' impressionné avec ton homme rire.
Si tu me cherche a Orleans sa ira très mal pour vous un conseil ne me casse pas les pieds. Je te parle si je veut .
Pour les prix tu te trompe a moins d' acheter des lignées merdique c plus 800/1200 les prix tu prend les slovaque pour des cons ils savent le prix en europe de plus la lignée de ta chienne tout ces chiots son réservé d' avant .puis je tes pas forcé la main et ces ton amie qui te la revendu l' intermédiaire. Oui c pas une lignée de Hongrie a bas prix une lignée douteuse ,rappel moi l' autre race que cette élevage fait .
Heureusement que je me suis servi de boss et Aga c' était mes chiens tu manque pas de culot a me dire cela , tu verra je serais pas polis en face de toi .moi je croise pas mes chiens et je n' ai pas de chien a titre initial ,je connais toute mes lignées quand je fait reproduire ,si j' ai cité ton nom ma grande c juste pour savoir si tu pouvez aider si tes conne a se point la de pas comprendre mes dires .alors reste chez toi et moi chez moi .
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2006, 15:08   #8
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

MILLES excuse Sylvana pour avoir pourir ton poste par la faute de madame ne cité pas mon prenom.
bise amitié
claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2006, 17:02   #9
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default Enregistrement des titres d'un chien

Vous criez haut et fort que je tentes de vous impressionner avec mon conjoint M. MARTINEZ, alors même que je parlais en mon seul nom, qu'il n'a jamais été cité dans AUCUN de mes messages et qu'il n'était (pour tout vous dire) même pas au courant de vos propos diffamatoires, grossiers, orduriers et menaçants à mon égard.
Il ne va jamais sur le Forum !

Et vous ? voilà ce que vous m'adressez dès 6h du matin en message privé !!!!!
(Quel homme courageux vous faites !......
“ On n‘attend que ça" ça représente combien de personnes et surtout Qui ????)

Qui cherche en REALITE, à impressionner l'autre ????

De: Claude.Bordet
A: lorry
Posté le: 26 Sept 2006 @ 06:26
Sujet: orlean
on verra bien a orlean vient me casser les couilles sa ira tres mal pour toi et ton maris j' attend que ça on attend que ça .
un conseille reste dans ton coin ,pour qui tu te prend , comprend avand d' ecrire jamais javais l'intention de te froisé c' etait juste pour savoir si tu pouvez aider pour les tan tout les chiens l'on eu sauf celui d'eric et je n'ai vue aucun resultat afficher.
je tes tout dit reste bien dans coin venez pas me casser les pieds car j' ai se qu'il faut pour vous faire la fete

-----------------------------------------------------------
Il va de soit que maintenant mon conjoint se sent concerné (puisqu'il est directement menacé par certaines de vos phrases) ....

Sachez que vous ne l'impressionnez pas pour autant ! même avec votre bande de "On" et vos "armes"

Je crois pouvoir vous dire que cette fois ci, vous avez largement dépassé les bornes !!!!

PS : n'oubliez pas qu'à la base je suis juriste et que vous accumulez depuisun certain temps, pas mal de points condamnables judiciairement parlant (diffamation, menaces en réunion......)

Il va peut être falloir que vous en assumiez les conséquences !
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2006, 17:21   #10
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

moi je te repond en privé toi tu etale des mansonges tu polu le sujet , qu' elle courage salut
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2006, 17:41   #11
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

serieux ttes les histoires sur ce forum sont vraiment trop passionante... et en fait on parle ou du CLT la...??!!!
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2006, 18:25   #12
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Oui désolé martiou07 notre arogance nous dépasse
On se comporte comme des gamins .
Pour en revenir au sujet ,je ne comprend pas pourquoi darkwolf
N' intervient plus sur notre forum . Oui moi aussi j' ai dépasser les bornes . Car la 1ier personne qui a envoyer les résultats de l' expo était sois trop presser d' afficher les résultats de ces chiens et a oublier les autres ou la personne qui les a reçu a mal écrit les résultats . Salut
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 27-09-2006, 15:00   #13
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

ben c'est vrai que vs(comme moi ca m est deja arrivé... ) avez depassé les bornes... , ces tps ci la plupart des sujets ouverts finissent de la mme facon en queurelle entre vs ...
franchement s' en est lassant!!

