Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 19-09-2011, 16:55   #41
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
et bien dames mls je n'ai jamais inscrit ou modifier ou meme envoyer d'infos eronnée ou meme de photos ..... j'ai d'autre chose a faire dans la vie
Diantre ! j'avais failli oublier ! Oui c'est vrai ! je vous l'accorde !
Votre terrain de jeu, à vous, je n'ai pas oublié, c'est plutôt la diffusion de "liste d'éleveurs", avec anotations diverses et parfois assassines de votre part, du style "marchand de chien", ou "à voir", ou "aime ses chiens", ou "est en progrès" ....et j'en passe... classant ainsi, les bons ou les mauvais élèves, selon votre goût personnel ...
Prenant bien soin, de préconiser aux destinataires de ces listes, de garder toute discrétion à ce sujet, pour éviter les embrouilles.... (ou plus clairement pour éviter qu'on remonte jusqu'à vous )...

C'est vrai, que vous avez autre chose à faire dans la vie ! qui en douterait d'ailleurs ?
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 19-09-2011 at 17:01.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 17:23   #42
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Je suis désolé d'intervenir ici, mais je vois que ça repart pour un tour de vrille..
Est-ce qu'on pourrait tenter de réponde à mes questions, qui étaient:

A t-on les mêmes problèmes sur les forum et BD des autres pays ? (puisque je vois que beaucoup ici y vont )

certains veulent ajouter des photos de leurs toutous, quelle est la procédure à suivre ?, s'il faut encore passer par les admins, ça ne sera jamais fait !!!

Est-ce qu'on ne pourrait pas essayer de trouver des solutions sachant que le 100% satisfait n'existera jamais ?

Pourrait-on connaître les critères qui font qu'un chien est apte à reproduire ? (il suffirait par exemple de mettre un lien avec un truc du genre "?" pour accéder au fichier texte de l'info, idem les critères des REG et MIX tant ressassés. )

Il suffit de faire rentrer les choses dans des cases, ce n'est pas si compliqué. Les modifications pourront ensuite être apportées si nécessaire.

ça me semblerait plus intelligent que de s'envoyer des pics toute la journée.

Concernant Elkro, je crois que le REG du côté de sa mère T'SHAKA ....?? Peut-être fournir les tests ADN ??
Voilà si c'était défini on saurait ce qui cloche. Comme partout s'il n'y a pas de règle c'est le bordel.

Triste image que celle de la france dans le monde du CLT en ce moment.
plume jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 17:53   #43
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by plume
Triste image que celle de la france dans le monde du CLT en ce moment.
Si tu n'as pas encore compris que tout cela aussi est orchestré avec un seul but discrédité profondement et durablement la production française alors tu dois être le rois des bleus

Enjoy CL - Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 17:59   #44
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Diantre ! j'avais failli oublier ! Oui c'est vrai ! je vous l'accorde !
Votre terrain de jeu, à vous, je n'ai pas oublié, c'est plutôt la diffusion de "liste d'éleveurs", avec anotations diverses et parfois assassines de votre part, du style "marchand de chien", ou "à voir", ou "aime ses chiens", ou "est en progrès" ....et j'en passe... classant ainsi, les bons ou les mauvais élèves, selon votre goût personnel ...
Prenant bien soin, de préconiser aux destinataires de ces listes, de garder toute discrétion à ce sujet, pour éviter les embrouilles.... (ou plus clairement pour éviter qu'on remonte jusqu'à vous )...

C'est vrai, que vous avez autre chose à faire dans la vie ! qui en douterait d'ailleurs ?
Hello Lorry,

Quand je lis que ce personnage a pu établir une sorte de "liste de schindler" des éleveurs cela ne fait alors que me conforter de l'autre saloperie qu'il a fait dernièrement et qu'il nie comme un gosse acculé.
Un bien triste personnage, sans doute pas très bien dans sa peau.

Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 18:06   #45
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Si tu n'as pas encore compris que tout cela aussi est orchestré avec un seul but discrédité profondement et durablement la production française alors tu dois être le rois des bleus

Enjoy CL - Bruno
Oui admettons, mais dans quel but ??
vraiment je suis bleu, ça j'y crois, mais pourtant je suis pas blond !!!

Pourquoi discréditer la production Française plus que l'italienne ou l'espagnole ?, à quoi ça sert ? et qui ça sert ? c'est là que je me pose des questions ..

