Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 27-07-2011, 23:33   #201
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

je l'ai toujours été ......... mais ça ne se lit pas tout de suite.....
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2011, 23:34   #202
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
je te rejoint a 100 pour 100 la dessus Diane
c' est beau la cohesion, et ca permet de depasser tant de choses
Oui c'est la synergie: 1+1 = 3 ...

Dommage qu'il y ait tant de matheux à cheval sur les chiffres ...
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2011, 23:34   #203
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
je l'ai toujours été ......... mais ça ne se lit pas tout de suite.....
C'est vrai que c'est pas ce qui est le plus frappant de prime abord
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2011, 23:36   #204
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

oui, montre le cadeau pour que tous comprennent bien ce que c'est l'état d'esprit de la confrérie
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2011, 23:39   #205
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
C'est vrai que c'est pas ce qui est le plus frappant de prime abord
quand je ne suis pas d'accord, je le dis.... mais une fois dit ( ou ecrit) ça passe vite ....... mais il y a tellement de bonnes choses à coté... tellement de choses à vivre, à ressentir...... ce sont des choses qui se vivent dans la "vraie" vie ..... en live........ pas derrière un clavier......

je vais arreter là, je vais finir par citer le dalai lama.........
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2011, 23:41   #206
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Entièrement d'accord avec toi Christophe ... "La vérité est ailleurs" ...
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2011, 23:42   #207
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

un clavier, malheureusement ne sert pas a s'apprecier, bien que par moment on arrive a se comprendre!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2011, 23:47   #208
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
un clavier, malheureusement ne sert pas a s'apprecier, bien que par moment on arrive a se comprendre!
même si ça ne reflete pas vraiment la personne, ça permet néanmoins de se faire une petite idée......... aprés, la "réalité" montre autre chose.... c'est la réalité qui nous conforte dans nos choix amicaux.......
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2011, 23:50   #209
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

c'est en cela que les rencontres restent importantes

cela recadre bien des choses
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2011, 23:50   #210
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
oui, montre le cadeau pour que tous comprennent bien ce que c'est l'état d'esprit de la confrérie
tu peux aller voir c'est fait il y a d'ailleur une petite phrase pour toi
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2011, 23:53   #211
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
c'est en cela que les rencontres restent importantes

cela recadre bien des choses
et parfois les gens nous surprennent....... agréablement ou non.......
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2011, 23:57   #212
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

en effet c'est le probleme du virtuel, quand la réalité se presente
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 28-07-2011, 14:37   #213
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Je suis carrément dans la 4ème dimension .
Comment peut-tu s'avoir ce que Martial m'a dit, à environ 2h du mat, à environ 1000km de chez toi??????

Si vous s'aviez ce qu'ont s'en foutait carrément de tous ces problèmes quand ont étaient tous ensembles Ont à bu, rigolés, passés du temps ensembles, alors les dires de "il à dit ou il a fait" ne sont que des foutaises et des allégations !!!!!
Vous pensez vraiment que l'on n'a rien d'autres à faires quand ont se retrouvent que de parlez de vous ou de vos chiens????

Tsssssss.....
je me suis laisser dire ; j 'ai entendu dire que ; il paraitrait que ..........
les cadavres étaient nombreux
les cadavres de bouteilles bien sur !!!! à mon avis ; vous avez du boire ......
pour oublier ...
oublier ; oublier quoi ???? / les énormes conneries qui jalonnent qqfois ce forum bien sur
dommage j 'aurais aimer participer mais il est vrai que vous faites parti d 'un clan ; il n'est pas sur que je puisse le rejoindre ce fameux clan ; que vous m 'acceptiez .....
et bien moi aussi je vais former un clan et si personne ne veux se joindre à moi je ferai mon clan tout seul na !!! je l 'appellerai " le clan du solitaire " ............et je boirai ..
pour oublier ; pour oublier quoi ??????

zut j 'ai oublié
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
Old 28-07-2011, 14:59   #214
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by mon ptitloup View Post
je me suis laisser dire ; j 'ai entendu dire que ; il paraitrait que ..........
les cadavres étaient nombreux
les cadavres de bouteilles bien sur !!!! à mon avis ; vous avez du boire ......
pour oublier ...
oublier ; oublier quoi ???? / les énormes conneries qui jalonnent qqfois ce forum bien sur
dommage j 'aurais aimer participer mais il est vrai que vous faites parti d 'un clan ; il n'est pas sur que je puisse le rejoindre ce fameux clan ; que vous m 'acceptiez .....
et bien moi aussi je vais former un clan et si personne ne veux se joindre à moi je ferai mon clan tout seul na !!! je l 'appellerai " le clan du solitaire " ............et je boirai ..
pour oublier ; pour oublier quoi ??????

zut j 'ai oublié
......bah j'viendrais boire un ptit coup avec toi....... mais si j'ai pô l'habitude de boire.....pour t'accompagner..... lol il m'en faut peu pour etre saoule!!!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 28-07-2011, 15:36   #215
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

pour ma part........ pas besoin de boire pour tout oublier....... et de toutes façons je ne bois pas.... heureusement d'ailleurs......

