Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 12-06-2011, 19:20   #961
Labestiole
Junior Member
 
Labestiole's Avatar
 
Join Date: May 2011
Location: Ploemeur (56)
Posts: 11
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Toujours la miss








Et voilà cocotte

Bisous
Magnifique, et elle le sait la miss on dirait ! J'en veux une comme ça !!
__________________
Si quelqu'un retrouve mon précieux, merci de me le rendre !
Labestiole jest offline   Reply With Quote
Old 12-06-2011, 22:39   #962
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Je suis rentré de chez Laetitia avec plusieurs gigas de photos et vidéos des chiens, et de Miss Synek entre autres.
Tout ça sera pour demain, mais elle à bien voulu se prêter au jeu de la séance photo

Elle est vraiment super jolie la mix... euh la miss...

(Rahhh ce clavier !!!! )

Edit: j'ai enlevé la photo car elle était effectivement pas à trop son avantage (voir quelques lignes plus bas)

Last edited by r0d; 12-06-2011 at 23:40.
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 12-06-2011, 23:04   #963
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

vraiment mignonne
la photo la met peut etre pas en valeur
elle semble "ramassée" , prise du dessus sans doute!
elle fait quelle taille?
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 12-06-2011, 23:12   #964
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Bravo... tu l'as vexé !



Mais j'avoue, c'est pas la meilleure photo d'elle... je les gardes pour demain !
J'aime bien le teasing
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 12-06-2011, 23:31   #965
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

SYNEK est grande et haute sur pattes, fais attention Rod, cest justement cette photo quils voleront pour mettre sur la BD, tu devrais lenlever parcequ on dirait quelle est hyper mal fichue :-( la 2eme est superbe et bravo pour le montage cest genial :-)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 12-06-2011, 23:33   #966
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Bravo... tu l'as vexé !



Mais j'avoue, c'est pas la meilleure photo d'elle... je les gardes pour demain !
J'aime bien le teasing
histoire de bien nous faire ch.......... . pffffffffffffff
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 00:00   #967
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

ROD je suis pressee de voir les video chouette chouette chouette :-):-):-)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 00:00   #968
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Héhé Nan c'est pas pour vous faire chier, mais j'ai vraiment du tri à faire avant de vous partager ces petits moments !

J'ai dégagé la photo précédente, effectivement, c'était pas la meilleure et j'ai pas pensé à l'utilisation qui pourrait en être faite...

J'ai pas de parti prit dans ces histoires de MIX j'entends les discours des deux parties et peux comprendre les deux. Sincèrement, je ne dit pas ça pour ne pas me mouiller, c'est vraiment ce que je pense.
Moi j'y vois des initiatives. Celle de maintenir une race et celle de s'orienter vers quelque chose de différent.
Les initiatives... bah c'est bien

Par contre un truc que je ne cautionne pas c'est effectivement cette politique de photos volées dont on affiche celle qui va arranger l'un, et pénaliser l'autre.
Ça pue le pot de vin, ça pue le copinage,... ça pue tout court.
Il y a beaucoup d'enjeux avec cette base de données, trop sans doutes, et zéro objectivité. Ceux qui la maintiennent baignent trop dedans et sont trop mouillés pour en faire une source d'info honnête et impartiale.
Vraiment, je peux comprendre cette démarche d'ajouter un tag MIX sur des chiens, des lignées, etc... mais pas de cette façon. Pas en fermant les yeux pour certains, et en les ouvrant trop pour d'autres.

Cette base de donnée est un outil, tout comme un marteau est un outil, mais qui sert aujourd'hui plus à taper sur des personnes qu'à vraiment construire quelque chose...

J'aime les CLT, j'aime les MIX, j'aime les bâtards, j'aime mon chien, par contre... j'aime pas les chats. (désolé j'avais que ça comme conclusion à mon intervention... )
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 00:19   #969
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

t'as raison Rod, c'est moi qui suit a la ramasse aujourdd'hui,sale journée
et je presente mes excuses a cette jolie demoiselle!

mais la photo ,si tu regardes bien est pas top,une grosse tete,courte sur patte,pas en longeur ! bref pas terrible

j'attends de plus jolis clichés!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 00:30   #970
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Tarde pas trop quand meme :-), je sais que cest beaucoup de travail et ca prend du temps mais cest si rare davoir des videos des loulous, moi je suis nulle pour les mettre en ligne et pour les montages :-(,
jai achete un super appareil qui fait video aussi mais jattend ma formation pour lutiliser au mieux :-)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 00:42   #971
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
t'as raison Rod, c'est moi qui suit a la ramasse aujourdd'hui,sale journée
et je presente mes excuses a cette jolie demoiselle!

mais la photo ,si tu regardes bien est pas top,une grosse tete,courte sur patte,pas en longeur ! bref pas terrible

j'attends de plus jolis clichés!
Pas de soucis, tu avais raison à propos de la photo.
Ce qui m'embête, c'est que j'ai quasiment que des photos d'elle prise de haut !
J'y peux rien si c'est en pente chez Lætitia
Du coup, je ne sais pas si je vais poster d'autres photos de Synek, j'ai pas envie que ça puisse nuire. Ça m'emmerde d'en arriver là mais bon...

