Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 18-06-2011, 21:59   #281
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Bon je m'enerve pour rien la.

J'arrete.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 22:03   #282
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

je te rejoins,et je me tais!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 22:54   #283
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
putain mais tu le fait expres ou quoi ?
Il ne s'agit pas de savoir si un chien est beau ou pas, si tu l'aime ou pas mais de savoir si c'est un CLT ! Et pour ca la premiere contrainte c'est que les parents soit des CLT et ceci recursivement.

Sinon le moindre beau batards peut etre un CLT.

Pour toi ce chien c'est un CLT parcequ'il est beau ?




En passant non je m'en fout pas te de voir detourner un message pour faire penser que l'admin n'aime pas les eleveurs francais et italien.
je ne detourne pas le message, il est clair !!!! à moins que je ne sache pas lire.......
mais soit ........
sans vouloir encore une fois polemiquer, il y aura autant de differences entre éléveurs qu'il y a d'élevage.
on reconnais un "peronowki" au premier coup d'oeil, on reconnais un cryingwolf au premier coup d'oeil, on reconnais un passo del lupo au premier coup d'oeil, ils ont chacun leur style, chacun leur morphotype ..

il y a des ratés, partout, des beaux, des moins beaux... il y a eu de derapages .......... de droite et de gauche ........ nous le savons ......
trouvons à quel moment ça a deraper, si nous (vous, eux) arrivent à prouver irréfutablement qui a fauté, sa crédibilité sera remisée à une peau de chagrin ...... mais comme je l'ai déjà dit, ce ne sont pas quelque chiens atypiques qui vont detruire une RACE entière ........ c'est donné beaucoup trop d'importance à une lignée qui sort de l'ordinaire, les quelques chiens cités au long de ce post ne représentent qu'un INFIME pourcentage des chiens representatifs de la race ........ quand dans un panier une pomme est pourrie, on retire la pomme ........ on ne laisse pas cette pomme pourrir le reste ....... à nous (vous eux) de trouver la pomme
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 23:03   #284
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Mouais.... Mais la beauté elle est pour toi, subjective bien que partagée. Le ring c'est quand même assez égocentrique au final!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 18-06-2011, 23:14   #285
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Mouais.... Mais la beauté elle est pour toi, subjective bien que partagée. Le ring c'est quand même assez égocentrique au final!
je ne dirait jamais le contraire, c'est de l'égocentrisme pure .... pour un éleveur c'est la reconnaissance par ses pairs, la démonstration de son savoir faire ........ une façon de mettre en avant son travail, sa selection, la recherche de la "perfection" et une formidable vitrine ........
certains proprietaires le font pour leurs éleveurs,par respects, pour montrer le travail qu'ils font, car les éleveurs ne peuvent pas presenter TOUS leurs chiens, pour montrer aux éleveurs le travail qu'ils ont reussi à faire avec le chien qu'ils ont acheté, puis certains proprietaires y prennent gout, mettent en avant LEUR chien, se prennent au jeu des rings, une occasion de rencontrer d'autres proprietaires, d'echanger, de discuter avec des gens qui ont la même passion, partager leurs soucis, leurs experiences, leurs petits deboires, les reunions, expositions, concours, sont une source formidable de renseignements, d'echanges enrichissants, de parler avec quelqu'un qui ne voit pas en son chien qu'un simple chien ressemblant de loin à un loup, avec deux questions qui predominent " c'est un loup????, c'est mechant???? "....
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 10:17   #286
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM
et depuis tout ça....... qu'est ce que j'ai comme demande de contacts français et etrangers sur facebook !!!! ( rires) ils sont tous dingues de nos "MIX" à la française....
Bonjour,

Je l'avais dit dernièrement en re soulevant cette "problématique" (qui n'en est nullement une pour moi ) WD n'allait faire qu'une chose : une pub d'enfer pour tout ces chiens magnifiques. Voilà c'est fait et moi je suis certain d'une chose la demande va maintenant être terrible pour ces sujets.
Pour ceux nombreux qui veulent du lupoïde plus besoin de verser dans le CL US, il y a ce que vous voulez légalement en France. Longue vie à ces magnifiques lignées.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 10:54   #287
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Bonjour,

