Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 21-12-2010, 14:42   #1
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default Presentation des monstres.......

Bonjour,
Bon voilà je viens vous présentez mes petits loulous, oui tous des MONSTRES.........

La petite Basquaise qui se prénomme F'Shiva dite Koxoki qui se prononce Gochoqui est qui veux dire "douceur, câlin" en basque



Un petit garçon blanc prénommé F'astakirten qui se prononce achtakirten est qui veux dire "abruti, simplet" en basque, il faut toujours un bisu dans une portée bon bai nous c'est le blanc!


Une petite rouge prénommé Falka qui est une déesse de la guerre, c'est la dominante de la portée, elle est vraiment très fier !!!!!


Un petit garçon noir qui se prénomme F'askatasun qui se prononce Achkatoun est qui veux dire "liberté" en basque car depuis sa naissance il a toujours trouver le moyen de ce faire la malle de l'endroit ou il se trouve!


Un petit garçon violet qui se prénomme F'azkara qui se prononce Achkara est qui veux dire "fort, costaud" pour le moment pas grand chose a dire il n'a pas un caractère très marqué.... Ce qui est sur c'est que lui et le vert se ressemble comme deux gouttes d'eau en terme de caractère et de physique, ils ne se laissent pas mourir de faim.....



Voilà le vert qui se prénomme F'arrano qui se prononce Arrano simplement et qui veux dire "Aigle" en basque car l'affixe d'Eric veux dire l'aigle qui protège si je me souviens bien......


Voilà la dernière la rose qui se prénomme F'irrintzina qui se prononce irrintsina et qui veux dire "crie de joie, c'est le crie des bergers basque qui est dure a faire et qui est criée lors des fêtes!" Hummmm je pense qu'elle aura de la voix plus tard.....



Petite photo de famille......


Bon ok celle là c'est juste par ce que je l'aime beaucoup!!!!!
melidelf jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 08:01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org