Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 29-12-2010, 21:27   #41
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
J'allais dire la même chose: on peut apporter à boire, des cochonnailles et du fromage?
Si vous préférez je peux apporter du dessert (faire des crêpes par ex)...

Bref, dites-moi et je m'adapterai


Salut,
Perso je pense venir mais c'est pas du sur.....
Tout depend des bebes et surtout de mon bebe!
C'est cool, bon perso je vote pour des crepes......
Je dirait un tout petit peu avant si c'est bon et comme ça j'emmenerai ce qu'il manque!
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 29-12-2010, 21:32   #42
pat31
Junior Member
 
pat31's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: 31 baziège
Posts: 330
Default

Je pense qu'ont va faire une grande table , pensé a apporté table et chaise , je rapporte un peu de tout plus une table et chaise .
pat31 jest offline   Reply With Quote
Old 29-12-2010, 22:17   #43
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Je pense qu'on ne va pas mourir de faim ni de soif

Faut juste finaliser! Et si chacun amenait sa chaise? Nous avons une table de 6 (notre table de jardin), mais pas en dessous. Donc comptez là dessus, et apportez ce qu'il vous faut pour vous asseoir, plus table complémentaire ! Et pour la boustifaille/boissons, faut se synchroniser, ou alors on improvise!!

Je veux bien faire des crêpes pour faire plaisir (entre autre^^) à Sandra, sans problème!!! Et je vois pour du complément (saucissons, fromage ... ).

Pour organisation, on peut me MP sans souci! Évitons Jet pour cela, c'est préférable !! Je verrai éventuellement pour gérer ça avec Fabrice. Le mieux serait que quelqu'un centralise toute "l'organisation"

Je n'ai jamais participé à ce genre de manifestations, mais du coup, si on se gère en autonomie, faudra que ça se passe dehors?? Espérons que la météo soit clémente ...
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 29-12-2010, 22:44   #44
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Imaginer une organisation avec de trop grosses tablées est un peu démesuré...

De plus, nous avions déjà commencé à nous organiser car nous nous déplaçons généralement en nombre (une bonne dizaine de personnes).

Aussi effectivement, nous prévoirons quelques cacahuètes de notre côté et apéro, comme nous l'avions fait l'an dernier...

... et en échange, nous viendrons manger les crêpes de Diane

L'expo de Bordeaux est organisée dans les grands hall. De mémoire l'an dernier s'était chauffé (ce qui était génial)...

Malgré l'étroitesse des allées, on peut quand même poser des tables le long des cages.
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 29-12-2010, 22:57   #45
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Je ne connaissais pas cette organisation Yves

Quant à mes crêpes, pas de soucis pour les partager, bien au contraire, faut juste que je connaisse le nombre de mangeurs

Et chouette si nous avons du chauffage, on aura moins besoin de boire pour se réchauffer

Mais je persiste: je peux amener ma table de 6 et ce qu'il faut pour nous sustenter, faut juste savoir ce qu'on doit apporter pour qu'on se complète

Au pire, on aura trop à boire et trop à manger ...Zut ....
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 29-12-2010, 23:17   #46
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Je ne connaissais pas cette organisation Yves
Non moi c'est Eric.... pas Yves.

En fait, c'est assez fréquent avec nos loulous, nous faisons aussi des rencontres improvisées quand un des propriétaires de nos petits bouts passe dans le coin et qu'il vient de loin, c'est l'occasion de nous retrouver...

... et cela arrive aussi sur quelques expositions (en 2010 : Bordeaux, Montluçon, Bergerac (comité reduit) et la MEGA FIESTA fut Dreux...)


Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Mais je persiste: je peux amener ma table de 6 et ce qu'il faut pour nous sustenter, faut juste savoir ce qu'on doit apporter pour qu'on se complète
Je persiste aussi... et comme nous avons l'habitude de nous organiser, tu comprends que je ne vais pas bousculer nos bonnes habitudes...

... donc c'est une excellente idée Diane car je pense que ta table sera du pain béni pour ceux qui viennent de loin et vous en aurez besoin pour bien vous organiser... vois donc cela avec Fabrice par exemple.

2 petits groupes bien organisés ne peuvent au final qu'être bien organisés... non ?
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 29-12-2010, 23:40   #47
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

hello

pour la table j'amerai ma table bleu avec les siege incorporées avec de la cochonailles

des cuisses de poulets etc .....

ca devrait faire une sacré photo de groupe
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 29-12-2010, 23:40   #48
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
... et en échange, nous viendrons manger les crêpes de Diane .

Hééééé non Diane a dit que c'etait pour ME faire plaisir !!!! Il ni a que moi qui aime les crepes ! lol
C'est gentil Diane merci, dit moi que pourai je faire en echange ???? Qu'aimes tu? Un chiot cuit au four? Un bébé?
Non je plaisente pas de bébé!
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 30-12-2010, 08:15   #49
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
L'expo de Bordeaux est organisée dans les grands hall. De mémoire l'an dernier s'était chauffé (ce qui était génial)...

Malgré l'étroitesse des allées, on peut quand même poser des tables le long des cages.
Ok ca résoud le pb de météo!
Par contre : le long des cages...
Fitz dans une cage...
Je promet rien du résultat, on risque d'avoir du chahut. Il a l'habitude de dormir dans le vari, mais porte ouverte!

Quelqu'un s'inscrit sur un concours?
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 30-12-2010, 08:20   #50
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by melidelf View Post
Hééééé non Diane a dit que c'etait pour ME faire plaisir !!!! Il ni a que moi qui aime les crepes ! lol
C'est gentil Diane merci, dit moi que pourai je faire en echange ???? Qu'aimes tu? Un chiot cuit au four? Un bébé?
Non je plaisente pas de bébé!

