Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 11-10-2007, 18:22   #1
Arnaud
Junior Member
 
Arnaud's Avatar
 
Join Date: Sep 2006
Location: Centre Le Blanc (36)
Posts: 60
Thumbs up N.E Pays Bas 2007

resultat a la nationale d'élevage de chien loup tchécoslovaque en hollande 2007.

GLASYA Z PERONOWKI 1er excelent classe jeune sur ( 9 chiennes sur le ring).
et
1 double cac et meilleur femelle sur 21 chiennes.

super bonne expo.
Arnaud jest offline   Reply With Quote
Old 11-10-2007, 19:02   #2
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

c'est bien bravo a margo pour la belle chienne


et les autres chiens ca a donné quoi ?
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 11-10-2007, 19:49   #3
sophy
Junior Member
 
Join Date: Oct 2003
Posts: 118
Default

Bonjour ,

très belle expo
Félicitations à Glasya !

Elsinki : réserve champion

Sophy
sophy jest offline   Reply With Quote
Old 12-10-2007, 13:41   #4
VAGABON
Junior Member
 
Join Date: May 2006
Location: Rennes
Posts: 27
Send a message via MSN to VAGABON
Default

oui bravo a margo pour la production!!!!!!
mais surtout bravo a son maitre qui la sort partout en france comme a l'étranger glasya a deja un beau palmarès et si elle n'était pas autant sortie par steph elle ne l'aurait surement pas .
VAGABON jest offline   Reply With Quote
Old 12-10-2007, 14:28   #5
Arnaud
Junior Member
 
Arnaud's Avatar
 
Join Date: Sep 2006
Location: Centre Le Blanc (36)
Posts: 60
Default

oui c vrais avec steph et ses 3 clt ont parcourt beaucoup de kilomètres,
rien qu en octobre 6400km et les frais qui vont avec.(plus de 30 expo cette année).
si c'est pas etre passionné a fond ça que quelqu un m'explique.
Et jen profite au passages pour nourrir les mauvaises langue qui on tant deblatérées, que les chiennes de steph ont deja 22 mois 2ème chaleur et n'ont toujours pas été saillie.
alors voyez les choses comme elle sont et arreter de casser les gens qui se bouge ! ( j en profite pour dire que steph a vu son acces au forum coupé,il n a donc plus de droit de reponse)

Arnaud

Last edited by Arnaud; 12-10-2007 at 14:30.
Arnaud jest offline   Reply With Quote
Old 12-10-2007, 23:14   #6
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

Claude aussi ne peut plus se connecter !

et j'oubliais mais je lui avais déjà dis, donc j'edit : Bravo Steff avec ta jolie Glasya

Last edited by pivoine; 12-10-2007 at 23:41.
  Reply With Quote
Old 20-10-2007, 18:28   #7
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Quote:
oui c vrais avec steph et ses 3 clt ont parcourt beaucoup de kilomètres,
rien qu en octobre 6400km et les frais qui vont avec.(plus de 30 expo cette année).
si c'est pas etre passionné a fond ça que quelqu un m'explique.
Nous ne pouvons pas dire si un l'elleveur est bon ou mauvais ou s'il est passionné ou pas pour le ranking en show ou titres d'expositions.
En Amerique beacoup de persones fait ce qui Sthepjj a fait, mais avec plus chiens dans les mains de handlers, sans compter plus kilometrage, ils ne fait ça pas pour etre un "passionne" mais pour vent chiens avec mellieur prix et meme pour etre "famous" .
Ça n'est bon pour le chien qui va passer pratiquement tout la vie dans le transport pour etre dans les expositions jusq'a fermer touts les titles ou etre dans le ranking.
Bravo a Glasya, qui doit etre beau aussi comme sons fréres.
Nebulosa jest offline   Reply With Quote
Old 21-10-2007, 10:06   #8
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Je ne comprends pas le sens de ton intervention ARNAUD...Nombreux sont ceux qui font des kilomètres, sans pour cela avoir des resultats aussi brillants, mais qui sont aussi de vrais passionnés...Je pense que Claude ne compte plus ses kilomètres depuis le temps...Veux-tu que l'on parle du nombre d'expos réalisées avec Ar'wan, des kilomètres parcourus et des resultats qui vont avec ??? Les bons resultats sont une source de grosse motivation...... et personne n'a besoin de posts de "rappels" pour se rendre compte du travail accompli par Steff...
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 21-10-2007, 20:21   #9
VAGABON
Junior Member
 
