Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 18-09-2011, 12:58   #1
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default Coup de gueule

Je remercie vivement la base de donnée qui demande que jalisca ma femelle soit interdite a la reproduction, de par ce fait, la chienne est pure race, test adn de passés, lof, a été confirmée en exposition, donc sérieux là, je me pose une question soit c'est a la gueule du client, soit vous etes mais vraiment trop cons.....
Donc cette fois, vous avez depasser les limites a ce niveau, je me renseigne avec d'autres propriétaires, mais je vous signale que je ferais le necessaire pour que ce site arrete de dire des conneries aussi enormes, je n'incrimine pas les modérateurs là je le signale je dis juste que au lieu de nous enmerder, vous devriez allez garder les vaches au champs et nous sortir des trucs qui ressemblent a du tchèques:twis ted:

allez photo du 16-09-2011

__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."

Last edited by vero et sa meute; 18-09-2011 at 13:18.
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 18-09-2011, 14:23   #2
greyswolf
Junior Member
 
greyswolf's Avatar
 
Join Date: Jul 2011
Posts: 55
Default

Bien d'accord, j'ai demandé a faire les changements, on m'avait répondu qu'il serait fait, mais on m'a raconté des conneries puisque mon clt est un !!! MIX !!!
alors qu'il est inscrit au lof blablabla !!! Donc si quelqu'un pouvait se sortir les doigts du c*** sans être vulgaire ce serait super ! Mercii a toi d'avoir lancer le message
greyswolf jest offline   Reply With Quote
Old 18-09-2011, 14:32   #3
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

Quote:
Originally Posted by greyswolf View Post
Bien d'accord, j'ai demandé a faire les changements, on m'avait répondu qu'il serait fait, mais on m'a raconté des conneries puisque mon clt est un !!! MIX !!!
alors qu'il est inscrit au lof blablabla !!! Donc si quelqu'un pouvait se sortir les doigts du c*** sans être vulgaire ce serait super ! Mercii a toi d'avoir lancer le message

poutous greys, ca fait un moment que je t'ai pas lu^^
caresse a ton bibou^^
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 18-09-2011, 14:34   #4
greyswolf
Junior Member
 
greyswolf's Avatar
 
Join Date: Jul 2011
Posts: 55
Default

Merci a toi aussi et ta meute Très belle Nana au faite je l'avais pas vu avant !
greyswolf jest offline   Reply With Quote
Old 18-09-2011, 20:06   #5
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by vero et sa meute View Post
Je remercie vivement la base de donnée qui demande que jalisca ma femelle soit interdite a la reproduction, de par ce fait, la chienne est pure race, test adn de passés, lof, a été confirmée en exposition, donc sérieux là, je me pose une question soit c'est a la gueule du client, soit vous etes mais vraiment trop cons.....
Donc cette fois, vous avez depasser les limites a ce niveau, je me renseigne avec d'autres propriétaires, mais je vous signale que je ferais le necessaire pour que ce site arrete de dire des conneries aussi enormes, je n'incrimine pas les modérateurs là je le signale je dis juste que au lieu de nous enmerder, vous devriez allez garder les vaches au champs et nous sortir des trucs qui ressemblent a du tchèques:twis ted:

allez photo du 16-09-2011


si si ils en disent aussi, et la plupart du temps le bordel vient d'eux !!!!!!!!
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 18-09-2011, 20:11   #6
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

c'est quand même fou que dés qu'un chien sort un peu de l'ordinaire qu'ils ne ressemble pas à une lignée vieille de 20 ans il est classé MIX ......... que l'on dise de l'une de mes chienne la même chose....... mouhai......... mais là on parle de jalisca ...... si elle ne ressemble pas à un tcheque, va vraiment falloir qu'il y en ai un qui ai les "coronés" de me dire pourquoi !!!!!!!!!

et je ne veux pas lire les explications approximatives d'un sous fifre, d'un petit rocquet qui se cache sous un "pseudo" rôle de modérateur .....

à bon entendeur !!!!!



dis ADMIN, toi qui as la science infuse, tu pourrais expliquer ( et en français STP) merci par avance

Last edited by ArImInIuM; 18-09-2011 at 20:21.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 18-09-2011, 20:23   #7
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Véro si tu bouge, je suis dans le coup car je n'es pas le temps pour mettre tout ca en place mais je te suivrais si il faut aller jusqu'aux avocats et justice
Et en plus j'ai la preuve des faux resultats sur WD de la dysplasie de d'june, ainsi que, bien sur, les pédigrées des chiots classés de Mix.

