Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 20-11-2008, 18:17   #101
STELLA21
Junior Member
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 8
Default

Quote:
Originally Posted by stephjj View Post
whaouuu quel ampleur.. mes sujets font toujours autant d'effets..

je suis un peut d'accord avec tout le monde faut pas t'énerver comme ça mon grand ,tarrivera a rien !!!

enfin si tu veut voir les gens de se forum ten verra quelques un en expo dont moi , et j'espère que tu ne tiendra pas de propos comme tu le fait ici quand tu viendra me voir ......

ok ta le droit d'essayer de te faire une place dans se monde de tordu ,mais ne critique pas tout les clt comme tu le fait, moi je juste retransmit ton annonce jai absolument rien dit de tes chiens ""je les ai jamais vu"" .....
mais comme le dit franck commence a t'entrainer maintenant si tu veut égaler nos palmarès.....car on a pas mal d'avance je croit......
mais bon rien n'est impossible!!!!!!!!!!!

enfin a +

ha j'oubliais , que tu soit pas courtois avec les mecs ok ça me pose pas de problèmes ça...
mais insulter et menacer les femmes comme tu le fait ,ça se fait pas mec ,c'est révélateur c'est un signe de faiblesse en plus.....
tu pourrais au moins t'excuser auprès d'elles.....

__________________________________________________ ________

pour martial ...
quand tu dit que tu vu pire que lui , tu tinclue dedans jespère ton passer n'est pas vierge ici ,bref...
Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur votre site,j'etait toute contente quand tout a coup je lie se qu'il se passe,et la ???
Qu'elle deception de voir la mechancetee des gens de se forum .
Effectivement je viens ici pour parler de l'histoire de ANGEDESLOUPS ,je ne suis pas ici pour insulter ou juger les eleveurs de cette tres belle race qui est le CHIEN LOUP TCHEQUE ,mais la je doit dire que ANGEDESLOUPS en a pris pour son grade juste par se qu'il appelle sa chienne loue ???
Donc je me suis permise d'allez voir ou tout a comencer juste par curiositee,car je connait se Mr .
Donc Mr a un blog pour faire partager sa passion avec ses amis et je me suis rendu sur se blog tres bien de surcroit,en lisant tous les commentaires,jusqu'a celui d'une certaine LAETISMILLE qui viens lui marquer que sa chienne est moche et ne sera jamais confirmable qu'elle a le masque trop noir les oreilles malformé et qu'il ferait mieux de fair piquer cette chienne,SURTOUT qu'il ne sais pas ecrire ???? Pourquoi temp de haine de la par de cette personne ????(enquoi sa la regarde nous ne sommes pas tous egot a se sujet !!!!)
Cette personne se permet de dir sa sur un blog ou tout le monde peut lire les comentaires bon ou mauvais (et je doit dire que je n'en n'est vue aucuns de mauvais apare ceux de LAETISMILLE !!).
Juste pour vous dire que j ai rencontrer cette personne ANGEDESLOUPS et que se n'est absolument pas un marchand de chiens car ils aimes ses chiens et s'en occupe tres tres bien je vous l'assure,alors peut etre qu'il s'exprime pas tres bien qu'il fait des fautes d'orthographe mais lui ne se debarassera jamais d'un de ses chiens pour cause de non confirmation !!!!Comme beaucoups d'éleveurs helas mais je comprend sa car sinon coment cree les plus jolie sujets ???
Et la sur se site je voie que Mme LAETISMILLE s'est faite insulte par se Mr mais il n'a jamais insulter personnes sur se site d'apres se que j'en lie mais il s'est fait agresser par tous alors moi a sa place je pence que j'en aurait fait autant.Je ne prend la defence de personne mais constate qu'il suffit qu'une personne mal intentionner vienne raconter se que bon lui semble pour que tout le monde jette la pierre,car tout ceux de se site se sont mis apres lui sans savoir se qu'il s'est reellement passer.
Je suis decus d'etre tombee la decus mais tous les gens de se site sont assez mauvait je trouve (avis personnelle) meme entre eux les petits piques ne manque pas ,lol.
Je pense ne plus revenir sur se site car trop agressif a mon gout et je ne suis pas du tout comme sa .Je precise aussi que je n'est pas de chien loup tcheque je posede un berger allemand aussi appeller ba comme loup tcheque .Voila au revoir STELLA21
STELLA21 jest offline   Reply With Quote
Old 20-11-2008, 21:01   #102
obiwan kenobi
Junior Member
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 249
Default