c est vrai que darkwolf n intervient plus, moi aussi ca m étonne, cependant je me dis qu'il doit en avoir marre que tt les debats finissent de la mme facon

enfin j'espère qu'un de ces jours, vs passerez outre vos opinions que vs avez les uns sur les autres et qu'une certaine convivialité ressortira de ce forum

a bientot

Martial
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 27-09-2006, 15:23   #14
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

ben oui ta pas tort sur se se coup la martial mais quant on commence a se prendre la tète c difficile de sarreter .
surtout en ce moment personne lache l'affairedans toute les engueulade quil y a.
mais c vrai que la en ce moment on bas les records!!!!

enfin pendant quon y est jen remet une couche ,
merci au 3 ou 4 connards qui mon critiqué par derrière en mp auprès de mon nouveau pote roch .
a part vos grandes gueules de faux cul vous aver quoi ?
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 27-09-2006, 21:01   #15
roch
Junior Member
 
Join Date: Apr 2006
Posts: 71
Default

Oula je suis pas ton pote, écoutes donc ton répondeur...
Et sur les mp qu'est-ce que t'en sais si on m'en a envoyé ou pas, et qu'est-ce que ça pourrait bien te foutre de toute façon?
roch jest offline   Reply With Quote
Old 27-09-2006, 21:46   #16
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

oui se que jai écouté c'est que ta une bien grande gueule la tafiole
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 27-09-2006, 23:12   #17
peewee
Junior Member
 
peewee's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Isère (38)
Posts: 16
Default

M'enfin , c'est pas possible !!!
Vous pouvez pas arreter 2 secondes, c'est quand même ecrit , c'est pas des paroles lancées comme ça , vous prenez quand même le temps de l'ecrire, " je vais prendre mes petits doigts et l'insulter encore un peu!!..." et puis y en pas un pour rattrapper l'autre, on est où là ? Sur un forum sur le clt ou à "c'est celui qui gueule qui à raison"!!!
je vous en pris reprenez vous, reprenez ce forum dans le bon sens, vous rendez vous compte de l'image que vous donnez??!!
Discuter , echanger, s'informer
Amabilité ,courtoisie, politesse , tous ces termes vous sont donc étrangés? ILs devraient pourtant être les 6 commandements du forum des "gens normaux"
faites un effort , je suis sûre que ce n'est pas au dessus de vos forces!! et si je me donne le mal d'ecrire ça , c'est juste dans l'espoir que vous reagissiez , et que ce forum reprenne son rôle initial au lieu de devenir un pitoyable divertissement , genre "combat de chiens"
__________________
peewee jest offline   Reply With Quote
Old 27-09-2006, 23:53   #18
roch
Junior Member
 
Join Date: Apr 2006
Posts: 71
Default

Tu as tout à fait raison, mais c'est quand même lui qui m'a sauté dessus.
Maintenant quand on me cherche trop on finit par me trouver, et à ce moment là ça fait plutôt mal.
Il va beaucoup trop loin et ne se rend pas compte des conséquences que ça va avoir pour lui!
roch jest offline   Reply With Quote
Old 28-09-2006, 08:00   #19
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

peewee

a entierement raison

le but d'un forum est d'informer et non d'engueler

tout vos enguelades de m**** devrait se passer en MP

si vous etes assez inteligent vous le ferez maintenant

si vous etes assez inteligent vous ne reagirez meme uniquement que par MP
R E A G I S S E Z ! ! ! ! ! ! !

et faite que ce forum redevienne convivial
amitiés tchequelouquienne a toutes et a tous


je vous souhaite bien le bonjour et bonne reflexion
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 29-09-2006, 11:59   #20
booh85
Junior Member
 
booh85's Avatar
 
Join Date: Jun 2006
Location: Saint jean de Monts ( vendée )
Posts: 103
Default Désespoir !

Bonjour !
Je suis partie 5 jours et je vois que vous vous êtes encore bien pris la tête.....c'est pas joli joli tout cela ....surtout que finalement le premier post aurait suffit !
Il me faut donc joindre Margo ....alors je vais m'essayer à l'anglais ce qui n'est pas gagné !
Merci quand même .....
Sylvana
PS : N'empêche que le doute plane : Darkwolf aurait-il été assassiné ?
booh85 jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 06:27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org