Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 09-10-2009, 10:24   #1
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default championnat du monde

bonjour a tous,
n'oubliez pas des photos !!!!! et bonne chance a tous, bravo pour tous ceux ki participent!!!
hate de connaitre les resultats
amicalement
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 09-10-2009, 12:33   #2
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

voila les resultats

http://www.skj.sk/wds_09/php_vysledk...emenovyber=332
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 09-10-2009, 13:51   #3
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

merci pour les resultats
tout d'abord félicitations aux éleveurs francais, franck, la combe noire, la mls.......dont j'ai reconnu leurs affixes, aux propriétaires et félicitations a tous les participants en général, gagnants et perdants....
j'aurais adoré etre présente y aura t il des photos ? je l'espère !!!!!
amicalement
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 09-10-2009, 16:11   #4
pat31
Junior Member
 
pat31's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: 31 baziège
Posts: 330
Default

félicitation à tous les participent
aux élevages z peronowki ,de la louve blanche,du domaine de la combe noire,de la mollynière de lo'scale et à tous les autres.
Et un grand bravos au francais qui ont fait se déplacement qui est pas rien.
bravos

Last edited by pat31; 09-10-2009 at 16:15.
pat31 jest offline   Reply With Quote
Old 09-10-2009, 16:14   #5
devil grey
Junior Member
 
devil grey's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: dunkerque
Posts: 137
Default

felicitations a tous pour les resultats, ca devait etre dingue de voir autant de clt !

ps : grey est fiere de son papa vice champion du monde lol
devil grey jest offline   Reply With Quote
Old 10-10-2009, 13:07   #6
Ricky's Wolf
Distinguished Member
 
Join Date: Nov 2005
Posts: 2,939
Default

felicitations a Frank Capiez, de la louve blanche
Ricky's Wolf jest offline   Reply With Quote
Old 10-10-2009, 14:23   #7
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Frank félicitation pour tes beaux résultats!!!!!!

Wolkos vice champion du monde Dracula jeune championne et Ckynai CAC en classe ouverte
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 11-10-2009, 17:12   #8
Agnes
Junior Member
 
Agnes's Avatar
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 49
Default

Félicitations à vous tous et tout particulièrement à toi Frank....

Eragon est aussi très fière de son papa et de sa demi soeur !!!!
Agnes jest offline   Reply With Quote
Old 12-10-2009, 14:58   #9
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

ce fut un tres beau championnat !

Felicitation a Frank pour ses superbes resultats car la concurence etait rude...!

Je navais pas prit Koomak,mais ce sera tout de meme pour moi un tres beau souvenir, mon groenendael APACHE est
champion du monde,
le lendemain il gagna le CAC de la nationale delevage ce qui lui a valu le titre de
champion de slovaquie,
et il termina 1er du best in show gr 1

A la fin Ils nous ont tous rassembles Au moins 150 CLTS sur le ring dhonneur ! Un vieux monsieur arriva avec une canne et prit le micro !

Cat (Ckinai) a cote de moi me dit : cest le createur de la race !! je me dis ce nest pas possible !! Et bien si......Ce vieux monsieur etait tres tres emu comme nous tous ....Un superbe souvenir.........
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 12-10-2009, 15:45   #10
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

bonjour félicitation pour ces beaux resultats !!! nottement pour ton Apache Sophie !!!



Pour ce qui est de la personne qui vous a fait ce discours, il ne s'agit pas du createur de la race, Karel Hartl, mais de la personne ayant eu en charge la race en Slovaquie lors de la separation de la tchecoslovaquie, Mr Frantisek Rosik.

Il a élevé par la suite sous son affixe civile Z Rosikova et a été le maitre d'un chien bien connu ds le monde du CLT, Rep z Pohranièní strá¾e (F3).

En tout cas , vous avez du passer un super moment !!!!
__________________


Last edited by martiou07; 12-10-2009 at 23:58.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-10-2009, 15:54   #11
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post

A la fin Ils nous ont tous rassembles Au moins 150 CLTS sur le ring dhonneur ! Un vieux monsieur arriva avec une canne et prit le micro !