C'est dingue c'est vrai, pauvre Stella qui passe là par hasard et qui est tellement outrée par le comportement de certains que son premier post n'est pas pour se présenter mais pour réagir contre les vilains membres du forum...
obiwan kenobi jest offline   Reply With Quote
Old 20-11-2008, 21:43   #103
laetismile
Junior Member
 
laetismile's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Alsace
Posts: 203
Send a message via MSN to laetismile
Default

bonjour Stella ,
c'est bizzarre mais je ne me souviens pas avoir poster un tel commentaire et encore moin insulter quelqu'un? ou dire qu'il faut piquer un chien? après il y a peut etre eu d'autres commentaires mais pas de moi! j'ai cru en lire d'autre bien pire que les miens mais il a du les supprimer! mais oui les commentaires il peut les supprimer, pourquoi a t'il laissé le mien!
le commentaire que j'ai laissée parle de chien loups tchécoslovaque pour présciser qu'il ne faut pas confondre avec des loups ( BA est l'abréviation de berger allemant / CLT est l'abréviation de chien loup tchécoslovaque) et qu'il faut faire attention aux fautes d'orthographe car je les avai trouvé flagrante... mais rien de méchant dans tout ça...
par après j'ai poster car cette personne m'a insulter et surtout raconter des mensonges énormes et a tout le monde d'ailleur, on a toujours rien compris a cette histoire de vrai loup , de chiot a vendre qui ne lui appartienne pas! et j'en passe, alors lisez bien la discution avant d'en parler...
donc suite en privé si vous voulez les détails
laetismile jest offline   Reply With Quote
Old 20-11-2008, 22:01   #104
STELLA21
Junior Member
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 8
Default

Quote:
Originally Posted by laetismile View Post
bonjour Stella ,
c'est bizzarre mais je ne me souviens pas avoir poster un tel commentaire et encore moin insulter quelqu'un? ou dire qu'il faut piquer un chien? après il y a peut etre eu d'autres commentaires mais pas de moi! j'ai cru en lire d'autre bien pire que les miens mais il a du les supprimer! mais oui les commentaires il peut les supprimer, pourquoi a t'il laissé le mien!
le commentaire que j'ai laissée parle de chien loups tchécoslovaque pour présciser qu'il ne faut pas confondre avec des loups ( BA est l'abréviation de berger allemant / CLT est l'abréviation de chien loup tchécoslovaque) et qu'il faut faire attention aux fautes d'orthographe car je les avai trouvé flagrante... mais rien de méchant dans tout ça...
par après j'ai poster car cette personne m'a insulter et surtout raconter des mensonges énormes et a tout le monde d'ailleur, on a toujours rien compris a cette histoire de vrai loup , de chiot a vendre qui ne lui appartienne pas! et j'en passe, alors lisez bien la discution avant d'en parler...
donc suite en privé si vous voulez les détails
Bonsoir tenez juste pour vous ravivez la memoir .
Expéditeur : laetitia
Commentaire envoyé le : jeudi 13 novembre 2008 19:48
Article associé : CHAMPIONNAT DE FRANCE | Voir l'article | Éditer l'article
je pense que le gros problème est que c'est déja pas une louve mais un chien loup tchécoslovaque,
ensuite vous faites énormément de fauta d'orthographe, et les éleveurs vont grimper au mur s'il voi votre blog , vos chien loup ne sont absolument pas beau et en plus dyspasique, la chienne a quand meme des oreilles bizarre vous devriez la piqué, elle est trop grise et trop lourde aller voir sur wiolfdog les chiens champion sont beaucoup plus léger il ont pas un gros ventre comme un BA!



DESOLER JE L EST RELEVEZ SUR SON BLOG DANS SES COMENTAIRES,vos amis de se site aussi ont dit des choses inadmissinbles sur ses chiens exemple se sont des batards et que chez lui s etait une spa TENEZ :
· Expéditeur : esprit du diable

Commentaire envoyé le : samedi 15 novembre 2008 17:08
Article associé : mes bébé | Voir l'article | Éditer l'article
Tiens c marrant en dirais la spa, rempli de magnifiques batards !!
Arret de prendre les gens pour des cons, tes chiens ne seront jamais confirmé ! Absence de masque, les oreilles déformé et j'en passe !!!

Pour les autres qui sont près a lui laché 1200 euro je vous conseille vivement d'aller voir sur le site de vraies elevages avec radio des hanches et suivi et pour le même prix !! Puis vous verrez des vraies Chien loup tchecoslovaques et non pas des accouplages doutteux et irréfléchi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous prétendez aimé les animaux mais vous êtes just un pauvre minable qui cherche a ce faire de la maille. Qu'est que vous aller dire au gens qui vont voir des vraie clt en expo et leur chien qui n'arrives même pas a être confirmé ???