Bon d'accord, je suis peut être blond à l'intérieur , je me demandais pourquoi certains cheveux sortaient blancs maintenant
plume jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 18:13   #46
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by plume View Post
Pourrait-on connaître les critères qui font qu'un chien est apte à reproduire ?
Rien que cette phrase démontre la toute puissance voulue et surtout affichée de WD ....

Apte à reproduire pour qui ? En France, un chien est apte à reproduire quand il est confirmé ! Point barre !
D'aucune façon, WD n'a un droit de regard ou de véto sur cette règle et rien ne l'autorise à donner son avis, encore plus quand il est négatif et hors de propos !
Afficher que tel ou tel chien n'est pas apte à reproduire, alors même qu'il est par exemple, radiographié et confirmé est un non-sens, un abus de pouvoir totalitaire !

Ce n'est pas une question de vouloir ou non rentrer dans des cases, mettre des liens de toutes sortes ou tout autre action.

Cette nouvelle base de données est encore pire que la 1ère ! parceque non seulement, il n'y a pas eu d'amélioration, en terme d'erreurs rectifiées, mais en plus, il y a de nouveaux points négatifs, et pas des moindres !

Quote:
Originally Posted by plume View Post
ça me semblerait plus intelligent que de s'envoyer des pics toute la journée.
Non ! ce qui serait intelligent, c'est de créer, tout bonnement, une nouvelle base de données, dont les éleveurs seraient les vrais acteurs !
Vraiment dommage que je n'ai aucune compétence informatique, car franchement, si tel était le cas, elle serait créée depuis bien longtemps ....
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 18:23   #47
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Hello Lorry,

Quand je lis que ce personnage a pu établir une sorte de "liste de schindler" des éleveurs cela ne fait alors que me conforter de l'autre saloperie qu'il a fait dernièrement et qu'il nie comme un gosse acculé.
Un bien triste personnage, sans doute pas très bien dans sa peau.

Amitié Bruno
Vous n'étiez pas au courant ??? cette liste a fait beaucoup de bruit, quand elle a atteri comme par hasard, sur ma boite e-mail .... !
Liste de Schindler, vous n'êtes pas très loin du compte .... certains élevages, avaient de belles étoiles à coté de leur affixe, avec la mention : ** "Me contacter pour plus d'infos" ..... Comme quoi, diffuser cette liste aux personnes qui voulaient des renseignements sur la race, ne lui suffisait pas, il fallait en plus qu'il fasse un compte rendu ....

J'ai d'ailleurs été dans l'impossibilité totale de me connecter, ici, pendant des mois, à la suite de ma demande d'explications publiques sur ce Forum ....

Alors, quand on essaie de me convaincre qu'Administrateurs et Modérateurs sont de braves personnes, neutres, sincères et pétries de bonne volonté, j'ai beaucoup de mal à avaler ....même simplement déglutir je n'y parviens pas ....
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 19-09-2011 at 18:29.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 18:34   #48
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by plume
Pourquoi discréditer la production Française plus que l'italienne ou l'espagnole ?, à quoi ça sert ? et qui ça sert ? c'est là que je me pose des questions ..
Tu as dû aussi alors rater certains feuilletons de la série. Outre l'accroissement sensible et subit de la production en France, il y a surtout eu que subitement nombre de chiens issus de cette production raflés les plus beaux titres en expo. Alors là l'Est a commencé à se sentir méchamment attaqué dans son petit business bien lucratif.

Pour certaines personnes il y a pas mal d'argent derrière le CLT notamment pour les gros producteurs qui exportent. Au States nombres d'états interdisent de plus en plus la possession des hybrides, les Américains veulent donc maintenant du typé loup mais du légal, le CLT rentre dans ce cadre et ils sont prêt à y mettre le prix, même le très gros prix....
Business as usual

Enjoy CL - Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 20:24   #49
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Tu as dû aussi alors rater certains feuilletons de la série. Outre l'accroissement sensible et subit de la production en France, il y a surtout eu que subitement nombre de chiens issus de cette production raflés les plus beaux titres en expo. Alors là l'Est a commencé à se sentir méchamment attaqué dans son petit business bien lucratif.

