Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Réunions

Réunions Grandes et petites – officielles et prives...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 03-11-2010, 09:04   #101
Kiba_67
Howling wolf
 
Kiba_67's Avatar
 
Join Date: Aug 2008
Location: Liverdun - Meurthe et Moselle - Lorraine
Posts: 59
Send a message via MSN to Kiba_67
Default

Merci beaucoup pour les commentaires, et encore mille mercis à tous ceux qui sont venu
Kiba_67 jest offline   Reply With Quote
Old 03-11-2010, 11:12   #102
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Avec ces photos ont peut enfin voir les autres chiots de la portée car cela fait comme même 2 portée qu'il m'est impossible à mettre sur WD dont ma spéciale MIX ;Se qui me donne l'idée de mettre les photos de Epice sur le post du "mix" pour que le modérateur voit bien que j'attend toujours ces explications sur ces diffamations sur nos juges français
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 03-11-2010, 14:35   #103
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Eh ehh, Nadia, j'avais bien reconnu les chtiots, (cf mon clin d'oeil à un escalier de pierre).

Sont superbes les chtits Loulous. Merci de m'avoir permis de faire perdurer l'esprit de la portée que je regardais grandir.

Aux proprios des chtiots de Vénus : Caresses aux loulous et douces pensées à vos chaussures et chaussons! lol

Si tu as des soucis pour enregistrer les naissances de Robin x Vénus, va falloir qu'on m'explique... Je ne sais plus sur quel post un membre de WD te conseillait justement d'utiliser plutôt Vénus en reproductrice.

Des fois je me demande comment certains éleveurs arrivent à ne pas finir paranoïaques, et je comprend ceux qui en France finissent par changer de race (à l'élevage, car ils ont toujours des CLT^^).

Faites du Berger de Brie ou de Beauce, et on va limiter la souveraineté étrangère lol.

Mais je réitère mes compliments : c'est le photographe officiel de la conf qui a fait ces shoot ou il y a de la concurrence dans l'air?
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 03-11-2010, 14:55   #104
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

lol entre rod, thierry et pierre ça va on est plutôt bien entouré à la confrérie, plus besoin de prendre nos petits numérique tout pourri il y en a toujours un pour nous faire de supeeeeeeeeeeeeerbe portrait de nos loulous!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 03-11-2010, 14:58   #105
Nashoba
Junior Member
 
Nashoba's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Alsace - Bas-Rhin
Posts: 90
Send a message via MSN to Nashoba
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Mais je réitère mes compliments : c'est le photographe officiel de la conf qui a fait ces shoot ou il y a de la concurrence dans l'air?
Non ce n'était pas moi cette fois ci, mais Kiba et moi avons appris ensemble, on a la même passion de photographier les louloups ^^.
Mon collègue a fait effectivement de très belles photos
__________________
Le salut du monde passe par la nature, le loup est un élément essentiel de la nature et mérite notre respect
Nashoba jest offline   Reply With Quote
Old 03-11-2010, 15:13   #106
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

C'est gentil Djésia, mais moi et la photo...
J'appuie et je regarde comment ca sort, mais incapable de régler quoi que ce soit.
Kiba et Nashoba ont du talent, moi j'ai parfois de la chance
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 03-11-2010, 15:27   #107
Nashoba
Junior Member
 
Nashoba's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Alsace - Bas-Rhin
Posts: 90
Send a message via MSN to Nashoba
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
C'est gentil Djésia, mais moi et la photo...
J'appuie et je regarde comment ca sort, mais incapable de régler quoi que ce soit.
Kiba et Nashoba ont du talent, moi j'ai parfois de la chance
J'ai vu tes photos et tu as aussi du talent Rod, c'est juste qu'il faut en faire pleins ( moi je suis à plus de 20.000 photos déjà ), j'ai jamais lu un livre, juste fait pleins d'erreurs puis corrigés et demandé conseil à ceux qui ont plus d'expérience que moi.
Moi j'en rate encore pleins mais c'est souvent dû à mon tremblement d'origine génétique qui n'est pas soignable , du coup c'est souvent flou .... mais bon je fais avec ....
Alors n'abandonne pas
__________________
Le salut du monde passe par la nature, le loup est un élément essentiel de la nature et mérite notre respect
Nashoba jest offline   Reply With Quote
Old 03-11-2010, 15:41   #108
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
C'est gentil Djésia, mais moi et la photo...
J'appuie et je regarde comment ca sort, mais incapable de régler quoi que ce soit.
Kiba et Nashoba ont du talent, moi j'ai parfois de la chance
bah moi je les trouve cool tes photos après c'est vrai que thierry et pierre en prennent un milliard c'est pour ça aussi, sur le milliard qu'ils prennent, yen a forcément une qui vaut le coup d'oeil! toute façon moi, même si c'est avec un téléphone portable tant que j'ai tout pleins de photo de mon bébé! j'aime beaucoup celles que thierry m'a faite ave d'june à baccarat à la journée du chien, et puis celle de pierre avec sa belle vendome est mgnifique aussi 'faut dire que le décor était vraiment propice à une jolie photo!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 03-11-2010, 20:39   #109
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

J'ai un appareil Mix bidule (Panasonic DMC-FZ2, avec mécanique Lumix, souvent mon pb en 'mode intelligent', c'est que l'herbe est nette, et pas le sujet 1m devant. Car la mise au point auto a du mal a suivre le mouvement du loulou (vas dire à Fitz de poser, et on en reparle^^). ensuite comme je porte des lunettes, shooter au viseur c'est duraille...
Bref... Bravo! lol
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 03-11-2010, 20:43   #110
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

héhé pour le nombre de fois où on a voulu faire des photos de groupes, beaucoup confirmeront que quand enfin tout le monde a réussi à positionner son chien face à l'objectif, le seul gros débile qui bouge pour mettre ses fesses devant, c'est mon naïko lol que ce soit ce week end à liverdun, ou la fois chez jess, ou encore au col du hundsruck toujours les mêmes qui font les cons! lol

ahhh ces chiens hein! même pas capable de regarder l'objectif! lol
si ya eclipse qui prend bien la pose je trouve!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 03-11-2010, 20:47   #111
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Je connais peu Naïko, mais sa réputation le précède, je te le confirme!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 03-11-2010, 22:29   #112
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
héhé pour le nombre de fois où on a voulu faire des photos de groupes
Pour une photo de groupe, Pascal (qui a Maia) me semble indispensable !
Faut vraiment pas qu'on le loupe la prochaine fois, il faut que quelqu'un filme toute la séance ou il fait l'animation pour attirer le regard des chiens en sautant comme un singe, faisant le loup poussant des cris, gesticulant, etc...
Ceux qui l'ont vécu savent de quoi je parle
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 03-11-2010, 22:44   #113
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

oh oui c'était simplement mythique! on a tellement rit! et puis nempeche que ça a fonctionné, tous les chiens étaient fixé sur lui a se demander "mais qu'est-ce qu'il fait celui là? il débloque complètement hein!"
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 18:28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org