Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 08-01-2011, 19:51   #21
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

hihi ben tu sait si tu avait du Milan dans ton bébé ben tu pourrais pas partager ce que tu partage avec lui tout les privilege serais pour ta femme lol

Et puis il s arrange tout seul pour etre dans l ombre de la furie au moins elle test si c est dangereux ben il fait pas lol (il est pas con )
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2011, 20:12   #22
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Ohhh tu sais le lien avec le mâle, il se fait. C'est juste que si le lien s'est fait avec une femme, c'est pas gagné. D'ailleurs, ça devrait être une info à donner pour les adoptions.

Fitz préfère les nanas aussi.
Et si c'est des femmes qui savent y faire avec les loulous, bein plus de maquillage possible!

Au cours, pour le dernier exercice, (s'éloigner du chien, et faire le tour de tout le monde placé en cercle). C'est un jeune homme qui s'est proposé pour tenir Fitz. En effet, ce dernier est incapable de respecter le pas bougé. Le mec était grand, Fiz a eu une crainte, mais finalement comme le gars est resté cool sans se poser une seule question, Fitz l'a toléré.

Mais si c'est l'éduc, celui qui dirige la séance, qui veut tenir Fitz, bein là il veut s'arracher le collier, il veut fuir direct. Le mec est cerné dominant, Fitz en veut pas, il a pas accepté cette dominance imposée.

Je comprend complètement Milan. Faut juste que nous mecs on soient patient avec eux. Après tout, la confiance ça se gagne, hein?
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2011, 20:17   #23
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

oui sur un chiot c est valable mais avec un male adulte n ayant jamais cotoyer l etre humain ou tres peu et jamais vu d homme jusqua 3 ans c est plus compliquer.
Ca fait 1 ans que doudou est a la maison il tolere mon mari mais ne vas jamais lui reclamer un seul contact physique et prend peur des que mr bouge trop vite .
Il accepte le contact a la seul condition d avoir une partie de son corp coller a moi
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2011, 20:34   #24
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Whhhhhaaaa c'est space, quand on voit comment Milan gère les enfants et les chats.
Tu me scotches.

Ton mari est fan des chiens? Il s'y prend bien? Il pige mieux Tala?
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2011, 20:48   #25
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

ben entre brutus avec tala pas de soucis au contraire lol

Milan vivait en chenil avec une femelle ; quand j ai été le voir le 1er novembre 2009 on mas decrit le toutou comme tueur de chat et de chiens ; dominant; inaprochable... (bref que du bonheur) moi qui avait un border male et 2 chat en plus des enfant
mais dans son regard j ai vu je ne pourrais le dire mais se truck qui fait que je ne pouvait repartir sans lui
bon j ai negocier au moindre signe d agressiviter avec les enfant je pouvait le ramener(pas de risque non plus)
je n est pus le prendre en laisse car il se serait blesser tellement il desapprouver ce truck qui l attacher a une inconnu on me la donc attacher et mis dans la vari dans ma voiture.

arriver a la maison je les lacher dans le salon et mr et aller se planquer dans le bac de douche lol et la super pour le sortir sans l agresser (mon homme qui disait demmerde toi moi je veux pas me faire bouffer lol)
il c est laisser faire le lendemain je les mis a la douche car il puer la mort il as rien dit et na pas bouger
le surlandemain 2 jours apres son arriver il commencer a venir vers moi du bout de la tete pret a deguerpir et de jour en jour j ai pus en faire se que je voulais
il auras fallut 1 semaine pour creer le liens qui nous unis et qui c est renforcer le jour ou la glace de l etang a céder sous son poids (en longe ) et ou j ai du le sortir de la quand il abandonner l effort de se hisser
bref toute une histoire mon doudou
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 09-01-2011, 13:16   #26
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Y a des affinités qui ne se discutent pas et ne s'expliquent pas. Et c'est pas doudou qui contredira
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 09-01-2011, 14:20   #27
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Mouiiiii mais c'est dommage...
Maintenant, même avec un maître mâle, on sent que le CLT mâle a quelque part une concurrence qui resurgit parfois. Fitz me teste souvent, et comme je garde le cap, il reprend le rang, et le lien n'en souffre pas. Je pense qu'il va me jouer ça un bon moment encore.
Là on a avec Milan un adulte, installé dans un comportement. le travail est donc plus long et subtil à mener!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 09-01-2011, 23:58   #28
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by rotsky View Post
ben entre brutus avec tala pas de soucis au contraire lol