Join Date: May 2006
Location: Rennes
Posts: 27
Send a message via MSN to VAGABON
Default

alors la nebulose qui la ramènne tu ferait mieux de la fermer toi !!!
avant cétait ceci cela et maintenant c'est pour mieux vendre mes chiens hahaha ,mais bien sur c'est le but dun éleveur tu croit quoi toi !!!!!!!!
vous saver vraiment plus quoi dire sur moi .
y a quelque temp on ma dit que 5 personnes (il se reconnaitrons ) qui bavait que jallait faire portée mes chienne très jeune hahahaha(toujours rien les plouques) ça vous enmerde hein.
il y avait aussi fabrice (freewild) qui disais a tout le monde quil avait deja reserver un chiot sur glasya(pour faire croire a tous que jallais la faire portée de bonne heure) la encore tout faut!!!!!!
quest que vous aller inventé ensuite hihihi.
on ma couper du forum meme .
et pas moyen davopir un nouveau code!!!
la on ma preter ce passe pour que je puisse repondre.
aller faite de mauvais rèves.
VAGABON jest offline   Reply With Quote
Old 21-10-2007, 20:40   #10
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by VAGABON View Post
0 il y avait aussi fabrice (freewild) qui disais a tout le monde quil avait deja reserver un chiot sur glasya(pour faire croire a tous que jallais la faire portée de bonne heure) la encore tout faut!!!!!!
quest que vous aller inventé ensuite hihihi.
on ma couper du forum meme .
et pas moyen davopir un nouveau code!!!
la on ma preter ce passe pour que je puisse repondre.
aller faite de mauvais rèves.
je pense que je vais bondir un peu

prendre un chiot sur glazia jamais ca ne m'interesse pas du tout nd'ailleur les morphologie et ce qui est fait avec les chiennes ne me sont d'aucun intéré( pas de travail avec les chiennes "vagabond" enfin stefjj arrete un peu et je tient a dire que les soucis de connection peuvent aranger dans la mesure ou les administrateurs sont au courant alors au lieu de faire le pauvre que l'on brime demander avant c'est mieux !!

pour les nouveau code je vous donne l'info

et ce n'est pas un secret il suffit de regarder ou de demander
d'ailleur claude et stejj ont eut l'info

http://www.wolfdog.org/forum/login.php?do=lostpw
et non personne n'est sensuré !!

sinon pour en revenir au sujet c'est tres bien de faire bouger les chiens ca les fait sortir et ca fait connaitre la race .
je ne pense pas qu'il y ait autre chose a en dire
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 21-10-2007, 21:56   #11
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Tiens un nouveau conflit .....

alors tt d'abord un grand bravo a cette fifille, mais ce succes ne m'etonne qu'a moitié vue la grande beauté de cette chienne... une tres belle expression lupoide,issue d'une porté sur laquelle j'avais craqué comme bon nombre d'entre ns je pense...

grosses caresses a elle pour cette nouvelle victoire

apres, je m'etonne de ne pas encore avoir vue une portées de chez toi avec les frangines qui elles, sont en ages.... ben bravo , je l'avoue ca m'etonne, mais ca prouve que tu bosses ds le bon sens depuis que tu fais ca, plus, je crois, par passion

moi, la seule chose que j'attends c'est de voir quel male tu utiliseras sur ta ptite derniere, avec un pedigree pareil ya un sacré travail de selection...

mais si tu suis ce travail que tu as l'air de faire, cela sera certainement bien, du moins je l'espere....

donc stephjj, ben bravo a toi egalement pour ce renouveau

allez Arnaud, je t'oublis pas ben bravo pour ce benevolat en tant que copilote et d'accompagnant expo et puis ...ben c'est tt...

pour ce qui est de l'acces a woldog, moi aussi j'ai des periodes ou rien a faire je ne peux acceder au forum, enfin vs savez que le site est en pleine reconstruction, donc soyez patient je pense, tt devrait revenir a la normale

