Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 05-01-2011, 00:11   #121
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Personnellement, je suis fan, addict, de l'humour au 2e, 3e degré et bien entendu, il était clair que tu plaisantais! Je l'avais parfaitement compris, et Jet aussi! D'ailleurs, ça m'a vraiment fait rire!!

Le souci c'est l'interprétation de certains qui ne sont pas dans cet esprit. Je peux comprendre, j'ai moi même fait souvent des impairs.

Donc, oui les chiens de Kumak sont à tomber par terre, sans conteste!!! Je le redis, je suis tombée sous leur charme, complet!

M'en fous complètement si demain on vient argumenter que la lignée machin, le père ou la mère viennent de bidule, ou descendent pas de truc. Tout ça ce sont des discours d'éleveurs qui se la jouent. Rien à cirer. Moi, je fonctionne au coup de cœur, pas sur des critères de cahier des charges.

J'assume et tant pis ou bien fait pour les rabats joie ici ou là.
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 05-01-2011, 00:18   #122
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Merci Jet,

tu as cette fois le merite d'etre clair, japprecie !

Je prefere mille fois mieux ce language que des questions sous entendues ...si on pouvait toujours discutter intelligemment comm tu viens de le faire, yaurait moins de soucis,
tout le monde a le droit de penser et de sexprimer, ce que je ne supporte pas ce sont les hyppocrisies, cest tout de meme mieux den parler ouvertement plutot que daller piquer mes photos pour les balancer sur un autre forum, number one de lhyppocrisie non ?

Ca ne me derange pas qu lon dise qu Diamond ressemble au loup, ca ne derange pas Frank non plus dailleurs, cest plutot un compliment a nos yeux....parcontre qu lon dise quil nest pas le fils de Volos et Yvanka, ca cest vraiment enervant puisqu cest faux !! et cest meme tres grave de raconter de tels mensonges...

Les premiers a colporter les ragots, etaient les premiers a demander un bebe de Doz et Diamond, ca nous prouve bien que cest une question de jalousie a la base ? non ? dailleurs jai pris un malin plaisir a refuser.... tu penses !!

En france il y a en mon sens un super cheptel, comme cest dommage de les voirs tous se tirer la couverture !! alors quils pourraient faire de superbes lignees avec du super sang tout neuf !!!

enfin tout ca pour dire que le milieu canin est bien triste... cest ainsi dans beaucoup de domaines dailleurs .... a croire que le monde ne peut tourner quainsi....
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 05-01-2011, 00:29   #123
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
En france il y a en mon sens un super cheptel, comme cest dommage de les voirs tous se tirer la couverture !! alors quils pourraient faire de superbes lignees avec du super sang tout neuf !!!

enfin tout ca pour dire que le milieu canin est bien triste... .
oui je suis entièrement d'accord avec toi sophie !!! personnellement je comprendrais jamais pourkoi !!! ce serait tellement bien si tout le monde travaillait ensemble sans haine et jalousie, mais ca c vraiment utopique !!
bonne soirée a tous

Last edited by bruna; 05-01-2011 at 00:32.
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 05-01-2011, 00:29   #124
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Frank est a letranger, je ne veux pas le deranger, est ce que quelquun peut me dire si il est normal que Doz ne mange quasi rien depuis 3 jours ?? Elle est au 33 eme jour ,ca minquiete
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 05-01-2011, 00:33   #125
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

ca fait tot ca aurais été plus tard je t aurais dit mise bas imminante mais la ...
surveille ses autre signe (temperature; fatigue; moins enjouer...) et si autre signe appel le vetos pour verifier que tout se passe bien
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 05-01-2011, 00:39   #126
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Ok merci, cest vrai quelle est tres fatiguee, en plus elle perdait du sang, le veto m a dit qu ce netait pas grave, je ne suis pas du tout tranquille..je prendrais sa temperature demain, merci :-)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 05-01-2011, 00:41   #127
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

de rien tien mois au courant
et surtout n attend pas trop si tu la trouva fatiguer car il faut mieux un control pour rien que attendre et s apercevoir trop tard que l on aurais pus intervenir
bisous
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 05-01-2011, 00:51   #128
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Biensur tu as raison, merci bonne nuit bisou
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 05-01-2011, 12:15   #129
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

koment va doz sophie aujourd'hui ???
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 05-01-2011, 12:39   #130
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Je viens de prendre connaissance des messages de hier soir. J'espère que Doz va bien, et je rejoins ce qu a dit rotsky, mieux vaut un controle véto a la moindre alerte.
En tout cas je trouve que diamond est vraiment magnifique!!!!!
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 05-01-2011, 13:42   #131
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Bonjpur,

la fripouille sest jettee sur ses croquettes melangees au boeuf cru !!!!!
Ce qui me rassure ! Madame a des envies particulieres jai limpression !! tant pis je vais lecouter et continuer quelques jours ....
Cest plutot bon signe ? ses mamelles sont enormes et elle selargit grave !! Parcontre elle continue de faire landouille avec Diamond sur les balustrades ! Elle saute de 3 m !!! Jespere quelle va se calmer ! Sinon elle est tres tres calme et dort beaucoup !

Merci pour vos messages :-) <3
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 05-01-2011, 14:00   #132
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Effectivement je me souviens de coups de fatigue chez notre chienne, avant de mettre bas. Comme elle n'avait pas d'expérience en la matière, c'était 100% l'instinct et les gênes. Elle restait parfois allongée 24h sans manger, dans sa 'tanière'.

