Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 08-01-2007, 01:25   #1
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default exposition de bordeaux

bonjour

qui sera présent a l'expo de bordeaux ?

perso j'y serait mais sans chien ( juste en visiteur )histoire de prendre plein de photos.


voiçi les statistiques

INTERMEDIAIRE Mâle
2

OUVERTE Mâle
2

JEUNE Mâle
2

INTERMEDIAIRE Femelle
1

CHAMPION Femelle
1

JEUNE Femelle
5

PUPPY Femelle
1

et un bon apero sera prévu n'etant pas trés loin





a bientôt
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 08-01-2007, 13:39   #2
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Salut,


Présent avec Ar'wan - Classe Ouverte
et avec Araya en classe jeune femelle
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 04:26   #3
lobonegrito
Junior Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 81
Default

pense peut etre m y rendre puisque n est jamais vu d exposition en france et serai a 50 km de la ce week end ....
lobonegrito jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 15:00   #4
lobonegrito
Junior Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 81
Default

pourriez vous me dire svp ou se deroule l expo de bordeaux ce week end .merci
lobonegrito jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 18:42   #5
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

l'exposition se deroule a bordeaux lac

tout depend d'ou vous viendrez

si vous venez de paris c'est tres facile il faut prendre direction merignac puis juste en bas du pont d'aquitaine la premiere sortie
de toute maniere ce sera fleché

si vous venez de la direction de bayonne
prenez direction paris
( vous irez des sorties 14 vers la 1)
apres la sortie est indiqué il y aura des panneaux pour l'expo canine
si vous venez de toulouse prenez la direction de merignac aeroport
( vous irez des sorties 17 au sortie 1
puis suivez la direction de paris

apres la sortie sera indiqué ( parc des expositions )et de toutes maniere a proximité de la sortie pour le parc des expo c'est bien fléché.

si je comprend bien a dimanche donc

bonne route donc
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 19:23   #6
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

jy serais avec mes 2 nenettes

steph
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 22:07   #7
loup3000
Junior Member
 
Join Date: Jan 2007
Location: clermont ferrand
Posts: 19
Default

il y a une expo a bourges c est plus pres pour moi vous y serez tous?juju
loup3000 jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 01:09   #8
lobonegrito
Junior Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 81
Default

je vais essayer de me rendre a cette exposition car serait a royan ce week end pour visiter des compatriotes .mais cette maladie me stresse et me derange un peu .vous n avez pas eu de soucis d autres cas sur les expositions ces derniers temps ?
lobonegrito jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 03:06   #9
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

ben bordeaux ce sera sans ns et Bourges ns avions prevu d y allé , mais les chaleur de Deymah arrivant a grand pas ns n y participerons certainement pas
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2007, 01:14   #10
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Qui mais les résultats merci.une bonne journée malgré un juge mal laicher pour un début d' année.
Ils ces bien fou tu des cltv et de leur maîtres. Il les appel d' urgent en disant qu' il ne le jugerais pas si dans
10 minutes ils était pas sur le ring , que Monsieur a changer de place sans rient dire et après il les fait attendre 2 h. De plus aucune compassion . ,je lui dit il y a une personne qui a un peut de retard car il et panne ,pouvez vous attendre un peut il me répond je m' en fou se trou du cul.
Claude.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2007, 11:43   #11
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

oui tout ça pour juger les clt en 10 petites minutes, c'est un peu expédier la race "quil n 'aime surement pas d'ailleur et ne connait pas le standard comme il le devrait ,puis son comportement si on li le lien que martiou a mit dans le sujet "passage de tan" il peut etre sanctionné" si on fait quelque chose contre lui.

__________________________________________________ ___enfin a part ça pour les jeunes femelles un très grend bravo a sylvana (boop85)1er et meilleur de race et un ptit bravo aussi au 2ème éric(sherdor)c'est toujours mieux que 3ème et 4 ème.
puis bravo aussi a tout les exposants mais surtout pas a se juge vraiment nul.

steph
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2007, 14:10   #12
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Malgré un début catastrophique à cause de notre panne (c'était moi le retardataire !!!), la journée s'est bien passée.

pour les RESULTATS, j'ai vu que Yves notaient studieusement sur son catalogue... je pense qu'il va les envoyer à Margo.

A dénoter la mauvaise humeur du juge (que nous n'avons pas subi car en retard !), et une organisation moyenne des rings qui a fait courir tout lemonde.

Un grand MERCI à tous ceux qui étaient présents, en particulier Claude (qui a informé le juge du retard), Gérard (qui nous tenait informé de la situation) et surtout Fabrice (qui est venu nous chercher au péage et nous a permis de participer).

Une mauvaise note pour notre voiture qui n'a pas assurée elle...

La tranche d'âge des jeunes femelles est tout à fait prometteuse : elle promet encore bien des bouleversements pour les jugements à venir, les sujets présentés étant très proches les unes des autres.

Nous pouvons donc en être FIERS.... et remercier Claude pour sa sélection !

A quand de belles fifilles MADE IN FRANCE ????
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2007, 15:32   #13
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default EXPOSITION de BORDEAUX

Féliciatations à tous !

Ar ' Wann a dû sentir ton stress Eric !.....Rires ....

Lorry
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2007, 17:33   #14
Arnaud
Junior Member
 
Arnaud's Avatar
 
Join Date: Sep 2006
Location: Centre Le Blanc (36)
Posts: 60
Default Photos expo du bourget et de Bordeaux

Bonjour,
Quelqu un aurait il des photos à me faire parvenir des expos du bourget et de Bordeaux.

merci d'avance.

