Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 25-07-2011, 17:35   #1141
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Ce regard et ce masque sur la deuxième photo
Une vraie merveilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Calin au monstre

Enjoy CL - Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2011, 11:58   #1142
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Elle est magnifique ta louloute elle profite vachement bien!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2011, 13:32   #1143
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

J'adore, comme il ressemble a sa tante c'est hallucinant!!!!! Le meme masque juste un peu plus clair et la même forme de tete, j'ai l'impression de voir Arwen au même age.









hekate jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2011, 13:33   #1144
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Elle est magnifique ta louloute elle profite vachement bien!!!!!!!!!!!!!!!
Juie sur les dernière photo c'est Gunner, le frère.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2011, 13:50   #1145
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Juie sur les dernière photo c'est Gunner, le frère.
oui c'est vrai, je men suis rendu compte mais j'avais pas rectifié!!!!!!!!!
Donc il est magnifique ton loulou
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2011, 14:06   #1146
LadyJessy
Junior Member
 
LadyJessy's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: Collesalvetti (Li)
Posts: 430
Send a message via MSN to LadyJessy
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
J'adore, comme il ressemble a sa tante c'est hallucinant!!!!! Le meme masque juste un peu plus clair et la même forme de tete, j'ai l'impression de voir Arwen au même age.
Ouiiiiiiiii!!! Vous avez raison! Il ressemble vraiment beaucoup beaucoup à elle!
__________________
Jessy Chiba Gunner & Company

LadyJessy jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2011, 16:28   #1147
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

bon allez quelques photos de la pepette ..........





à suivre..........
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2011, 16:37   #1148
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

encore quelques unes.......






à suivre.......
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2011, 16:50   #1149
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

les dernières.......... pour le moment .......



les 3 "nanas" .......





pour la qualité des photos, il faudra attendre un peu ...... pour le moment on teste le nouvelle appareil .........
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2011, 16:52   #1150
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default



une de mes preferée....... faite par une pro.......
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 28-07-2011, 21:40   #1151
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

3 photos d'aujourd'hui ...



avec sa copine jalisca.....



ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 28-07-2011, 21:49   #1152
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

elle est superbe
une couleur et un regard qui promet!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 28-07-2011, 22:27   #1153
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

ses yeux s'eclaircissent un peu .........
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 28-07-2011, 23:38   #1154
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

elle est tres belle, j'adore les animaux

les papiers etc, c'est pas mon "cup of tea"

le probleme est et restera le "lof", certain se trompent de cible a mon avis, ce n'est pas "vraiment" le proprietaire des chiots, et ses choix le coupable, mais une
organisation, le "lof" qui fait pas son boulot, aucun controle, on prends se qu'on declare, des fonctionnaires derriere un clavier, qui savent pas ce qu'est un chien, de race ou pas!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 29-07-2011, 00:39   #1155
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

lof ou pas j'aurais choisi cette chienne de toute façon .... elle serait issu de mariage non lof, le choix aurait été le même .......
elle aurait pu poser problème si elle etait chez un éleveur...
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 29-07-2011, 00:56   #1156
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

je comprends ton choix , tu comprendras ma reserve concernant le lof,
deux idées diffeentes , deux vision, mais de beaux chiens!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 29-07-2011, 13:43   #1157
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

d'un autre coté........

j'aime le chien loup tcheque.... pour ce qu'il est, ce qu'il represente, sa beauté, ses couleurs,etc......... ( son coté lupoide aussi.)
si le lof n'existait pas ...... on aurait quoi en vente ?? des chiens non lof, la plupart du temps des mariages improvisés avec des chiens qui ne ressemblent à rien ( heu je sais à quel élevage tu penses martial..... abstiens toi de le commenter, merci)........ donc je disais des chiens qui n'ont même pas l'apparence CLT.. parceque sans lof.......... en fait le CLT n'existerait pas...
ça fonctionne aussi avec d'autres races.... berger allemand, caniche, yorkshire, s'il n'y avait pas de lof, s'il n'y avait pas de gens passionnés qui travaillent pour faire naître des chiens LOF,des gens qui selectionnent, qui se creusent la tête pour faire de beaux et bons mariages, nous aurions tous des chiens ne ressemblants à rien, de vulgaires corniauds.....
des chiens qui naissent dans des fermes, dans des cuisines entre la cuisinière et le frigo, on prendrait celui qui a la bouille la plus sympa........ et sans lof aucunes garanties sur la santé du chien ( quoique parfois les lof ...........) puis pour ceux qui craquent sur le loup, feraient des hybrides, selectionneraient les plus beaux, essayeraient ( jai un doute sur l'orthographe) de créér un standard et "inventeraient" un lof.........
pour moi le lof reste tout de même une "garantie" sur les chiens, un suivi hereditaires, une marque de confiance...... un choix.......
bien sûr il y a du CLT en fourrière, des chiens que l'on pourrait rendre heureux... que l'on pourrait sortir d'un enfer pour lui...... mais avec quel passé...... et quelles bases d'éducation?
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2011, 20:54   #1158
Felice Dacha
Junior Member
 