Cat (Ckinai) a cote de moi me dit : cest le createur de la race !! je me dis ce nest pas possible !! Et bien si......Ce vieux monsieur etait tres tres emu comme nous tous ....Un superbe souvenir.........
cela devait étre magnifique a voir et trés émouvant un vrai bonheur !!!!!
j'aurais vraiment voulu voir cela !!!en tous les cas félicitation a apache, koomak !!!! et a volkos , ckinai, dracula, shawak........... c vrai on félicite toujours maitre et éleveur et on oubli les principaux interessé, ben les loulous !!!!!!
super en tous les cas.
amicalement
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 12-10-2009, 19:21   #12
milancin
Junior Member
 
milancin's Avatar
 
Join Date: Aug 2006
Location: Strasbourg
Posts: 276
Default Photos de World Dog Bratislava

Voila le photo de présentation env. 150 chien-loup Tchécoslovaque en présence de créateur de race M. Rosik.

Et aussi le photo de classe de travail.

Félicitation a tout les participants.


Milan
Attached Images
File Type: jpg World Dog 2009 Art Jawzhar Hron Uno.jpg (96.0 KB, 157 views)
File Type: jpg Worlddog show Bratislava 2009 a.jpg (77.8 KB, 195 views)
milancin jest offline   Reply With Quote
Old 12-10-2009, 22:49   #13
milancin
Junior Member
 
milancin's Avatar
 
Join Date: Aug 2006
Location: Strasbourg
Posts: 276
Default M. Rosik

Pour ce qui est de la personne qui vous a fait ce discours, il ne s'agit pas du createur de la race, Karel Hartl, mais de la personne ayant eu en charge la race en Slovaquie lors de la separation de la tchecoslovaquie, Mr Frantisek Rosik.

Il a élevé sous l'affixe Rosikova et a été le maitre d'un chien bien connu ds le monde du CLT, Rep z Pohranièní strá¾e (F3).



Martial, Martial,
tes infos son completement fausses!!!
Au nom de M. Rossik, je suis obligé de reagir.

Le projet de l'armée Tchecoslovaque commencait en 1957, M. Hartl a été nommé chef de projet pour la Tchécoslovaquie et M. Rosik pour la Slovaquie. C'est a dire M. Rosik a été present dès la creation du projet.
Par contre, ce projet a été arreté en Tchéquie en 1968 (nomination de nouveau chef de l'armée partie 'défense de frontiere')
En 1971, le chien loup Tchécoslovaque en République Tcheque a totalement disparu.
Grace a M. Rosik, en Slovaquie, surtout au cour des années 70 l'elevage des chien-loup Tchécoslovaque a pu progresser et continuer le projet debuté.
Dans les années 70 tous les chien existant sont née en Slovaquie!
Pour finir le procesus de création de cette race en 1982, a Brno, a été crée le club des eleveurs de chien-loup Tchécoslovaque, en Tchecoslovaquie et, le première president du club elu, fut M. Rosik.
Si M. Rosik n'etait pas present, la race n'existerai pas!!!

Ci-joint une photo de M. Rosik a l'occasion de la fête des 25 ans de l'existance du club. Dans le photo aussi (a droite) Madame Kolarova, actuelle president du club.

Milan







Attached Images
File Type: jpg DSC09230.jpg (91.3 KB, 38 views)
milancin jest offline   Reply With Quote
Old 12-10-2009, 23:06   #14
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

salut Milan, je suis completement d'accord avec toi, et tout ce que tu ecris, cependant quand on me parle de createur de la race je ne pense qu'a Mr Hartl. Qui est avant tout l'initiateur de ce qui n'etait qu'une experience , donc pour moi il est bel et bien le seul createur.

ensuite ce greffe evidemment Rosik Frantisek qui a travaillé dessus depuis le debut. Comme d'autre d'ailleur a qui nous devons notre si belle race

Pour faire dans l'exactitude , juste pour que les personnes ne connaissant rien a l'historique du CLT tombant sur cette discution, vous avez eu un discours de l'une des personnes, qui plus est l'un des pilliers, ayant participé a la creation de la race du chien loup tchécoslovaque

enfin quoiqu'il en soit, ce moment a dut etre super et surtout inoubliable !!!!

au juste c'est bien beau, il vous a fait un discours, mais en gros peux tu nous en dire un peu plus sur ce discours ?

sinon un grand bravo pour les resultats de Artic et de son demi-frère, decidemment ca devient une histoire famille ces supers resultats !!!! grosses caresses a lui

à bientot
__________________


Last edited by martiou07; 12-10-2009 at 23:16.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-10-2009, 23:41   #15
milancin
Junior Member
 
milancin's Avatar
 
Join Date: Aug 2006
Location: Strasbourg
Posts: 276
Default

Martial,
M; Rosik pendent céremonie a été telement emu que on a pas grande chose compris.
Moderateur parlé de M. Rosik toujours comme de co-createur de race (un de createurs).
Sur place le moment été vraiment emuvant y comris les reactions de public. Moment inoubliable
Martial, meci aussi pour les felicitations.
Journé (jeudi) a Bratislava a été vraiment françai!!!