J'éspère que les gens seront assez intelligent pour aller a la spa si ils cherchent un beau batard ou bien aller a un vraie elevage sérieu si il veulent un clt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


voila merci de votre reponse et bonne soire samantha car je me suis pas presenter tout a l heure escusez moi
STELLA21 jest offline   Reply With Quote
Old 20-11-2008, 22:06   #105
laetismile
Junior Member
 
laetismile's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Alsace
Posts: 203
Send a message via MSN to laetismile
Default

ce commentaire ne vient absolument pas de moi!
laetismile jest offline   Reply With Quote
Old 20-11-2008, 22:10   #106
laetismile
Junior Member
 
laetismile's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Alsace
Posts: 203
Send a message via MSN to laetismile
Default

ah, mais c'est toi Sylvain tu réaparais? tu t'es travesti depuis?
ben oui griller " éditer l'article" qui n'existe plus sur ton blog
laetismile jest offline   Reply With Quote
Old 20-11-2008, 22:11   #107
obiwan kenobi
Junior Member
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 249
Default

Laetismile tu veux dire que le commentaire de laetismile n'est pas de toi ?
obiwan kenobi jest offline   Reply With Quote
Old 20-11-2008, 22:19   #108
laetismile
Junior Member
 
laetismile's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Alsace
Posts: 203
Send a message via MSN to laetismile
Default

ben non c'est pas de moi...
laetismile jest offline   Reply With Quote
Old 20-11-2008, 22:24   #109
STELLA21
Junior Member
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 8
Default

Quote:
Originally Posted by laetismile View Post
ah, mais c'est toi Sylvain tu réaparais? tu t'es travesti depuis?
ben oui griller " éditer l'article" qui n'existe plus sur ton blog
JE NE COMPREND PAS TOUT LA MAIS SE N'EST PAS TRES GRAVE PASSON .Je suis samantha digeonnet et j abite a dijon dans le dep 21 desoler je connait ANGEDESLOUPS OUI effectivement et se comentaire j'EN EST FAIT UN COPIER COLLER DE SUR SON BLOG DONC JE NE S'EST PAS SI S'EST VOUS OU UNE AUTRE PERSONNE EN ATTENDANT S'EST VOUS QUI Y AVEZ REPONDU DESOLER .BIEN CORDIALEMENT
STELLA21 jest offline   Reply With Quote
Old 20-11-2008, 22:29   #110
obiwan kenobi
Junior Member
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 249
Default

Ce que je peux dire Samantha, c'est que le deuxième commentaire a été fait après que cette personne soit venue sur le forum insulter les membres (je viens de voir la date). oui, ici pétasse et pute sont considérés comme des insultes.certains posts encore plus trash ont été effacés par le modo...Il est parfaitement inadmissible d'employer ce language....et d'ailleurs je crois que tout le monde se fout un peu de ce Angedesloups. Ce n'est qu'un épisode à enterrer, point.
obiwan kenobi jest offline   Reply With Quote
Old 20-11-2008, 22:33   #111
laetismile
Junior Member
 
laetismile's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Alsace
Posts: 203
Send a message via MSN to laetismile
Default

sur le blog j'y ai laisser un commentaire mais pas celui ci!
les commentaires que tu cite ne sont meme plus sur le blog ,
et quand il a y écrit " éditer" c'est forcément qu'on est sur SON blog avec Son mot de passe faut pas prendre les gents pour des C***
laetismile jest offline   Reply With Quote
Old 20-11-2008, 22:54   #112
STELLA21
Junior Member
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 8
Default