Dis moi simplement ce qu'il te faut

En plus étant un éleveur pro, je peux attester que cette mauvaise publicité discrédite mon élevage

Bizz
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 18-09-2011, 20:27   #8
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

coucou nadia, tu n'es pas la seule eleveuse à vouloir te faire entendre, nous te laissons notre numero de tel en MP

merci à toi
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 18-09-2011, 20:48   #9
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Pour commencer vous devriez contacter l'ARCEP, son rôle est justement de régler ce genre de problème. (Le WEB et les données perso).
N'oubliez pas que en dehors des données decrivant le chien, il s'agit d'une entreprise derrière et on ne peut pas dire ce qu'on veut sur une entreprise.

Même si l'ARCEP n'a pas les moyens financier/humain d'aller bien loin la plupart du temps, elle pourra vous conseiller.
__________________
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 18-09-2011, 22:03   #10
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

merci à toi watchwolf
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 01:19   #11
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
si si ils en disent aussi, et la plupart du temps le bordel vient d'eux !!!!!!!!
salut

encore une personne qui ne comprend rien a rien mais c'est pas nouveau

et non nous on y peut rien mais A B S O L U M E N T R I E N

nous on transmet les infos que les proprios ou eleveurs nous donne et on retransmet ( en forward ) donc pas de modification .....


mais si tu veut t'amuser va y nous on risque vraiment rien on a aucun acces a la bdd

c'est marrant on dirait que certain ne comprenne rien a rien et cela depuis pas mal de temps
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 01:50   #12
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
salut

encore une personne qui ne comprend rien a rien mais c'est pas nouveau

et non nous on y peut rien mais A B S O L U M E N T R I E N

nous on transmet les infos que les proprios ou eleveurs nous donne et on retransmet ( en forward ) donc pas de modification .....


mais si tu veut t'amuser va y nous on risque vraiment rien on a aucun acces a la bdd

c'est marrant on dirait que certain ne comprenne rien a rien et cela depuis pas mal de temps
effectivement, mais quand certains jouent allégrement à diligenter certaines infos eronées ou fausses, ils ne se gênent pas, donc si je suis ton raisonnement j'ai tout a fait raison quand je dis:
je cite "
si si ils en disent aussi, et la plupart du temps le bordel vient d'eux !!!!!!!!"

tout ce que je sais, c'est que la moutarde me monte au nez et que cette base de donnée va sentir l'AMORA ..........

pour ceux qui ne comprennent que partiellement le français voici la définition de diligenter:

Définition diligenter: Effectuer ou faire accomplir quelque chose avec diligence, avec zèle et empressement.

je pourrais ajouter, avec l'intention de nuire,

à bon entendeur .....

ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 02:00   #13
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

un truc que certains peuvent lire, c'est instructif:

http://www.murielle-cahen.com/publications/p_forum.asp

et un autre qui me plait beaucoup........

http://www.murielle-cahen.com/publications/p_forum2.asp

surtout quand ça dit:

La diffamation, prévue à l’article 29 du 29 juillet 1881, est définie comme étant
« toute allégation ou imputation d’un fait portant atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps constitué auquel le fait est imputé ».
L’infraction de diffamation n’existe et n’est punissable que le si le fait diffamatoire a fait l’objet d’une publicité, c’est-à-dire a été porté à la connaissance du public par tous moyens. La publicité est caractérisée car le message diffamatoire ou injurieux est mis en ligne et accessible à plusieurs personnes via le forum.

Que peut donc faire la personne victime d’une injure ou d’une diffamation dans un forum de discussion on-line ?
L’article 1316-1 du Code civil dispose, en effet, que:
« l’écrit sous forme électronique est admis en en preuve au même titre que l’écrit sur support papier, sous réserve que puisse être dûment identifiée la personne dont il émane et qu’il soit établi et conservé dans des conditions de nature à en garantir l’intégrité ».
L’article 1316-3 du Code civil précise que :
« l’écrit sur support électronique a la même force probante que l’écrit sur support papier ».


à bon entendeur,....

Last edited by ArImInIuM; 19-09-2011 at 02:05.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 02:06   #14
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

he bien

tu me fait bien rire

que je transmette des infos donné que ce soit par toi au d'autre personne oui je le fait mais cela s’arrête la que la moutarde te monte au nez a mon avis elle a dût te détruire autre chose au dessus du nez

les infos ne sont en aucun cas fausse ( ou erronée ) car c'est les propriétaires qui nous les donne et nous on transmet

point barre

maintenant dit ou vocifère ce que tu veux pour le reste je me marre

hey shoot again
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 02:17   #15
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

etant donné que je me suis renseigné ce que je vois là est considéré comme de la diffamation donc légalement c'est préjudiciable et diffamant ..............