Je l'avais dit dernièrement en re soulevant cette "problématique" (qui n'en est nullement une pour moi ) WD n'allait faire qu'une chose : une pub d'enfer pour tout ces chiens magnifiques. Voilà c'est fait et moi je suis certain d'une chose la demande va maintenant être terrible pour ces sujets.
Pour ceux nombreux qui veulent du lupoïde plus besoin de verser dans le CL US, il y a ce que vous voulez légalement en France. Longue vie à ces magnifiques lignées.

Enjoy CL - Amitié Bruno
Oui mais d'un autre cote les eleveurs sont prevenus maintenant. Si un jour la ligne ne peut plus reproduire de CLT ou pire que les chiens sont supprimes du LOF, ils ne pourront que pleurer
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 11:15   #288
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf
Oui mais d'un autre cote les eleveurs sont prevenus maintenant. Si un jour la ligne ne peut plus reproduire de CLT ou pire que les chiens sont supprimes du LOF, ils ne pourront que pleurer
Hello Jonathan,

Avec tout mon respect à ton égard, que de naiveté dans tes propos... TOUT les éleveurs savaient et savent ce qu'ils font. C'est derrière une passion également un business lucratif, l'éleveur intelligent s'adapte au marché et en affaire c'est le ou les leaders qui récoltent les fruits des innovations, quand tu es 3ème ou 4ème tu prends déjà le train en marche....

Supprimer des lignées entières de chiens du LOF demandera un travail de longue haleine et des preuves irréfutables. Le test infaillible que non promet le club de race original n'est tout simplement pas au point. Pour rappel tu es ici en droit Français (à l'inverse des USA) on instruit à charge et à décharge. C'est donc à WD de prendre en charge les procédures et tout les coûts qui vont avec pour prouver tout ceci.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 11:23   #289
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Hello Jonathan,

Avec tout mon respect à ton égard, que de naiveté dans tes propos... TOUT les éleveurs savaient et savent ce qu'ils font. C'est derrière une passion également un business lucratif, l'éleveur intelligent s'adapte au marché et en affaire c'est le ou les leaders qui récoltent les fruits des innovations, quand tu es 3ème ou 4ème tu prends déjà le train en marche....

Supprimer des lignées entières de chiens du LOF demandera un travail de longue haleine et des preuves irréfutables. Le test infaillible que non promet le club de race original n'est tout simplement pas au point. Pour rappel tu es ici en droit Français (à l'inverse des USA) on instruit à charge et à décharge. C'est donc à WD de prendre en charge les procédures et tout les coûts qui vont avec pour prouver tout ceci.

Enjoy CL - Amitié Bruno
Je pense que c'est surtout au club de race de le faire si ils ont des soupsons. WD ne peut rien faire.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 11:51   #290
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Quote:
Originally Posted by devil grey View Post
Merci plume, car avec toutes les accusations, il faut que je vide Grey de son sang tellement il y aura de tests, voila pourquoi je veux des infos concrètes.

Bon je fais confiance à Frank, en face ils accusent de faux.

Voila mon contrat :

On me fournit les informations sur les tests à faire et surtout pourquoi ! je refuse de faire des tests inutiles.

On va faire comme le gouvernement, on tape dans le porte monnaie.

Les 2 partis prennent 50% des frais au départ, la partie qui a tort rembourse les 50% de celui qui a raison. Les résultats seront publiés ici quel qu’en soit la conclusion. Equitable au vue des preuves irréfutable annoncées.

Attention, je fais le rappel de mes chiens au plus tard le 5 juillet donc je peux inclure la prise de sang avec les vaccins, au delà de cette date c’est la partis adverse qui prend en charge la consultation.