Par contre, en vidéo on peut se faire une meilleure idée de la morpho d'un chien.
Faudra donc se "contenter" de vidéos pour la voir (z'allez pas râler hein, j'me défonce pour vous faire des reportages digne de la chaine Planet (20 minutes en HD, vous pouvez préparer les popcorn !))

Bref, ça sera donc la dernière photo de ce weekend que je posterai de Synek (libre à Lætitia d'en poster d'autres sur son site ou ici)

J'ai pas envie de donner le bâton pour se faire battre.
Moi le bâton, je le donne qu'aux chiens, y'a que eux qui le méritent !

r0d jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 00:54   #972
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Lollllll jadore ces montages, ben cest dommage quil ny ait plus de photos quand meme :-( je suis sure que tu en as des superbes :-)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 06:18   #973
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Rien n'empêche qu'il te les envoyent par email !!

J'y vais cette semaine avec ma stagiaire , j'en ferai des belles .
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 10:29   #974
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Et voilà la vidéo qui se trouve par là: http://follow.confrerie-lupoide.fr/veni-vidi-vici (vers 3'00)
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 21:36   #975
Labestiole
Junior Member
 
Labestiole's Avatar
 
Join Date: May 2011
Location: Ploemeur (56)
Posts: 11
Default

Superbe la vidéo, le cadre magnifique avec tous les loulous qui se régalent.
Merci pour ces moments partagés.
Synek est vraiment très belle ! tout à fait mon genre
__________________
Si quelqu'un retrouve mon précieux, merci de me le rendre !

Last edited by Labestiole; 13-06-2011 at 21:43.
Labestiole jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 22:00   #976
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Cette politique de photos volées dont on affiche celle qui va arranger l'un, et pénaliser l'autre.
Ça pue le pot de vin, ça pue le copinage,... ça pue tout court.
(.....) zéro objectivité. (....) pour en faire une source d'info honnête et impartiale.
(.....) en fermant les yeux pour certains, et en les ouvrant trop pour d'autres.
(...) un outil, mais qui sert aujourd'hui plus à taper sur des personnes qu'à vraiment construire quelque chose...
Ca résume parfaitement la situation .... Tout est dit ... ou presque ....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 22:29   #977
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Jolie louloute quelque soit la pose.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 22:37   #978
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default

Quote:
Originally Posted by Margo View Post
I do not know why you involve Martial to this but one you must know: Edit HAS THE RIGHT to know what is going on on Wolfdog. It is not nice to talk "behind the back of a breeder" who for sure do not read the French forum and almost for sure do not read the English version. Now she is informed about it - she has the choice to explain the whole situation. Or she can hide and it will be cleared without her help.
It doesn't matter if she is "quilty" or not. But everything must be done on a fair way...
I would like to inform you that since you wrote these words Edith visited the forum several times and read all the topics. But she wrote nothing. Do you have still any doubts that the Saarloos-CsW mixes by Crying Wolf were a MISTAKE?
I do not...

I doubt if the hungarian Kennel Club will do anything with it as it seems that Edith have very good connecton with officials there. But i hope at least the Slovakian or Czech Club will try to solve the problems as the (possible) Saarloos-mixes are already also in their countries...
admin jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 22:50   #979
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by Admin
I would like to inform you that since you wrote these words Edith visited the forum several times and read all the topics. But she wrote nothing.
Je traduis pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ceci sont les mots de nptre admin. inconnu : "Je voudrais vous informer que depuis que vous avez écrits tout ceci (sous entendu l'affaire des mix) Edith (Crying wolf) a visitée le forum plusieurs fois et a lue tous les sujets. Mais elle n'a rien écrit"

Alors là c'est le ponpon, ainsi l'admin avoue qu'il surveille les faits et gestes de qui il veut sur ce forum. Il surveille la venu sur le forum et les sujets qu'on lit pfff de plus en plus lamentable. La dictature est vraiment une valeur bien ancrée chez eux.... aux 21ème siècle c'est interpellant ne trouvez vous pas.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 22:56   #980
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

J'espère que ce n'est pas une découverte pour certains d'entre vous aujourd'hui que ceux à la tête de ce site et forum peuvent techniquement lire tout ce qu'ils veulent, MP y compris et tirer n'importe quelle stats de n'importe quel membre.

Gardez en tête que si vous échangez des "secrets" par MP, ce ne sont que des "secrets de polichinelles" ...
r0d jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 00:44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org