Last edited by ArImInIuM; 28-07-2011 at 18:50.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 28-07-2011, 18:46   #216
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
oui, montre le cadeau pour que tous comprennent bien ce que c'est l'état d'esprit de la confrérie
ho et puis finalement je le met en direct live ... it's the life






et puis il n'y a pas de clan pour nous il y a des personnes bien venue tous le monde peu venir ceci etant dit je ferme la parenthese

pour les expos

je prend comme je suis dans la vie de tous les jours un moment pour se rencontrer discuter et voir des chiens de toutes races et faire de belles rencontre au fil des cages ( je suis trés souvent en balade) mais aussi pour informer les personnes de la réalité du CLT . pour la competitions c'est pas pour moi ca fait plaisir de gagner ......... mais aprés c tout


le plaisir basique "simple comme la vie "
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 28-07-2011 at 18:50.
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 28-07-2011, 20:08   #217
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07
Bruno, j'ai dit quoi à Nadia ????!!!

je lui ai dit que par toute voie possible je ferais enlever les pedigrees des chiens nés chez elle ???? c'est une blague ça j'espère
Comme d'hab tu ne prends pas la peine de lire calmement un message et tu bondis comme un fou. Relis mon message je n'es pas dit "tu as dit" mais bien "lui a tu dis" la nuance est énorme mon ami, je sais que tu as dit plus haut que je ne suis qu'un Belge et non un Français (pfff quelle étroitesse d'esprit déjà une de plus) mais la langue française est ma langue maternelle et le sens d'une phrase et des mots ne me pose pas de problème Mr de Français.
Quand au toute voie possible, il n'y a qu'à te lire pour comprendre que c'est une idée fixe chez toi, tu te lèves en y pensant et d'endort avec cette idée, ta tête va finir par exploser avec cette problématique, c'est vrai que tu es Dieu.

Quote:
Originally Posted by martiou07
donc en gros ton conseil, surtout nous ne devons rien dire.

Et encore mieux, si certains s'amusent à faire des croisements et à les faire reconnaitre comme de véritable CLT, c'est moi qui en parle qui serait responsable du bordel que cela engendrerait ???????
Et bien oui ne t'en déplaises Martial mais tu es responsable de ce que tu dis sur internet. Je sais que tu te fous de tout mais si j'ai un conseil à te donner tu ferais bien de la mettre un peu en veilleuse sur le net. Tu laisses trop de traces. Car le gros problèmes c'est que tu en parles en stigmatisant sans arrêt un élevage mais tu n'as pas la moindre preuve. Je déjeuner ce midi avec un ami avocat et lui parler de ceci il m'a dit en ce moment les procès deviennent monnaie courante pour diffamation sur le net. Il m'a dit si j'étais la Louve Blanche je porte plainte contre toi avec astreinte pour diffamation, harcèlement et atteinte à la crédibilité commerciale d'une activité commerciale. Tu perds à coup sûr amende à l'appui + paiement des frais d'avocats de la partie adverse car tu ne peux avancer ton test infaillible qu'on attend vainement.
Donc un conseil fait toi tout discret sur cette problématique car ton portefeuille va finir par en pâtir et je doute très très fort que WD couvrira tes frais. Si WD est hébergé dans un pays de complaisance, pour ta part tu es citoyen français tout comme Frank, vous dépendez donc de la même entité juridique. On est dans des états de droit ici pas en république bananière.

Quote:
Originally Posted by martiou07
"Voilà tu crois tout aussi légitimement avoir chez toi les CLT que tu trouves idéal pour l'avenir de la race, le juge à la mondial n'a pas eu ma même vision que toi"
Martial tu es barge ou quoi mes femelles ne sont nullement concernées par l'avenir de la race, elles sont toutes les deux stérilisées tu le sais bien pourtant. Je t'ai déjà dit plus haut que la beauté était subjective, je ne trouves pas tes chiens à mon goût et alors c'est mon droit tout comme j'accepte sans soucis que tu n'aimes pas mes chiennes.
Effi est une MIX, mais j'aimerais que Dieu m'indique où elle s'écarte du standard de race moi je ne vois pas, tout le monde adore la beauté et les allures de cette chienne, probablement sauf toi mais cela aussi je respecte.