Bon voila on met de l’argent sur la table donc on est plus dans une guerre de « on dit » mais bien d’avoir confiance dans ce que l’on avance.

Pourquoi je devrais payer des tests pour des accusations envers mon chien (on nous a bien dit toute la portée en D) toujours pas fondées sur du concrets, admin et autres vous n’avez rien à perdre si j’ai tort.

balle au centre.

Martial je te fais confiance pour transmettre à qui de droit, merci d’avance.

PS : bien sur faut pas comme hekate l’a fait remarqué, avec son test qui a prouvé que darwen était la fille de volos, que finalement c’est plus volos le problème mais Yvanka et puis non c'est crying wolf.

Si vous voulait casser l’élevage crying wolf faites le de front, pas en cassant la louve blanche pour ensuite dire on s’est trompé désolé le problème vient de plus haut. Je travail en raffinerie et quand je veux savoir où est la limite entre 2 produits non miscibles, je fais le gros bourrin, j’ouvre les purges à chaque niveau pour voir ce qui s’y trouve. Je vois la même chose, on tire de tout bord, pour voire les résultats.
pour moi c'est tout bon, mais il va falloir remonter plus haut pour savoir, je ne pense pas que la filiation soit en cause ici, mais de savoir ou il y a eu un dérapage si dérapage il y a eu..

Comme l"a dit Hekate, Volos est bien le père on est sur !!! qui est le père de Volos, ça rien est écrit
yvanka et ses parents sont décédés, donc va faire des rapprochements avec des vides pareils ... MDR !!!
De simples test adn de filiation ne suffiront pas..
D'ou ma demande renouvelée: "il faut faire quoi et ou ??" et ça franchement c'est pas très clair
plume jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 11:58   #291
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Hello Jonathan,

Avec tout mon respect à ton égard, que de naiveté dans tes propos... TOUT les éleveurs savaient et savent ce qu'ils font. C'est derrière une passion également un business lucratif, c'est une idée fausse que de croire qu'élever des chiens est lucratif, (je dis bien élever et non vendre des chiots élevés dans des cages miteuses dans un village perdu d'un pays de l'est)de TOUS les éleveurs de chiens serieux toutes races confondus ne sont "riches"l'investissement est continu, plus vous avez de chiens, plus il faut d'instalations, plus le cheptel est grand, plus vous investissez, si vous faites des concours, imaginez un seul instant les couts exorbitants que cela engendre, la gestion du stock, la gestion des chiens, du materiel et j'en passe, combien d'éleveurs travaillent à coté pour subvenir aux besoins de leurs familles et de leurs chiens ....... arretez de croire que les éleveurs sont "riches" ...... la seule chose dont ils sont riches, c'est de l'experience qu'ils ont, rien de plus
l'éleveur intelligent s'adapte au marché et en affaire c'est le ou les leaders qui récoltent les fruits des innovations, quand tu es 3ème ou 4ème tu prends déjà le train en marche.... et tu travailles avec des lignées déjà existantes, tu ne fais que poursuivre le travail d'un ou plusieurs éleveurs ..... tu ne fais que de pâles copies de "lignées déjà implantées sur le marché à moins de vouloir créer une lignées differentes, un type different, essayer de prendre ce qui se fait de mieux pour faire encore mieux ...... mais c'est s'attaquer à des éleveurs avec une experience de parfois plus de 20 ans, et là ............ si tu fas une boulette ....... tu es dicredité, attaqué, massacré, .......... parceque tu "detruits" le travail de plus de 20 ans de certains qui sont persuadés que LEUR lignée sont l'aboutissement final et que l'on ne pourra pas faire mieux qu'eux ......

un exemple simple...... essaie de fabriquer une voiture moderne, tu prends le moteur d'un constructeur, la plate forme d'un autre, l'interieur d'un troisieme, colle une carrosserie qui resemble à un 4eme, fais en la voiture la plus sûre, plus performante, plus fiable, moins concomatrice de carburant....... aux yeux des contructeurs .......... tu ne feras qu'une voiture "batarde"...... un simple prototype ....... qui pour eux ne serait que des petits bouts des uns et des autres .....; une pâle copie... et feront tout pour t'empecher de progresser.........