Tchaume

Milan
milancin jest offline   Reply With Quote
Old 13-10-2009, 09:42   #16
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

coucou
de retour en France, euh que cela fait mais fait vraiment du bien....
Voilà je vous met les photos que j'ai faites là bas je suis contente des résultats des mes deux bibous sincèrement car les résultats me conviennent totalement, surprise énormément, de voir ce que j'ai vu, pas des chiens qui "m'ont tapé sincèrement dans l'oeil" mais de beaux chiens, désolée je suis sincère je donne juste ma vision à moi perso ne pas svp m'en tenir rigueur , en championnat de beauté, la présentation des maitres pour certains aucune alors que c'est un tout je pense, mais surtout là où je reste sur les fesses l'agressivité des chiens, des tchèques pour certains muselés, des bagarres de tchèques entre eux a se croquer, mais surtout des chiens agressifs envers leurs maitres, nombreux je peux vous l'assurer voir un tchèque croquer sa maitresse à 3 reprises et lui arracher le bras sa fait drole, croquer le juge, saillir sa maitresse sur le ring, honnetement je savais que c'etait des chiens de travail là bas avec des comportements aussi agressifs cela me laisse bien perplexe comment ils seraient perçus et sur l'avenir du tchèque si cela devait un jour arriver en france. En tout cas j'aurais vu de jolies choses et je suis heureuse de refaire un prochain concours en france dans des conditions qui me semblent etre normale mais surtout sans chien agressif.
Poutous a tous le monde


























mes bibous là bas



hu'nass et chaa'rey en mode repos bien mérités lol

Last edited by vero et sa meute; 13-10-2009 at 09:44. Reason: une erreur de frappe
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 13-10-2009, 11:00   #17
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Salut Véro, merci pour ces photos !!!!!!!!!!!!!

Pour Chaarey et Hu'nass , c'est super ces resultats !!!! Sona Bognarova et Oskar Dor sont des juges très stricte mais en revanche très juste , et tu as tout a fait raison d'etre très fier d'eux !!!!

et merci de ce commentaire sur tes impressions

à bientot !!!
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 13-10-2009, 11:30   #18
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

je rejoins martial, et je te dis merci beaucoup pour tes photos charey, cela fait trés plaisir et bravo pour tes loulous !!! ce ki m'étonne ce sont les chiens agressifs et encore mieux avec leur maitres, les juges... dans une expo !!!!! entre chiens bon je peux encore le comprendre , et en plus il y en avait des muselés a ce ke tu dis, et c autorisé pendant les concours ??????????
effarant, ca promet pour le caractère des progénitures, j'espères comme tu dis ne pas voir cela en france, déja k'a l'asso pas si bete, il y a beaucoup de chien recueillis car les maitres ne savent pas s'en sortir avec eux, et ki ne savent pas se faire respecter par leur animal !!!!!!!!!!!!
amicalement
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 13-10-2009, 11:52   #19
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

oui et je l'avoues il n'y a pas que moi de surprise dans cette histoire une grande partie des chiens etait muselé muselière en fer propre je pense à chez eux (je connaissais pas ce type de muselière!!) ils n'etaient pas museler sur le ring moi ce qui me choque je l'avoue perso c'est que je n'ai jamais vu et je n'etais pas seule heureusement voir meme (une personne de chez nous qui etait présent avec un brassard marquer presse^^) je n'ai jamais vu ni moi ni les autres quelqu'un enyouler son chien ou faire le necessaire pour qu'il comprenne que cela ne se fait pas quand je vois la dame en question se faire croquer à 3 reprises et que le maitre insiste et lui remet le chien et celui ci tout crocs dehors a attendre pour la miamer, et le rentre comme si de rien n'etait là moi perso je me pose vraiment des questions....


vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 13-10-2009, 14:45   #20
anastasia
Rajka e la ciambella
 
anastasia's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Givoletto (To) Italy
Posts: 2,304
Default

Brava Maritza, complimenti.....Art ti adoriamo



__________________
Angela Michele Rajka e Vladimir, ovvero

.... arancino!
anastasia jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 01:44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org