Quote:
Originally Posted by obiwan kenobi View Post
Ce que je peux dire Samantha, c'est que le deuxième commentaire a été fait après que cette personne soit venue sur le forum insulter les membres (je viens de voir la date). oui, ici pétasse et pute sont considérés comme des insultes.certains posts encore plus trash ont été effacés par le modo...Il est parfaitement inadmissible d'employer ce language....et d'ailleurs je crois que tout le monde se fout un peu de ce Angedesloups. Ce n'est qu'un épisode à enterrer, point.
oui je suis d'accore avec vous mais cette personne a l'aire assez agressif aussi je parle de laetismille moi je suis pas la pour juger mais je conait cet ANGEDESLOUPS je l'est rencontrer avec ses loups tcheque qui etait magnifique d'ailleur et il ma espliquer pas mal de chose sur cette race de chien que je connaissait pas, il ma montrer leurs papiers ,avec des photos de leurs parents ect ect. Apres sa je me suis renseigner sur internet et tout se qu'il ma dit sur cette race est bien vrai donc je pense pas qu'il raconte de betises .
Mais JE PENSE QUE VOUS AVEZ FAIT UN AMALGAME QUAND A SON LOUP ?
Car le loup gris sur son blog est bien un loup, mais un chien loup tcheque et oui nommée de son vrai non cholena (surnommmé bb loup) moi mon berger allemant s'est ptit loup désoler !!!!
Donc je vous certifie que ses chiens son bien inscrit au lof quand a la reproduction ses chiens ne sont pas encore confirmé car ils viennent tout juste d'avoir un ans de puis le 14 de se mois si de plus il a qu'une chienne chez lui cholena(loup) et une autre qu'il a donner a un amis a lui ,en echange d'une portée .Mais sa tout éleveur le fait il me semble,enfin dans le monde du ba je parle .je viens de l'avoir au telephone il n a pas souhaiter parler de se qui s'est passer car son male loup tcheque viens de mourir il avait tout juste un ans .S'etait le frere de loup sa chienne qu'il avait mi chez sa soeur pour ne pas avoir justement de probleme de portée entre le frere et la soeur, car ses chiens ne vivent pas en chenil mais a la maison et un accident est si vite arriver.Et CHUCK etait le frere de portee de loup.Je trouve que s'est assez responsable de sa part pas vous ??Voila je pense avoir tout dit sur se sujet .
Bonne soirée a vous samantha
STELLA21 jest offline   Reply With Quote
Old 20-11-2008, 22:56   #113
STELLA21
Junior Member
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 8
Default

je suis desoler pour ceux que sa pourait choquer j ai du faire quelques fautes de frappe je m en escuse .
STELLA21 jest offline   Reply With Quote
Old 20-11-2008, 23:00   #114
laetismile
Junior Member
 
laetismile's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Alsace
Posts: 203
Send a message via MSN to laetismile
Default

oui oui Sylvain c'est pas grave
j'ai l'impression de réentendre la conversation qu'on a eu au téléphone samedi dernier
sacré cinéma que tu nous fait!
laetismile jest offline   Reply With Quote
Old 20-11-2008, 23:32   #115
STELLA21
Junior Member
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 8
Default

Quote:
Originally Posted by laetismile View Post
oui oui Sylvain c'est pas grave
j'ai l'impression de réentendre la conversation qu'on a eu au téléphone samedi dernier
sacré cinéma que tu nous fait!
ECOUTER Mme si vous etes pas conserner par cette histoire pourquoi vous essayer de me provoquer ?
Sa vous reflete bien tout sa, vous critiquer les gens et apres vous faite l'innocente vous etes une cocine vous hein??
STELLA21 jest offline   Reply With Quote
Old 21-11-2008, 00:01   #116
lupos20
Junior Member
 
lupos20's Avatar
 
Join Date: Jul 2007
Location: FRANCE
Posts: 168
Default

Bonsoir,
C'est vrai que l'on se croirait revenu en arrière avec le même style de phrasé.......
__________________
"L'ennuie avec les humains,c'est qu'ils voient l'univers avec leurs idées bien plus qu'avec leurs yeux comme sur wolf dog....."
lupos20 jest offline   Reply With Quote
Old 21-11-2008, 00:06   #117
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Stella, les messages insultants d'Ange des Loups ltaient tellement grossiers qu'ils ont été supprimés par le modérateur du forum.

Aimer les chiens ne suffit pas toujours à être un bon éleveur conscient de ses mariages, de la consanguinité, de la displasie ou du standard d'une race.

Ce forum n'est pas toujours convivial, mais je dois dire que c'est Ange des Loups qui détient le record absolu de grossièrté jusqu'à ce jour!
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 21-11-2008, 01:58   #118
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

Quote:
Originally Posted by lupos20 View Post
Bonsoir,
C'est vrai que l'on se croirait revenu en arrière avec le même style de phrasé.......
tu ma enlever les mots de la bouche.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 21-11-2008, 10:13   #119
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Moi je pense qu cet angedesloups nest pas net ! et quil raconte beaucoup de "conneries", je ne lui ferait absolument pas confiance pour lui acheter un chiot, il doit mentir sur les parents, les LOF....

Ce qui m insite a dire cela, cest quon ne met pas de vrai photo de loups pour vendre des CLTS !!! et lannonce quil avait passee fait vraiment vraiment racolleuse !!

En plus s ajoute sa facon de sexprimer et surtout sa grossierete...
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 21-11-2008, 15:02   #120
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Bonjour Angedesloups

Jai entendu dire que votre Clt etait decede Hiers, je sais que vous avez enormement de chagrins et malgres les mauvais rapports qu vous avez avec ce forum, nous avons tous malgres tout, lamour en commun pour nos betes....
Je suis desolee pour vous et votre chien et partage votre douleur....
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 15:41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org