Supprimer des lignées entières de chiens du LOF demandera un travail de longue haleine et des preuves irréfutables. donc irréalisables sans que la centrale canine, le club de race ne passe pour des idiots........ Le test infaillible que non promet le club de race original n'est tout simplement pas au point.et ne le sera jamais, vu le prix exorbitant des test et le temps que cela prend, on est encore loin des séries télévisées qui à partir d'un simple bout d'os peuvent te dire ce que la personne a manger la veille de sa mort qui date de 5 ans.......c'est de la pure fiction..... Pour rappel tu es ici en droit Français (à l'inverse des USA) on instruit à charge et à décharge. C'est donc à WD de prendre en charge les procédures et tout les coûts qui vont avec pour prouver tout ceci. et vu que ce site n'est ni plus ni moins qu'un forum créé par des gens sans moyens, géré bénévolement par des éleveurs qui defendent leur "travail" et mettent en avant leurs expriences personnelles en denigrant ouvertement les "petits nouveaux" .... sinon il faudrait payer une cotisation pour acceder aux données ( revisitées, réactualisées, remises à jour de façon equitable...) ne pas oublier que WD n'a AUCUNE autorité

Enjoy CL - Amitié Bruno
donc personne ne peut perdre son LOF sans une preuve à l'abris de toutes malversations......
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 12:15   #292
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
putain mais tu le fait expres ou quoi ?
Il ne s'agit pas de savoir si un chien est beau ou pas, si tu l'aime ou pas mais de savoir si c'est un CLT ! Et pour ca la premiere contrainte c'est que les parents soit des CLT et ceci recursivement.

Sinon le moindre beau batards peut etre un CLT.

Pour toi ce chien c'est un CLT parcequ'il est beau ?




En passant non je m'en fout pas te de voir detourner un message pour faire penser que l'admin n'aime pas les eleveurs francais et italien.

Heu la c'est bizarre comme discours...
Donc en fait peu importe ce que c'est comme chien, si il a eu des apports extérieurs ou pas, le plus important c'est d'aller sur un ring ????
Donc on peut en conclure, je me fous de tout, je veux gagner, qu'importe la triche...

Je trouve ça très limitatif comme activité un RING !!!!
Et pour un chien, quelle misère ... 8 heures de cage pour 5 minutes à tourner en rond... ouais bof....
C'est un endroit qui sert essentiellement à mesurer l'égo des maîtres... en tous cas si on est pas éleveur. Si on est éleveur c'est pour ramasser des titres et faire valoir ses reproducteurs. Heureusement pour beaucoup, beaucoup de chiens de particuliers ne vont pas sur les rings et pourraient tenir la dragée haute à pas mal de dits "champions".

ahlalalala l'image !!! celle que l'on renvoie et dans laquelle on aie se regarder ...
plume jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 13:02   #293
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by plume View Post
Heu la c'est bizarre comme discours...
Donc en fait peu importe ce que c'est comme chien, si il a eu des apports extérieurs ou pas comme on le repete depuis plusieurs 10aines de post, ça reste à prouver !!!, le plus important c'est d'aller sur un ring ????
Donc on peut en conclure, je me fous de tout, je veux gagner, qu'importe la triche... encore et encore la triche reste à prouver ........ puis franchement on ne sait même pas de qui vient la triche ......... tellement de suppositions, tellement de ragots, si tous les chiens dont quelques personnes "bien pensantes"doutaient ,ne se presentaient plus , il n'y aurait plus beaucoup de chiens sur les rings
Je trouve ça très limitatif comme activité un RING !!!!
Et pour un chien, quelle misère ... 8 heures de cage pour 5 minutes à tourner en rond... ouais bof.... si tu regardes bien COMBIEN de chiens vivent leur vie entière en BOX, en cage ....... et ce 8760 heures par an ...
C'est un endroit qui sert essentiellement à mesurer l'égo des maîtres... en tous cas si on est pas éleveur. Si on est éleveur c'est pour ramasser des titres et faire valoir ses reproducteurs c'est un peu leur travail qui est mis en valeur ........ non???. Heureusement pour beaucoup, beaucoup de chiens de particuliers ne vont pas sur les rings et pourraient tenir la dragée haute à pas mal de dits "champions"..... et combien de chiens de particuliers se feraient ramasser sur un ring devant pas mal de "champions" comme tu dis.....