Pour Doz, elle risque donc peut-être de faire le yoyo jusqu'à la délivrance.

Et je me souviens également que 2 jours avant de mettre bas, notre chienne galopait et jouait dans le jardin comme une adlescente. A tel point que quand Diane m'avait annoncé au petit matin qu'elle était en train de mettre bas, j'y avais pas cru un instant!

La nature est parfois bien faite! Et c'est tant mieux, car moi je laissais couler les choses (au sens ruisseau, pas au sens titanic lol).

Caresses à Doz, et content que le malentendu soit dissipé.

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Bonjpur,

la fripouille sest jettee sur ses croquettes melangees au boeuf cru !!!!!
Ce qui me rassure ! Madame a des envies particulieres jai limpression !! tant pis je vais lecouter et continuer quelques jours ....
Cest plutot bon signe ? ses mamelles sont enormes et elle selargit grave !! Parcontre elle continue de faire landouille avec Diamond sur les balustrades ! Elle saute de 3 m !!! Jespere quelle va se calmer ! Sinon elle est tres tres calme et dort beaucoup !

Merci pour vos messages :-) <3
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 05-01-2011, 14:12   #133
laetismile
Junior Member
 
laetismile's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Alsace
Posts: 203
Send a message via MSN to laetismile
Default

Perte de sang et une chienne qui mange plus depuis 3 jours, je trouve ça inquiétant, va peut etre demander l'avis d'un autre véto... et tient nous au courant.
laetismile jest offline   Reply With Quote
Old 05-01-2011, 14:42   #134
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
la fripouille sest jettee sur ses croquettes melangees au boeuf cru !!!!!
Cest plutot bon signe ? ses mamelles sont enormes et elle selargit grave !! Parcontre elle continue de faire landouille avec Diamond sur les balustrades ! Elle saute de 3 m !!! Jespere quelle va se calmer ! Sinon elle est tres tres calme et dort beaucoup !
bonjour sophie et merci pour les news de ta belle...
bon je ne m'y connais pas trop kom tu sais g ke des gars lol !! mais peut être vaudrait il mieux k'elle ne fasse pas trop d'effort en faisant "l'andouille" (sauter....).. en tous cas c bien k'elle ai mangé, kom on dit "elle a des envies de femme enceinte",lol !! mais oui je penses kom laetitia a surveiller et surtout véto voir un autre s'il le faut... je sais ke je suis une éternelle inkiète, un peu kom toi djésia, lol !!! mais c sérieux la pour la louloute hein... dans un sens c mieux k'elle soit calme et k'elle dorme...
bisou
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 05-01-2011, 14:45   #135
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by laetismile View Post
Perte de sang et une chienne qui mange plus depuis 3 jours, je trouve ça inquiétant, va peut etre demander l'avis d'un autre véto... et tient nous au courant.
bonjour Laetitia,

dapres la veto, les pertes de sang ne sont pas alarmentes parcequ lechographie etait bonne, elle faisait souvent pipi du coup on a pense aune cystite, frequent apres les chaleurs, elle a terminee sa plaquettes dantibio. Quelques eleveurs mont dit qu parfois il est normal davoir des pertes de sang jusqu 4 -5 semaines... Je coise donc les doigts... Je vais refaire une echo pr voir si la grossesse evolue bien, tu vois ce midi elle a devore ses croquettes a la viande...
Jai eu Frank ce midi, il dit qu cest normal quelle fasse yoyo en appetit... Mais il est clair qu je vais surveiller de pres... :-)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 05-01-2011, 14:49   #136
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
bonjour sophie et merci pour les news de ta belle...
bon je ne m'y connais pas trop kom tu sais g ke des gars lol !! mais peut être vaudrait il mieux k'elle ne fasse pas trop d'effort en faisant "l'andouille" (sauter....).. en tous cas c bien k'elle ai mangé, kom on dit "elle a des envies de femme enceinte",lol !! mais oui je penses kom laetitia a surveiller et surtout véto voir un autre s'il le faut... je sais ke je suis une éternelle inkiète, un peu kom toi djésia, lol !!! mais c sérieux la pour la louloute hein... dans un sens c mieux k'elle soit calme et k'elle dorme...
bisou
ben vouiiii on sinquiete toujours, et les pertes de sang chez la femme enceinte ne sont jamais bonnes, alors forcement je fais le rapprochement, Et on les humanise toujours aussi. Merciiiiiii
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 05-01-2011, 15:04   #137
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Et on les humanise toujours aussi.
oui c bien vrai !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 05-01-2011, 15:10   #138
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

déja bon signe qu elle mange
parr contre effectivement vas falloir qu elle se calme un peu la miss concernant les saut (facile a dire je sait lol)
tu la fait quand l écho de controle
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 05-01-2011, 22:59   #139
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Jai fait la 1ere au 30 eme jour cetait vendredi, tu penses que je devrai la faire quand?
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 06-01-2011, 00:46   #140
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

surveille bien ta chienne au moindre signal inquietant fonce
sinon vu que a priori vendredi a l echo tout aller bien il n y as pas de raison particuliere que en si peu de temps les chose est mal tourné
surveille bien la miss et son comportement toi seule peut voir si elle a quelque chose qui la perturbe
rotsky jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 01:19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org