Milan vivait en chenil avec une femelle ; quand j ai été le voir le 1er novembre 2009 on mas decrit le toutou comme tueur de chat et de chiens ; dominant; inaprochable... (bref que du bonheur) moi qui avait un border male et 2 chat en plus des enfant
mais dans son regard j ai vu je ne pourrais le dire mais se truck qui fait que je ne pouvait repartir sans lui
bon j ai negocier au moindre signe d agressiviter avec les enfant je pouvait le ramener(pas de risque non plus)
je n est pus le prendre en laisse car il se serait blesser tellement il desapprouver ce truck qui l attacher a une inconnu on me la donc attacher et mis dans la vari dans ma voiture.

arriver a la maison je les lacher dans le salon et mr et aller se planquer dans le bac de douche lol et la super pour le sortir sans l agresser (mon homme qui disait demmerde toi moi je veux pas me faire bouffer lol)
il c est laisser faire le lendemain je les mis a la douche car il puer la mort il as rien dit et na pas bouger
le surlandemain 2 jours apres son arriver il commencer a venir vers moi du bout de la tete pret a deguerpir et de jour en jour j ai pus en faire se que je voulais
il auras fallut 1 semaine pour creer le liens qui nous unis et qui c est renforcer le jour ou la glace de l etang a céder sous son poids (en longe ) et ou j ai du le sortir de la quand il abandonner l effort de se hisser
bref toute une histoire mon doudou
c une trés belle histoire
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 09-01-2011, 23:59   #29
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Je pense qu'il va me jouer ça un bon moment encore.
ca c sur , lol !
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 13-02-2011, 15:04   #30
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

quelque photo des monstre en plein repas

ma maigrichonne snif vivement qu elle reprenne la miss et que ses hygroma se vire pour refaire de grosse balade (elle en a marre du repos forcer)

doudou en degustation




j ai fini je peux rentrer maitresse maintenant lol



la miss savoure


si je te fait un sourire je peux en avoir d autre


aller un beau sourir et tu m en donne dit


ben j en ai plus c est normal ???

rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 13-02-2011, 15:26   #31
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

bah oui c vrai elle est creusée, la belle ptite louloute, mince !!! bon tu vas la retaper, elle a l'air de se régaler, lol !! ces hygromats ne sont pas énomes !!! en tous cas c déja ca !!
milan toujours aussi splendide kom d'hab !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 13-02-2011, 15:34   #32
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

merci oui milan cette fois ci na pas souffert de la separartion mais la miss vas vite reprendre
oui ses hygroma sont pas enorme mais bon ca m enerve de la garder au repos la miss en plus elle a du mal a si faire elle aussi
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 13-02-2011, 15:42   #33
Drago-Lupus
Member
 
Drago-Lupus's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
Default

bonne sieste de digestion aux poilus
__________________
Elmo (CLT) (MdP) Elma
............. L'équipe "Loupatou" ............

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 13-02-2011, 15:43   #34
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

c est exactement ce qu il sont en train de faire lol
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 13-02-2011, 16:31   #35
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Je ne trouve pas qu'elle soit maigre ta louloutte, juste les flances un peu creux mais c'est tout!!!!!!!!!!! Bon en meme temps le mien est tres fin et pas tres grand et comme j'ai l habitude de le voir je peux ne pas bien voir si un autre chien est trop maigre ou pas!!!!!! Et milan est magnifique!!!!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 13-02-2011, 17:13   #36
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

si moi qui connait bien ma louloutte avant de partir a l hosto il lui aurai deja fallu 1 ou 2 kg de plus
mais en la revoyant quand je suis rentree j ai fait une scene a mon homme lol car j ai été choquer par ma chienne et au toucher on s en rend encore plus compte.
enfin il faut dire aussi que la miss a manger un sceau de 20 litre en plastique et la digestion est difficile lol
encore des morceau dans les crotte aujourd hui forcement ca aide pas ; du coup je suppose vu le ptit bourler nouveau de milan qu elle lui laisser sa gamelle ne pouvant rien manger apres le sceau

merci pour milan car moi forcement je suis pas objective et avec les yeux de l amour je le trouve magnifique meme plein de boue et puant lol
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 13-02-2011, 17:17   #37
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by rotsky View Post
merci pour milan car moi forcement je suis pas objective et avec les yeux de l amour je le trouve magnifique meme plein de boue et puant lol
mais on est tous pareil, johanna, lol !!!!

pour tala, oui c surement cela, le plastique fait pas parti de ce k'il y a de plus digérable !! lol !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 13-02-2011, 17:22   #38
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

ben pour tout vouer j ai jamais essayer ca se trouve un sceau en plastique c est vachement bon
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 18-02-2011, 14:15   #39
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

balade de ce matin dans le brouillard et l herbe mouiller




on joue ?






le stress mdr





mon gros doudou splendide



rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 18-02-2011, 19:52   #40
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Trés jolies photos, et beaux loulous Sympa dans le brouillard matinal.....
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 22:58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org