Last edited by martiou07; 21-10-2007 at 23:24.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 21-10-2007, 23:26   #12
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Quote:
Originally Posted by VAGABON View Post
alors la nebulose qui la ramènne tu ferait mieux de la fermer toi !!!
avant cétait ceci cela et maintenant c'est pour mieux vendre mes chiens hahaha ,mais bien sur c'est le but dun éleveur tu croit quoi toi !!!!!!!!
vous saver vraiment plus quoi dire sur moi .
y a quelque temp on ma dit que 5 personnes (il se reconnaitrons ) qui bavait que jallait faire portée mes chienne très jeune hahahaha(toujours rien les plouques) ça vous enmerde hein.
il y avait aussi fabrice (freewild) qui disais a tout le monde quil avait deja reserver un chiot sur glasya(pour faire croire a tous que jallais la faire portée de bonne heure) la encore tout faut!!!!!!
quest que vous aller inventé ensuite hihihi.
on ma couper du forum meme .
et pas moyen davopir un nouveau code!!!
la on ma preter ce passe pour que je puisse repondre.
aller faite de mauvais rèves.
Sthefjj, n'importe quel eleveur serieux fait toujours mellieur qu'un merchant.
Bien, j'ai pensé qui tu avait change un peut et a commence a respecter tas chiennes et a travailler pour la race, mais meintenant j'ai vu qui tu seul n'ai fait déjà une portée avec une chienne jeune pour ne pas donner raison a qui l'avait parle de toi.
Nebulosa jest offline   Reply With Quote
Old 22-10-2007, 14:34   #13
VAGABON
Junior Member
 
Join Date: May 2006
Location: Rennes
Posts: 27
Send a message via MSN to VAGABON
Default

bon déjà pour martial ,ben la je peut te dire que merci pour se message!!!!!!!!

a fabrice ,le lien oui tu la fait parvenir a arnaud pour quil transmettre mais je lavait déjà appliquer une dizaine de fois bien avant!!!2 ,3 fois on ma renvoyer le code mais ensuite j attend toujours le mot de passe qui lui n 'arrive jamais .(enfin je men tape ,c'est juste chiant de répondre avec un autres speudo).
le coup de la réservation sur glasya ça date pas de se jour ,mais depuis le championnat de france.(enfin tout ceux qui me lon dit et te côtoie son des menteurs)(ça aussi je men tape jamais je te vendrais un chiot même si tu le payais 10 fois le prix).

et nebulose pour finir , alors toi on comprend rien a se que tu écrit ,que tu vienne sur les forums français pas de soucis mais soit plus claire ou prend des courts.
si je veut faire quelques choses je men tape de donner ou pas raison aux autres(trop nul ta réplique)ta pas autres choses.
et ta deja vu un marchand de chiens qui fait pas portées ses chiennes a 2 ans et qui ne fait pas portée non plus une chienne de 8ans et non plus une de 6ans et demi et qui rien quand 1 mois dépense 3000€ pour les expos comme dit sherdor jai pas calculer la dépense de l'année mais c'est beaucoup et tout ça sans faire de portées et je r' attaque de plus belle pour 2008!!!!!!!!!non mais toi tes complètement barge ma pauvre(tu tourne au crac).
franchement tes a court d'idée pour essayer de me nuire
VAGABON jest offline   Reply With Quote
Old 22-10-2007, 17:26   #14
Arnaud
Junior Member
 
Arnaud's Avatar
 
Join Date: Sep 2006
Location: Centre Le Blanc (36)
Posts: 60
Default

Martial, je ne sais pas si tes felicitations envers moi sont sinceres ou pas, mais si c est le cas, j apprécie.
Et aussi tout cela prouve bien que de jouer franc jeu est mieux pour tout le monde.
Arnaud jest offline   Reply With Quote
Old 22-10-2007, 20:01   #15
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

bonsoir a tous et felicitation effectivement pour les chiennes de stephane ....et pour les personne qui pense que l on fait des expo.pour faire de l 'argent ...il doivent revoir leur copie .....personnellement j atteinds des sommes de follies ...cela s appelle de la passion tout simplement .... pour info crying wolf a eu 2cacs et 1 cacib et meilleur male a laussanne suisse (expo loin d etre gratuite ...///hotel carburant ...etc ) bref steff laisse tomber les critiques fait "ton bonhomme de chemin " car cel paye et laisse passer la caravanne ...... les chiens aboient pas nos clt ......amicalement ....frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 09:17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org