Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Santé et nutrition

Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 02-08-2011, 20:29   #1
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default Diagnostique Shiva

Voilà comme dit sur le post de la MD je viens par se post expliquer ce qui arrive a ma chienne.....

Bon le depart c'est la fameuse boule sur le nez de Shiva, apres avoir vu l'ostheopate la boule etait partie puis quelque temps apres elle est revenu....
J'ai pris rendez vous chez une autre veto pour voir ce qu'avait ma chienne car avec le dece de ma belle mere la chienne n'etait pas super.
La veto me dit que Shiva a mal suporté que moi sa n'aille pas trop, elle lui fait une seance et apres cette seance ma chienne descend de la table et fait une fameuse crise qu'elle me fait depuis qu'elle a 3-4 mois mais que j'ai mis sur le stress car qu'en j'en parle c'est se qu'il en ressort.
La veto a vu un depart de crise et me dit "sa pu" elle me conseil de faire un scaner. Elle a fait les tests de la MD car c'etait aussi une hypothese!
Tout ça c'etait fin de semaine derniere.
Jeudi je prend rendez vous chez mon veto pour en discuter et là Shiva refait une crise, pour les vetos c'est de l'hepilepsie!
Scaner programer pour aujourd'hui, j'en ressort un peu degouter de tout car au final elle a une sorte de kiste dans le nez de 1.6cm et de se kiste des sckouams (un truc comme ça!) sont partie de la pour migrer vers le cerveau donc elle en a dans le cerveau pour mettre en evidence il faut fait une IRM tres chere et surtout quoi qu'il arrive on ne peux rien faire...
Se kiste provoque des crises d'epilhepsie, Shiva fait des crises tout les jours j'en peux plus!
Le liquide encephalo rachidien et a la limite de la norme, donc il evolu, un prelevement dans le crane a ete fait, resultat demain.
Les vetos ont etaient clair je peu perdre ma chienne d'une ambolie cerebrale a n'importe qu'elle moment. Le cerveau peu claquer n'importe quand, c'est bon j'ai donnée une fois et je repart exactement pour la meme chose!
C'est vraiment tres tres rare, si elle n'avait pas eu tous ses symptomes il n'aurai pas trouvé!
Plus de stress, plus d'effort, pas de fatigue en gros plus de vie.....
ok se soir je voie tout noir, ça irra mieux demain!
Rendez vous pour demain chez le veto, elle va etre mise sous traitement pour l'hepilepsie et quand elle sera stabilisée elle sera operé du nez pour retirer le kiste et analisé de plus pres. C'est une operation lourde car entre les os et c'est assez gros.
Le veto m'a gentiement dit "Shiva et une erreur de la nature, elle ne devrai pas etre là!" Super....
Son cerveau risque de prendre des coups a cause des crises, les traitements lourds et surtout une vie sans lendemain....
Depuis que je suis partie de bordeaux j'en suis a 3 crises juste pour se soir.
Les traitements vont avoir des consequences sur ses organes.
J'en suis a environ 600 euros (470euros de scan) et ça va encore ogmenté comme toutes ses maladies pourries!
Je pense avoir fait le tour!
Il va de soit que Shiva sera sterilisée je ne veux pas de bébés malades.
melidelf jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 02:41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org