Moi mon analyse pour le futur comme ce test ne verra de toute façon jamais le jour est que vous devez vous battre pour imposer la carte génétique dans TOUT les pays. Tu n'apprécies peut être pas les Belges mais chez nous la traçabilté génétiques des parents est en route depuis 2 ans et tout ce passe bien, c'est pas si chinois que cela à mettre en oeuvre quand même.
La fiabilité de la base données WD vaut maintenant ce qu'elle vaut mais pourquoi n'incorporiez vous pas une case supplémentaire dans la fiche du chien avec le numéro de l'ADN du chien avec envoi bien sûr à WD de copie de la carte génétique original.
Le passé on n'en fera pas table rase, c'est simplement impossible. Mais avec un tel système les acheteurs verront direct les producteurs qui jouent le jeu ou pas et se feront leur opinions au moment d'acheter un chiot.
Finalement bien sûr qu'il y a eu retrempe mais était ce si mauvais dans un cheptel aussi restreint ?

Moi ce qui m'inquiète le plus en ce moment ce n'est pas ces retrempes du passé mais plus les unions CLT avec n'importe quelle race qu'on voit maintenant toutes les semaines sur les sites de vente en ligne. Les fameux type chien loup tchécoslovaque( CLT x Malinois x Beauceron x Rott, etc). Bientôt il en aura beaucoup plus en France que de véritables CLT et des soucis avec eux on risque d'en avoir et quand problème il y aura on ne fera pas la différence entre les vrais et les faux, tous seront mis dans le même sac.

Enjoy CL - Bonne soirée à tous - Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 28-07-2011, 20:35   #218
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Euh... moi je propose que tout le monde prenne de la distance par rapport à ce post et par rapport à d'autres.
Personne ne comprend ce que l'autre dit (moi le premier), tout le monde interprète à sa façon, les sous-entendus touchent les mauvaises personnes, etc...
Bref... ça devient un bronx pas possible.

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Quote:
"Voilà tu crois tout aussi légitimement avoir chez toi les CLT que tu trouves idéal pour l'avenir de la race, le juge à la mondial n'a pas eu ma même vision que toi"
Martial tu es barge ou quoi mes femelles ne sont nullement concernées par l'avenir de la race, elles sont toutes les deux stérilisées tu le sais bien pourtant.
Bruno, la phrase que tu cites n'était pas de Martial mais était de toi deux pages avant, et cette phrase tu l'avais destinée à Martial. (Pas facile de suivre ! )
Quand je vous dis qu'on a tous besoin de prendre du recul...

Bref, ça fait combien de temps que personne n'a posté de photos de ses chiens en balade, entrain de défoncer le canapé, de voler les merguez,... ou n'a pas raconté une petite tranche de vie passée avec eux ?
Pour ma part c'est en tout cas dans ce sens là que je vais continuer d'intervenir sur le forum.

Bises et tapes dans le dos !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 28-07-2011, 20:46   #219
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Euh... moi je propose que tout le monde prenne de la distance par rapport à ce post et par rapport à d'autres.
Personne ne comprend ce que l'autre dit (moi le premier), tout le monde interprète à sa façon, les sous-entendus touchent les mauvaises personnes, etc...
Bref... ça devient un bronx pas possible.



Bruno, la phrase que tu cites n'était pas de Martial mais était de toi deux pages avant, et cette phrase tu l'avais destinée à Martial. (Pas facile de suivre ! )
Quand je vous dis qu'on a tous besoin de prendre du recul...

Bref, ça fait combien de temps que personne n'a posté de photos de ses chiens en balade, entrain de défoncer le canapé, de voler les merguez,... ou n'a pas raconté une petite tranche de vie passée avec eux ?
Pour ma part c'est en tout cas dans ce sens là que je vais continuer d'intervenir sur le forum.

Bises et tapes dans le dos !
tu es le seul a t 'appeler "RUD " ....et finalement tu es celui qui l 'est le moins ( j 'espère que tu comprendra le jeu de maux ; de Meaux ; pardon de mots
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
Old 28-07-2011, 21:40   #220
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by mon ptitloup View Post
j 'espère que tu comprendra le jeu de maux ; de Meaux ; pardon de mots
T'es tout pardonné pour l'orthographe de "moh" !
En revanche j'hésite encore à te pardonner pour "RUD" car... c'est "rod" (ou "r0d")

Tu promets que ça ne se reproduira plus ?
r0d jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 11:10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org