Arnaud
Arnaud jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2007, 19:51   #15
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

bonjour,

Eric a dit:

A quand de belles fifilles MADE IN FRANCE ????

pour ma chienne "Arielle la seven loup compagnie"



je sais que la couleur plait a certain et ne plait pas a d autre, j'en conclut qu'elle ne te plait pas , mais des belles femelles "made in france" comme tu dit, il y en a deja, ou alors qd tu dis ca, explique toi, car honnetement je comprends pas

Martial
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2007, 21:32   #16
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

moi je vais te répondre malgré que sa ne me regarde pas.

deja martial je pense que tu titille les uns et les autres des que tu en a l'occasion, pourkoi???????

je pense quil ne parlais absolument pas de ta chienne!!!!!

c'est votre problème les gars vous essayer de rapatrier le maximun de personne sur votre forum en déclanchant la merde ici??????? c'est juste une question!!!!

se quil voulait dire a quand de belle fifille de production française qui CARTONNE EN EXPO AUTANT QUE LES LIGNEES QUE CLAUDE IMPORTE voila se quil voulait dire (je pense)mais en rien ce n'était pour ta chienne(sort en expo et prouve le contraire)c'est pas compliqué ,non???

franchement tu parle de retrouver le calme sur wolfdog mais tu est toujours en train de titillié tout le monde ou de leur faire des cerments remplie de complimant alors que derrière leur dos tu les pourrie comme pas possible(je pense a une éleveuse).
il serait temp a present d'arreter tout se cinéma .

enfin c'est se que je pense rien de plus.

steph
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2007, 22:36   #17
yap
Junior Member
 
Join Date: Sep 2003
Posts: 108
Default

Bonjour,

J'ai effectivement envoyé les résultats hier soir, ils ne devraient pas tardés à paraitre.

Yves
yap jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2007, 22:57   #18
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default



stephjj a dit:

"deja martial je pense que tu titille les uns et les autres des que tu en a l'occasion, pourkoi??????? "

tu manques pas de culot toi , on est sur ce forum pour parler de notre passion , et c est une question rien de plus, perso, Eric le sait, je n ai rien contre lui, on se parle dès que possible, et on echange nos point de vue, en respectant l autre

"se quil voulait dire a quand de belle fifille de production française qui CARTONNE EN EXPO AUTANT QUE LES LIGNEES QUE CLAUDE IMPORTE voila se quil voulait dire (je pense)mais en rien ce n'était pour ta chienne(sort en expo et prouve le contraire)c'est pas compliqué ,non??? "

si je demandes ca a Eric c est pour une raison, "made in France" veut dire " fabriqué en france". je suis pas bien doué en anglais mais ca j en suis sur, la seule chose que je fais , c est demandé, car d apres moi, de futurs acquereur venant faire un tour sur le forum vont se poser la meme question je pense, du moins il me semble

"c'est votre problème les gars vous essayer de rapatrier le maximun de personne sur votre forum en déclanchant la merde ici???????"

ca c est une question??? tu te fous de qui Stephane , mais pour te repondre ben absolument pas, et dis moi ou je fous ma merde

"tu est toujours en train de titillié tout le monde ou de leur faire des cerments remplie de complimant alors que derrière leur dos tu les pourrie comme pas possible(je pense a une éleveuse). "

tu parles de qui la??? le seul éleveur que j ai eu critiqué c est toi, et apres c est moi qui fous ma merde

"enfin c'est se que je pense rien de plus"

ben tant mieux

maintenant pour l expo de bordeaux, tu sais ca arrive steph de seprendre des très bon, apres tt c est pas si mal, faut pas s en prendre aux juges pour autant, c est le jeux

Martial
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2007, 23:13   #19
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

C'est vrai que j'aime beaucoup le groupe de jeunes femelles que nous avions commencé à découvrir un peu au Bourget et plus à Nevers...

A Bordeaux, il n'y avait pas d'autres femelles hors mis ces 4 là...
Elles viennent de l'étranger, ce n'est pas ma faute...

Je serais l'un des 1er à crier "COCORICO" quand une proportion majoritaire des meilleurs CLT sera tricolore.
Dans cette tranche d'âge là, il faut constater que non.

Pour revenir à Arielle, je n'ai jamais caché que, même si la construction est très bonne, sa robe est TROP FONCE à mon goût, et donc "atypique".

Je ne suis pas sûr d'être le seul à partager cet avis, mais mon avis ne vaut pas grand chose, celui des juges est plus intéressant.

Nous aurons donc l'occasion de vérifier tout cela dans de prochaines expos où j'espère tu participeras.
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2007, 23:48   #20
Arnaud
Junior Member
 
Arnaud's Avatar
 
Join Date: Sep 2006
Location: Centre Le Blanc (36)
Posts: 60
Default

Il faut quand meme avouer que le jugement porté a l'ensemble des chiens a été fait d' une manière très expéditive par rapport aux St Bernard jugés juste avant.
De part cette remarque, je ne critique en rien le classement, mais plutot la facon dont il a été fait.
Je trouve inadmissible que l on puisse expédier un jugement aussi rapidement, sous prétexte que Mr le juge était contrarié.

aussi j espère que les propriétaires habitués aux expos, ne manquerons pas de signalé cette masquarade aux personnes concerné.

Sinon j'ai personnellement passé une tres bon moment aux milieu de tout ces CLT (et leurs proprriétaires aussi bien sur )

Arnaud
Arnaud jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 23:36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org