Felice Dacha's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: tichà
Posts: 13
Default

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post


une de mes preferée....... faite par une pro.......
elle est vraiment phénoménale la la la la la la la la la ...
Felice Dacha jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2011, 21:05   #1159
Felice Dacha
Junior Member
 
Felice Dacha's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: tichà
Posts: 13
Default

une p'tite question : ça se passe comment la cohabitation entre vos trois filles? j'entends toujours dire que les femelles sont terribles entre elles.
Felice Dacha jest offline   Reply With Quote
Old 30-07-2011, 22:03   #1160
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Felice Dacha View Post
une p'tite question : ça se passe comment la cohabitation entre vos trois filles? j'entends toujours dire que les femelles sont terribles entre elles.
alors pour le moment ( je dis toujours pour le moment.) tout se passe bien, il y a un ordre hierarchique, chaa'rey , 5 ans, hun'ass 3 ans bientot , jalisca 2 ans et gemehtoues, dans l'ordre hierarchique ..... chaa'rey reste la "chef" , sa "dominance" sur les autres se fait de façon delicate, mais ferme, 3 ou 4 fois on a dû l'entendre grogner mais pas plus, les autres sont bien soumis, même vis à vis de hu'nass, il respecte chaa'rey en tant que "chef de meute" au moment des chaleurs, aucuns soucis à deplorer, aucunes jalousies, prises de territoire, aucun "surplus" d'autorité. les codes canins sont respectés, tout se passe bien, si une des plus jeunes se montre trop entreprenante, elle se fera remettre en place, avec un simple pincement de museau, mais ça n'a (pour le moment) jamais dérapé, si cela se produit, nous n'intervenons pas mais nous gardons tout de même un oeil, au cas ou.........
hu'nass est plus "ronchon", pendant les jeux, abboie parfois pour se faire entendre, une tendance à ne pas apprecier de se faire emmerder par les plus jeunes, grgne un peu pour se faire entendre...... ce qui n'a pas l'effet desiré ........ jamais avec chaa'rey, tous les deux sont complementaires et soudés, dorment souvent ensemble, copient l'un sur l'autre, si l'un bouge, l'autre suit.
jalisca est une pile electrique, toujours à l'affut de a moindre invitation au jeu, à l'affut de tout se qui se passe dehors, une tendance à se mettre à la fenetre et matter tout ce qui passe devant...
et gemehtoues, ben.... c'est un chiot........ on joue, on joue, on creuse, et on cherche tout ce qui peut se bouffer.
les sorties se font en binomes, en trio, parfois à quatre, pour "casser" un peu cet esprit de meute, mais ceux qui restent nattendent qu'une chose, que les autres rentrent........
tout le monde dort dans la même pièce, jamais separés, pas de box à la maison, tout le monde dort dans le couloir qui separe la chambre du salon..
les repas se font à heure fixe, toujours au même endroit, dans le même ordre, chacun mangeant à son rythme, on respecte juste le fait que ceux qui ont fini en premier n'aillent pas renifler la gamelles des autres. les repas se font avant nous, dans le calme, il peut arriver que ceux qui ont fini en premier aillent "taper" dans la gamelle des autres, il n'y a jamais eu de conflits, pareil pour les os, chacuns prend l'os de l'autres, font "tourner" les os sans jamais de soucis, mais nous gardons toujours un oeil, et si l'un d'eux commençaient à grogner nous intervenons simplement en les appelant par leur prenom assez sechement. ce qui calme tout de suite la chose.,
dehors les jeux se font surtout entre "gamines" course poursuites, jeux un peu brusques, et de temps en temps, les plus vieux s'y mettent aussi, mais juste les "mimiques", les crocs dehors, mais dans le respect de la hierarchie, nous ne deplorons pour le moment aucuns soucis.
si l'on carresse un chien, les autres y ont droit, s'il y a un bout de pain à donner, tout le monde en a, aucuns passe droit, aucunes preferences, ils sont à égalité, nous adaptons juste l'éducation en fonction de l'age de chacun, nous insiterons plus avec les plus jeunes pour un ordre de base ( assis, couché, pas bougé pendant la distribution des gamelles) mais ça passe bien, ce sont des ordres assimilés complement.
nous sommes vigilants aux moment des chaleurs à tout changement de comportement, nous surveillons en ce moment le comportement de hu'nass depuis son implant chimique, il y a quelques changements legers de comportement , donc nous sommes trois fois plus vigilants.
sinon rien d'autre à signaler, les chaleurs de jalisca devraient arriver prochainement ( elle ne les a encore jamais eu) donc nous attendons.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 03:10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org