Hormis les fruits rouges, Diane est aussi Gremline que Fitz, elle mange de tout, surtout les trucs à bulle qu'on fait pousser dans le pays de la conf. Lupoïde.

J'espère que vous nous présenterez les nouveaux Bordeluches!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 30-12-2010, 08:26   #51
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Rahhhh pi quand je pense que Fitz a peur en plein milieu du marché de cadillac a cause de la foule... Je commence à flipper du résultat. J'espère qu'il se canalisera sur les comportements des autres loulous...
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 30-12-2010, 08:31   #52
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

... pour les concours, qui est inscrit....

... ben en fait sûrement 95 % des chiens ... (sauf Fitz )

Pour le fait d'avoir peur en plein marché et de l'expo... ce sera une bonne expérience !
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 30-12-2010, 09:43   #53
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Rahhhh pi quand je pense que Fitz a peur en plein milieu du marché de cadillac a cause de la foule... Je commence à flipper du résultat. J'espère qu'il se canalisera sur les comportements des autres loulous...
tkt pas jet, ce sera une superbe expérience, je l'ai fait avec balou il avait un peu moins de 6 mois, je l'ai emmené à l'expo de colmar, et c'est d'ailleurs je pense grâce à cette expérience qu'il s'est super bien comporté lors de sa 1er expo à metz, il avait déjà vu tout ce monde, les chiens, le bruit ect... si toi tu ne stresses pas, ça ira! pour rassurer, j'ai pris sa cage plutôt que celles qui sont déjà là, comme ça il avait son odeur, son petit coin et il a été super cool, beaucoup plus rassuré dans sa cage qu'ailleurs! et il m'a énormément surprise à colmar (il avait 6 mois c'était sa grosse période je mordille tout ce qui me passe devant même les gens donc j'étais pas rassurée du tout et finalement même en se faufilant entre les gens, tous serrés les uns contre les autres, il n'a rien fait, il a même léchouillé les gens qui étaient assis dans les allés!) bonne journée à vous en tout cas! pensez aux photos
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 30-12-2010, 10:23   #54
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Rahhhh pi quand je pense que Fitz a peur en plein milieu du marché de cadillac a cause de la foule... Je commence à flipper du résultat. J'espère qu'il se canalisera sur les comportements des autres loulous...

on va le mettre avec frero kazak et tonton fufu la au moin il prendra le bon exemple
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 30-12-2010, 10:54   #55
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

[quote=Sherdor;347624]Non moi c'est Eric.... pas Yves.[quote]

Désolée Eric, je perds la boule! Je savais parfaitement que c'était toi, j'ai fait un lapsus
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 30-12-2010, 10:56   #56
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

pour les table et la mise en place de tous le monde il y a largement la possibilités de faire une grande tablée car on peut facilement trouver de la place sur les coté non loin des cages de nos chiens ....
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 30-12-2010, 10:57   #57
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Je persiste aussi... et comme nous avons l'habitude de nous organiser, tu comprends que je ne vais pas bousculer nos bonnes habitudes...

... donc c'est une excellente idée Diane car je pense que ta table sera du pain béni pour ceux qui viennent de loin et vous en aurez besoin pour bien vous organiser... vois donc cela avec Fabrice par exemple.

2 petits groupes bien organisés ne peuvent au final qu'être bien organisés... non ?
Je ne veux en rien m'immiscer ni mettre à mal votre organisation.
Comme j'avais lancé cette idée ici, je ne savais pas que d'autres groupes s'étaient mis en place, ce qui est parfaitement normal!

Et je le dis et redis, je ne connais pas du tout le monde du CLT et ceux qui le constituent, donc parfois je peux faire des gaffes ou être à côté de la plaque et ceci de façon tout à fait involontaire!!

Et oui, nous ferons notre tite organisation et 2 bonnes ne peuvent être que positives
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 30-12-2010, 19:34   #58
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Fitz a peur de la foule, mais aime ses congénères, donc oui ça devrait le faire...
@Fab, yes je compte sur les grands pour le rassurer, et fatalement ceux qu'il connait un peu.
@Djez, Oui, je ne stresserai pas! Je me souviens bien des conseils de Nadia à ce sujet!

@Eric, on a compris que vous étiez un groupe d'habitués de tout ça, pas de soucis! l'idée est juste de pouvoir se rencontrer, voir les loulous, bref passer un bon moment.
MAIS LES CREPES DE DIANE SERONT SUR NOTRE TABLE! *clin d'oeil*
@Diane, nous lâches pas hein? c'est toi qui a les crèpes!!!!!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 30-12-2010, 20:21   #59
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Vui, nous on fera table à part mais celle-ci sera grande ouverte à ceux qui voudront venir y papoter, boire un coup, grignoter un tit truc ou juste dire bonjour ... Mais le 1er qui pique les crêpes pour Sandra est un homme mort, je lui lâche Flore aux mollets
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 30-12-2010, 21:08   #60
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Vui, nous on fera table à part mais celle-ci sera grande ouverte à ceux qui voudront venir y papoter, boire un coup, grignoter un tit truc ou juste dire bonjour ... Mais le 1er qui pique les crêpes pour Sandra est un homme mort, je lui lâche Flore aux mollets
on pourra faire une grande table les habitude bonne ou mauvaise sont fait pour changer donc eric je te lance la perche . . . une grande table ... + de déconne ca va permettre de rassembler tous le monde au lieu de séparer .

et donc tout plein de photos comme a perigueux ou a bordeaux il y a 2 ans
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 21:36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org