Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 26-10-2006, 23:06   #41
cheyenne-la-diba
Junior Member
 
cheyenne-la-diba's Avatar
 
Join Date: Feb 2006
Location: île de france
Posts: 42
Default

en aucun cas je ne me "mesure" aux autres car je crois que la vulgarite et les betises qui sont racontes me depassent et de loin...
__________________
"Le progrès moral d'une nation se juge sur la manière dont elle traite ses animaux."
cheyenne-la-diba jest offline   Reply With Quote
Old 26-10-2006, 23:11   #42
bonus
Junior Member
 
bonus's Avatar
 
Join Date: Feb 2006
Posts: 66
Default CLT

Bonsoir,
veuillez m'excuser de m'insérer dans vos discussions houleuses, mais je crois avoir mon mot à dire.
Tant mieux si la chienne est chez Stéph, ce n'est pas mon problème. Pour l'autre c'est autre chose,...
Je t'ai proposé un contrat de garde pour tes chiens afin qu'ils puissent vivre ensemble et que tu puisses les récupérer ensemble.
Lorsque je t'ai parlé de reproduction c'est sous contrat de garde, je n'ai donc aucun droit sur la chienne ainsi que sur les chiots, celà nous arrive de le faire pour des gens qui n'ont pas assez de place (en appartement) pour une portée en molossoides. Car j'aurais compris que tu veuilles faire une portée à ta CLT vu la race.
Si ensuite mon portable coupe, certaines personnes de ce forum savent que souvent je suis à cours de batterie ou que si je suis au boulot, je ne capte pas. 5 minutes après avoir rebranché mon portable, j'ai écouté un message de ta part disant que Stéph placerait ta croisée, il est clair que pour moi l'histoire était close, donc je ne rappelle pas, surtout que j'ai une dizaine de coup de fil d'abandon par jour, les adoptions, et autres questions.
Pour ce qui est du refuge, je te préciserais que j'ai mon certificat de capacité d'éleveur, de détention, de garde, de transit pour les chiens et d'autres espèces qui ne sont pas concernées ici, et que je suis technicien en comportement animal dans la recherche.
Les refuges ne sont pas là que pour les replacements mais aussi pour l'entraide, si tu ne l'as pas compris comme celà c'est dommage.
Je préciserais que j'ai mes propres chiens (élevage)et ceux de l'asso. Ils vivent ensemble chez moi mais au niveau administratif ce sont deux choses bien différentes: il faut juste lire entre les lignes.
De plus lorsque l'on me demande de garder de la place pour des chiens et que l'on se désiste, pendant ce temps là j'en ai refusé d'autres, j'aimerais juste que l'on ne m'alerte pas pour rien.
Merci d'avance.
bonus jest offline   Reply With Quote
Old 26-10-2006, 23:17   #43
cheyenne-la-diba
Junior Member
 
cheyenne-la-diba's Avatar
 
Join Date: Feb 2006
Location: île de france
Posts: 42
Default

sauf qu'entre temps je me suis dit que je ne savais pas combien de temps ca allait me prendre avant de pouvoir les recuperer e que je me suis dit qu'ils seraient bien mieux en famille plutot qu'en refuge...
je pense avant tout au bonheur de mes chiens avant meme de penser egoistement a moi...
__________________
"Le progrès moral d'une nation se juge sur la manière dont elle traite ses animaux."
cheyenne-la-diba jest offline   Reply With Quote
Old 26-10-2006, 23:25   #44
bonus
Junior Member
 
bonus's Avatar
 
Join Date: Feb 2006
Posts: 66
Default clt

Je pense qu'avant de juger, il faut vérifier les choses, c'est d'abord chez moi avant d'être une asso et un élevage.
Maud était sceptique par rapport au refuge, elle est venue chez moi et a trouvé que le principe des chiens en liberté dans un parc était très bien.
Ils ne sont pas livrés à eux-mêmes (ce n'est pas un zoo) et sont en contact avec ma famille dont mes deux enfants tous les jours.
bonus jest offline   Reply With Quote
Old 26-10-2006, 23:27   #45
cheyenne-la-diba
Junior Member
 