à bon entendeur, .........
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 02:32   #16
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
he bien

tu me fait bien rire

que je transmette des infos donné que ce soit par toi au d'autre personne oui je le fait mais cela s’arrête la que la moutarde te monte au nez a mon avis elle a dût te détruire autre chose au dessus du nez

les infos ne sont en aucun cas fausse ( ou erronée ) car c'est les propriétaires qui nous les donne et nous on transmet

point barre

maintenant dit ou vocifère ce que tu veux pour le reste je me marre

hey shoot again
et tu vas me dire que c'est l'éleveuse ou PIRE , NOUS ?? qui avons dit " tiens j'ai fait un hybride avec un ratier, vous pouvez classer la chienne en "MIX" ........

c'est comme l'utilisation de photos perso prises sur d'autres sites........ ça vient bien de "modérateurs français" ??? non ??

donc faites ce à quoi vous êtes justes bons ....... modérer les mots... evitez de vous prendre pour DIEU et chez moi la moutarde a quelque chose à detruire au dessus du nez, chez d'autres........ elle se retrouverait dans une coquille d'oeuf vide......

à bon entendeur
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 08:04   #17
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Ce n'est pas contre les modérateurs que l'action se portera mais bien envers celui qui est gérant et propriétaire du site.

Il est hors de question de faire portée le chapeau au admin français!

je sais bien que ce n'est ni Fabrice ni Martial qui mettrais des Mix sur mes chiens ou une fausse dysplasie sur ma chienne.

Ayant un numéro de siret pour l'élevage j'ai effectivement du "poids" pour porter cela devant les tribunaux car je vais demander un dédommagement pour toutes cettes publicités diffamatoires.

J'ai également possibilité d'avoir une attestation d'un propriétaire et futur éleveur étranger qui recherchait un étalon pour une de mes chiennes et dont la saillie lui à été refusé, car la chienne était marqué de Mix sur WD.
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 09:01   #18
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
les infos ne sont en aucun cas fausse ( ou erronée ) car c'est les propriétaires qui nous les donne et nous on transmet
point barre
C'est totalement faux ! et je peux le prouver par une quantité effarente
d'attestations sur l'honneur, de ces mêmes propriétaires ! JAMAIS, aucun des propiétaires des chiens produits sous mon affixe, n'ont transmis à WD, à vous ou à quiconque sur ce Forum, les conneries qui inondent mon cheptel !

Il faut arrêter de dire n'importe quoi M. Rousselet ! La situation vous amuse peut être, mais il faut bien reconnaitre la vérité en face : ce ne sont ni les éleveurs, ni les propriétaires, qui CHOISISSENT de mettre ou pas les informations de leur chien sur cette "base de données"

J'avoues ne pas comprendre, pourquoi et comment vous faites, pour continuer à nier cette évidence ??
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 10:11   #19
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

et bien, comme je le dis, stop, trop c'est trop, donc je redis bien que moi là la coupe est pleine, et je sature de voir cela.... , il y a des actions que nous pouvons entamer, site français ou pas WD doit arreter de faire cela, je ne puis accepter et le tolérer. Certaines choses perso, ca me passait largement au dessus je l'avoues.... mais là non..... Donc je redis bien, j'entame des démarches pour plaintes contre WD, je fais une pétition en parallèle sur internet, ça j'ai ce droit je me suis renseignée ce matin, mais arrêtons de nous prendre pour des imbéciles, je n'ai jamais donné quoi que ce soit sur jalisca alors qu'elle est a jour de tout sauf de la radio.... même les tests ADN sont fait..... En classant la chienne mix, WD descridite les juges, et français mais aussi étranger, l'eleveur d'ou elle provient, vla pas le beau bordel de mis...... ça laisse a réfléchir......Je dépose cet après midi une plainte en gendarmerie avec preuves pour appuyer les faits que je reproche a WD.
Maintenant, en tant que modérateurs français, le forum est bien rattaché a la base de données? Non? donc votre rôle étant de nous assister là dessus je pense non? quelles démarches avez vous tentez? En avez vous faites?
Si oui, lesquelles?
Si non, pourquoi?
amitiés tchécoslovaquiènnes
vero
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 11:18   #20
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Meme si la base de donnees ne fait aucun tort a mes chiens malgres les faux renseignements . Il est evident que je vous suis.:-)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 02:47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org