Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 17-08-2007, 11:51   #61
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

je ne savais pas que tu etait plus au courent que moi ,
enfin en plus tu te permet d' écrire en rouge qui et interdit sur se
forum, laisse moi rire stp
salut
Claude.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 17-08-2007, 13:24   #62
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

de plus il y a un règlement pour tout forum car l' hébergeur dois se protégé après Monsieur
ces a l' administrateur de faire son propre règlement , moi je passe des pub pour aider ceux qui
démarre dans leur boulot , se qui on un site , un forum , sauf si ces gens sont des personnes répugnante .
on a même le droit d' écrire des gros mot , pas des petit des gros. dans la vie nous disons tous
des gros mots pourquoi se cacher sur un forum si ils sont dit sans méchanceté.
modérateur dois savoir analysé ,pas toujours réprimander , surtout rester neutre. je n' ai jamais dit que c' etait facile .
salut.
Claude.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 17-08-2007, 13:53   #63
ROUSKA
Junior Member
 
Join Date: Jan 2004
Posts: 308
Default

Re

Claude tout dabord je trouve ton site, remarquablement bien fait, trés convivial....
Un forum est un atout suplémentaire pour ton élevage, pour la race et même pour le site de Wolfdog.....
Et tous le monde doit pouvoir s'y retrouver, pour moi le site de Wolfdog a une vocation internationale, et doit rester le leader, la référence en la matiére .....et je pense qu'il faut continuer à l'enrichir de toutes les informations concernants le CLT

Mais il est indispensable, qu'a coté du site de Wolfdog poussent d'autres sites plus personnels, plus localiser.....

Il est dommage que les passions ménent plus à la destruction qu'a la contruction. Dabord il faut commencer par accepté les différences pour cela.......

Amicalement

Thierry
ROUSKA jest offline   Reply With Quote
Old 17-08-2007, 14:56   #64
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

des compliment merci, oui je suis très passionné par tout les animaux ,
j' espère justement que tout le monde comprendra qu' il ne faut pas tout détruire
et même avec nos poing vue diffèrent , que nous seront assez sage pour nos amis
amitié.
Claude.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 16:04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org