Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 26-09-2011, 22:53   #1
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default Nouvelle règle édictée par Nebulosa

Voici un texte écrit par Nebulosa ....(ci dessous en Italique)
Il en ressort, que si une personne se permet d'écrire dans sa langue maternelle (en l'occurence le français) sur la partie anglaise du Forum (ou même celle des autres pays) elle verra son compte gelé pendant 2 semaines !

Pire ! les écrits de cette personne seront purement effacés !

Je constate donc que certains de mes écrits gènent tellement qu'on préfère se cacher derrière des motifs de translate ....et les effacer purement et simplement...

Et elle ose parler de respect et de bon sens ! ....

C'est l'Admin qui va être content, ma question embarassante, postée hier, et toujours sans réponse, va disparaitre soudainement du Forum anglais .... Chic alors !




Lorry, je pense que vous ne voulez pas comprendre la question sur «pourquoi admin écrit l'anglais à tout foruns autre", parce que c'est plus facile de vous tout simplement venir ici et écrire en français en utilisant ce prétexte idiot.
admin n'a pas besoin de parler toutes les langues de Wolfdog.org, mais au moins une langue de tout le monde peut comprendre (ou aura quelqu'un pour traduire dans toutes les langues) et il est en anglais.
Parce admin n'a écrit en anglais lors d'un forum français ne donne pas à vous ou à tout autre peuple français le droit de voici écriture en français lors d'un forum anglais. C'est une question simple bon sens, n'est ce pas? Si vous havent ENCORE compris, est très différent des modérateurs de traduire quelques postes fait en anglais par admin et le moderatores traduire des pages entières de sujets avec plusieurs membres écriture dans différentes langues à l'anglais. modérateurs et administrateurs ont leur vie propre en dehors wolfdog.org. Puis la prochaine fois que vous le faites, je geler votre compte pour 2 semaines. ; * (c'est valable pour tous les membres d'autres) Bien sûr, je vais commencer à supprimer tous les messages dans "autres langues", paru à ce forum à partir de maintenant parce que je considère qu'un certain genre de manque de respect pour les anglophones qui vient ici pour apprendre et aussi pour les membres internationaux qui font participer à ce forum.
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2011, 23:10   #2
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Lorry, je vais aller lui répondre en anglais... pas de problème ...


... mais c'est où qu'elle dit cela ????
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2011, 23:39   #3
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

mais ce que l'on a posté ce matin a été effacé, le fameux post sur les risques d'explosion si l'on attaquait GALIBA .. et si wd devait passer 445 de ces descendants en MIX....... il ne reste que quelques mots qui ne veulent rien dire .........

c'est drôle non ??
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2011, 23:57   #4
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Ce n'est pas une regle, mais un avertissement.


http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?p=406060

Quote:
Originally Posted by Lorry-MLS
Quand l'admin, (ou toute autre personne étrangère), vient poster sur le forum français il écrit en anglais et non en français !
Par conséquent, je ne vois pas pourquoi, seuls les français devraient faire l'effort de se servir d'un translator pour communiquer....
__________________
http://www.wolfdog.org/forum/signaturepics/sigpic1100_1.gif

Last edited by Nebulosa; 27-09-2011 at 00:17.
Nebulosa jest offline   Reply With Quote
Old 27-09-2011, 00:18   #5
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

on a bien compris ce petit message, tant que l'on ne va pas dans le bons sens, tant que l'on ne se tait pas dans cette dictature, il faudrait aussi museler certains de vos modérateurs aussi alors..... prouvez ce que vous avancez, mettez nous devant le fait accompli, ne lancez plus de rumeurs infondées, ne jetez pas de pavés dans la mare en attendant que ça réagisse, arretez de nous prendre pour des imbeciles, respectez le travail de certains, faites ce que bon vous semble de mon compte, je n'ai nullement besoin de VOUS pour vivre, je n'ai nullement besoin de vous pour savoir si mon chien est un chien ou autre chose, la seule chose que je demande maintenant car dans 10 minutes il sera trop tard !!!!!
n'inventez plue de mariage qui n'ont pas lieu ....

je continue??

et surtout tenez vos modérateurs loin de nos images, loin de nos posts, loin de nos commentaires sur d'autres supports, en deux mots simples à comprendre pour le commun des mortels :

OUBLIEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!

et je ferais de même avec vous au moment même ou je posterais mon dernier message avant de me faire bannir

Last edited by ArImInIuM; 27-09-2011 at 00:21.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 27-09-2011, 00:38   #6
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quelle était la question posée Lorry ?

Je me ferai un plaisir de la mettre en anglais...
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 27-09-2011, 00:51   #7
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Ariminium, ne sont pas les moderateurs qui travaillent avec la base de donnés, nous ne avons pas d'acess au "panneau de controle" de la base de donnés, la seule chose qui les moderateurs peut faire est envoyer votre problems avec la base de donnés par la forum de l'administration, quand vous nous dit qui votre message eventuellement n'etait pas reçue par l'admin.

Personnellement je pense que le probleme avec Rambo était juste un erreur d'Admin, qui avait confondu le nom dus chiens, pour ça j'ai corrigi ce point dans la traduction qui j'ai fait par le forum portuguese, mettre Thalia au lieu de Rambo.

Dans ce page nous peut trouver au moins 12 different foruns specifiquement separés par la langue, étant le forum anglais bien connu comme "le forum international" , sans compter la quantie de persones qui ne parlent pas alcune des langues existant dans les foruns particuliers, comme hongroise, japonais, finlandaise, si je permet un group de persones ecrit en votre propre langue dans ce forum, je doit permet toutes les autres de faire le même.

Lorry a egalement souligner qu'il avait ecrit dans le forum anglais en français, par ce qui l'admin avait ecrit en englais dans e forum français.

Bien, n'est nécessaire penser beaucoup dans le fact qui l'admin ne va pas savoir toutes las langues existants dans le wolfdog.org, et pour ça qu'il ecrit en englais dans les foruns qu'il ne connais pas la langue et qu'il necessite repondre a quelq'un du specifique forum, il a fait ça dans e forum français, dans le forum italienne, polonais, portugais... et va continuer a faire, les moderateurs existent pour faire cette traduction si un aute membre du forum ne traduit pas avant et ça ne doit pas le droit de toutes les users dus autres foruns a venir au forum englais et ecrit en ça propre langue.
__________________
http://www.wolfdog.org/forum/signaturepics/sigpic1100_1.gif

Last edited by Nebulosa; 27-09-2011 at 00:58.
Nebulosa jest offline   Reply With Quote
Old 28-09-2011, 02:14   #8
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Quote:
C'est une question simple bon sens, n'est ce pas?
Je suis absoluement d´accord avec Nebulosa.

Je ne veux pas savoir ce que vous dites si je poste en allemand sur votre forum

Salut
Angelika
Angelika jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 07:26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org