ahlalalala l'image !!! celle que l'on renvoie et dans laquelle on aie se regarder ...
que la personne qui ne soit pas fièr(e) de son chien dans la rue ( quand ils,elles, arrivent à les sortir en laisse) et l'attrait que cette sortie provoque me dise le contraire... on est tous fiers de nos chiens........

Last edited by ArImInIuM; 19-06-2011 at 13:11.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 13:47   #294
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

L'excuse de 8 heures de cage, alors que c'est pour certains une vie d'être en cage ou en box me laisse pantois...
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 15:50   #295
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
on est tous fiers de nos chiens........
exactement ;;;



Quote:
Originally Posted by Jet View Post
L'excuse de 8 heures de cage, alors que c'est pour certains une vie d'être en cage ou en box me laisse pantois...
pourtant c la vérité.. y'a des chiens ki voient personnes, aprés on s'étonne k'ils sont sauvages... c plus ke de la méfiance la, c de la peur et trouble du comportement avec tout ce ki va avec ...
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 21:30   #296
devil grey
Junior Member
 
devil grey's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: dunkerque
Posts: 137
Default

je viens de parler avec grey mon faux clt sur le manque de reactivité suite a mes questions/ propositions, il a selon lui 2 solutions, il etait un peu mort de rire :



c'est le we et c'est la teuf donc il faut attendre demain :



ou il y en a qui font le mort :

devil grey jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 21:36   #297
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

hihi excellentes les photos j'adore la dernière!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 22:43   #298
foxie
Junior Member
 
Join Date: Jun 2011
Posts: 1
Default

je me permets d'intervenir ce jour, car je suis outrée de voir de telles sornettes! Frank tu dis que tes chiens sont les plus appréciés des juges, mais as tu dis aussi que certaines personnes couchaient avec les fils ou filles des juges????? elle est donc facile la victoire non?
foxie jest offline   Reply With Quote
Old 19-06-2011, 23:28   #299
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
hihi excellentes les photos j'adore la dernière!!!!!!
oui c clair !!! il est superbe tommy ton faux clt, en plus, on dirait un vrai !! hihih!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 20-06-2011, 09:27   #300
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by foxie View Post
je me permets d'intervenir ce jour, car je suis outrée de voir de telles sornettes! Frank tu dis que tes chiens sont les plus appréciés des juges, mais as tu dis aussi que certaines personnes couchaient avec les fils ou filles des juges????? elle est donc facile la victoire non?
Bonjour inconnu(e),

Vu le compteur de message c'est votre première intervention sur ce forum. Apparemment la politesse n'est pas une de vos valeurs premières, sur un forum quand on intervient pour la première fois la régle veut qu'on se présente d'abord.

Comme premier message venir nous bassiner avec des histoires de cul c'est une très belle entrée en ma matière. Pour ma part tout le monde peut coucher avec qui lui chante, mais en tout cas si tu regardes le nombre de juges différents qui ont déjà jugés des Louve Blanche cela nous fait quand même une méga orgie...

Bon en tout cas pour déblaterrer de tels anneries moi Foxie je n'ai qu'un mot à te dire coucouche à ta niche.

Enjoy CL - Bruno (je ne joins pas mon traditionnel Amitié avec de tel personne c'est mal placé )
__________________
www.brunoguss.magix.net

Last edited by Brunoguss; 20-06-2011 at 10:27.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 20:38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org