cheyenne-la-diba's Avatar
 
Join Date: Feb 2006
Location: île de france
Posts: 42
Default

et c'est parce que je connais steph, sa maison,sa famille, ses chiens et l'amour qu'il leur porte que j'ai preferer la donner a steph...
__________________
"Le progrès moral d'une nation se juge sur la manière dont elle traite ses animaux."
cheyenne-la-diba jest offline   Reply With Quote
Old 27-10-2006, 00:41   #46
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Tout se blabla pour un chien qui et heureux ,il y a MP pour vos
Conneries ,comme dit Gérard on a compris pour la chienne.
Alors il faut stoppé cette histoire ,modérateur Ok mais fait le pour tout le monde même les personnes qui écrive sans insulte ouvertement . La prochaine fois aussi lisez avant d' écrire il n' y avais pas écrit je place ma chienne cause de comportement.
Puis comprenez bien que si un jour vous vous retrouvé a la rue
Que feu riez vous de vos chiens vous.
A bientôt en expo dans la bonne humeur.
amitié
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 27-10-2006, 00:59   #47
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default peti message

bonjour

ce que je peut dire c'est que je ne defend pas les personnes pour rien je pose le pour et le contre et je parle en connaissance de cause et donc valerie a des super installation adore réellement ses chiens et fait tout pour ce qui n'est pas le cas de tout le monde

maintenant elle a effectivement des soucis de telephone (car elle passe pas mal de temps a passer des coups de file pour sauver des chiens de l'heuthanasie ou d'en placer d'autre par le biais d'autre assos) et il m'est arrivée a plusieurs reprise


mais le tout esst de respecter la vie de chaque personne on peut ne pas etre d'accord mais au moin respecter c'est la moindre des choses

voila c'est tout ce que j'ai a dire
j'espere que les chiens auront une belles vie ou qu'il soit
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 27-10-2006, 11:25   #48
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Fab te a coté du sujet , personne a critiqué Valérie ,c cheyenne qui vient de se faire critiquent.
Bonne journée
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 27-10-2006, 13:51   #49
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

oui c'est se que je pense aussi.
stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 27-10-2006, 14:32   #50
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

je ne pense pas etre a cote de la plaque

et ce que certain pense aussi ( (c'est pas pour toi claude )


mais certain fait sont la

et ce n'est pas parce que le telephone coue que c'est forcement une volonte de la personne voila le pourquoi du comment

maintenant longue vie au chien en esperant qu'eventuellement plus tard il retrouve leur maitresse.

en tout cas courage ou lacheté(selon les idées de chacun ) le tout est d'assumer et de respecter l'avis des autres


je vous souhaite bien le bonjour nous vivons une drole d'epoque
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 27-10-2006, 15:02   #51
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

mais c'est vrai que le post a beuguer donc pas toute la phrase ni toute l'explication

ce que je voulais dire ( et je reprend le post !)

bonjour

ce que je peut dire c'est que je ne defend pas les personnes pour rien je pose le pour et le contre et je parle en connaissance de cause et donc valerie a des super installation adore réellement ses chiens et fait tout pour ce qui n'est pas le cas de tout le monde

maintenant elle a effectivement des soucis de telephone (car elle passe pas mal de temps a passer des coups de file pour sauver des chiens de l'heuthanasie ou d'en placer d'autre par le biais d'autre assos) et il m'est arrivée a plusieurs reprise que le telephone de valerie coupe en pleine conversation et donc je laissé un pti message car vu l'heure ou j'arretait de telephoner il etait assez tard.

donc voila

__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 27-10-2006, 15:06   #52
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

ouai bref!!!!!

dans les cas moi akéla ne retrouvera pas son maitre car certains qui connaisse rien au chien aimerais les voirs se faire trainbaler d'un endroit a l'autre (c'est pas du tout comme ça que je vois l'adaptation dun chien)

moi la chienne s'habitue cher moi avec 5 autres clt avec un grand terrain et elle y restera pour son bien d'ailleurs en parfait accord avec l'ancienne proprio.
qui au départ comtais la reprendre un jour et je les vite persuader en lui expliquant le coté néfaste de la chose pour la chienne.

moi quant je prend un chien il s'habitue a moi et a mon environnement et moi je m'habitue a lui donc c'est pas pour le redonner 6 mois après,faut etre vraiment débile pour penser que je rendrais la chienne et la perturbé encore plus!!! .
un chien n'est pas un objet que lon jete et que lon reprent quant on veut, on voit bien la la mentalité de méconnaissance totale du chien .
enfin il en faut des comme ça

stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 27-10-2006, 19:40   #53
bonus
Junior Member
 
bonus's Avatar
 
Join Date: Feb 2006
Posts: 66
Default

je repond en mp pour ne pas pourrir le sujet encore plus et de plus j'aimerais que certaines personnes ne me prennent pas pour une c...
bonus jest offline   Reply With Quote
Old 28-10-2006, 00:53   #54
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

pffffffffff

la chienne est super bien et tres tres bien intégré le reste aucune importance
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2008, 17:47   #55
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

Stéphane, à tout hasard, ce serait pas cette chienne clt que tu as pris, par amour de la race et pour qu'elle soit avec sa soeur, que tu vends 2300 euros sur marocain.biz ???

Vds femelle de 2 ans chien loup tchécoslovaque
2 ans ,lof confirmé , tan note maxi , elle a deja fait une vingtaine d'expo canine deja un jolie palmares , radio des hanches et des coudes faites a/a , origines tchèque , petite fille du champion du monde 2007 , sociables , tres bonne gardienne, habituer aux enfants ,habituer aux autres chiens , n° insert 25026980XX502 . pour toutes infos me contacter par telephone 061454XXXX

Date : 30/01/2008
Ville : la fXXXXXX
Département : 45 Loiret
Région : Centre
Pays : France
Téléphone : 061454XXX
Prix : 2300 Euros


Et après tu viens nous donner des leçons de moral ...
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.

Last edited by freewild; 13-03-2008 at 22:31. Reason: info privé XX
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2008, 18:07   #56
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

si bien sur c'est elle ..............
parse qu'ne conne comme toi préfèrerais que je la laisse se faire tuer par sa frangine ou quelle soit enfermer tout le temps dans un chenil!!!!!!

non merci mais clt vivent pas enfermer dans un appart avec un maitre toujours bourrer.

je fait se quil me plait et "mot enlevé 'insulte"
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com

Last edited by freewild; 12-03-2008 at 00:04. Reason: insulte gratuite hors regle du forum
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2008, 18:19   #57
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

Mais bien-sûr ...

Toujours aussi agressif et vulgaire...

Je vois que tu ne changeras jamais, à moins d'un avc.

C'est drôle comme tu n'aimes pas qu'on te mette la tête dans la merde.

2300 euros, ça fait un peu chère quand même pour une chienne qui va servir d'utérus toute sa vie et qui risque de reproduire jusqu'à pas d'âge comme cette pauvre Praha.

Eléveur et passionné de la race, c'est ça, et moi je suis Angélina Jolie !
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2008, 18:47   #58
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Bonjour,

du calme les gens... forcement si il y a des problemes entre les femelles et qu'il n'y a pas le choix, je comprends le choix de la placer.... bien que 2300 euros , enfin ca chacun est libre de faire ce qu'il veut....

j'espere tt comme Maud je pense que Akela trouvera une bonne famille et qu'elle ne finira pas chez des maitres la prenant ds le but de faire un max de blé...

mais Steph, 2300 euros , j'arrete... comme je l'ai dit chacun est libre de faire ce qu'il veut... et j'en ai marre de ses conflits sans interet...

grosses caresses a la filloute
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2008, 18:58   #59
tine
Junior Member
 
tine's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 157
Default

sans intérét pas tout à fait de l'autre coté de l'écran il y a des personnes qui lisent et franchement celà laisse un sacré gout amer pour ma part un peu de distance me fera le plus grand bien !!
christine
tine jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2008, 19:44   #60
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

martial jte répond sans conflit vu que tu magresse pas .

alors 2300€ oui mais combien vaut un chiots 1200€ 1500€ ,
tu rajoute toutes les expos quelle a fait en france ,espagne hollande luxembourg c'est une chienne primées.elle a beaux palmarès en expo.
radio de dysolasie A/A + radio des coudes .
elle a son TAN.
elle est confirmé.
elle est très sociable,bonne gardienne.

ça c'est cher mais c'est le prix minimum pour une chienne comme ça.
ensuite elle est pas a brader et je ne souhaite pas quelle reproduise sans cesse.
d'ailleurs je continue a investir avec elle ,je linscrit toujours en expo.

voila comme dhab si on ne m agresse pas je suis cool.

insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!

supprimé !!
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com

Last edited by freewild; 12-03-2008 at 00:13. Reason: insulte gratuite hors regle du forum
stephjj jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 10:33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org