Pour certaines personnes il y a pas mal d'argent derrière le CLT notamment pour les gros producteurs qui exportent. Au States nombres d'états interdisent de plus en plus la possession des hybrides, les Américains veulent donc maintenant du typé loup mais du légal, le CLT rentre dans ce cadre et ils sont prêt à y mettre le prix, même le très gros prix....
Business as usual

Enjoy CL - Bruno
ok alors prend l 'exemple de l 'Italie qui a un cheptel supérieur en nombre au cheptel français( et à mes yeux supérieur aussi dans la qualité )comment se ferait il que eux seraient épargnés ( quoique je n 'en sais rien mais je vais me renseigner) ????
tu remarqueras aussi que dernierement pas mal de clt venant de l 'est on rejoint la France alors le motif de la" vente ou de la concurrence française "par rapport aux pays d 'origine de la race je n ' y crois guère .
bien au contraire quand on voit la facilité de communication que l 'on a aujourd 'hui avec les éleveurs étrangers ( merci internet )par rapport à une dizaine d 'années en arriere
__________________
tout le monde disait que c 'était impossible .....un homme est arrivé ; qui ne savait pas que c 'était impossible ; et il l ' a fait !
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 21:35   #50
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Je n'ai pas besoin de MP ! je soutiens votre action à 100 % et de façon publique ...
S'il y a un listing récapitulatif des fausses informations à produire ou une pétition à signer ...Je suis OK d'y participer !
Ce n'est pas d'une pétition que l'on parle Lorry mais de justice, de dépot de plainte et de dédommagement.

Le contact par MP est donc obligatoire car il est hors de question de publier sur ce forum les actions en cours!
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 21:38   #51
Iseult
Junior Member
 
Iseult's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: Ile de France
Posts: 322
Default

Si j'étais vous je ferai même pas e-mails perso et non message privé
Iseult jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 21:43   #52
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

forum spécial en cours de construction merci Véro
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 22:21   #53
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Apte à reproduire pour qui ? En France, un chien est apte à reproduire quand il est confirmé ! Point barre !
C'est faux Lorry. Je vais encore plus loin dans cette réflexion
Un chien est apte à reproduire à partir du moment où ses organes le lui permettent...
Ça a toujours été comme ça, et bien avant que les confirmations existent

Tout comme Evelyne Dheliat ne choisi pas le temps qu'il fera demain, WD ne choisira pas quel chien aura une descendance.
Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est afficher leur point de vue, pas plus.

Créer une nouvelle DB, techniquement, c'est largement réalisable mais se poseront les même soucis que pour cette DB à savoir, les droits des images, le droit au respect de la vie privée (concernant les informations perso), etc...
Au final, une nouvelle DB qui serait respectueuse de ces point là serait tout compte fait moins complète.
C'est pas évident à ce niveau là d'envisager une nouvelle DB...
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 20-09-2011, 08:00   #54
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by Iseult View Post
Si j'étais vous je ferai même pas e-mails perso et non message privé
C'est l'évidence même l'administrateur d'un forum a accés s'il le souhaite à absolument tout ce qui y transite. Vu les tyrans qui gouvernent ici le fait qu'ils y ont recours est une pure évidence pour moi.
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 20-09-2011, 08:14   #55
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
C'est l'évidence même l'administrateur d'un forum a accés s'il le souhaite à absolument tout ce qui y transite. Vu les tyrans qui gouvernent ici le fait qu'ils y ont recours est une pure évidence pour moi.

C'est clair, ce sont des pourritures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 20-09-2011, 09:41   #56
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

donc le mieux, si personne ne veut de cette base de données et de ce forum, c'est d'arrêter de lui donner du crédit en la fréquentant, et en fréquentant ce forum...

Si personne n'y va ça tombera vite dans l'oubli ...

Si personne ne fait enregistrer ses chiens, ça tombera vite dans l'oublie aussi..

Et une BD pas à jour n'a plus d'intérêt...

Voilà ...

ce n'est pas plus compliqué..; Boycotte ..
plume jest offline   Reply With Quote
Old 20-09-2011, 10:30   #57
greyswolf
Junior Member
 
greyswolf's Avatar
 
Join Date: Jul 2011
Posts: 55
Default

Toujours aucun changement sur la base de donnée et le plus marrant c'est qu'ils ont changer simplement la photo par contre pour ce qui est des informations fausse sur mon clt ça n'a pas bouger, a savoir que sa date de naissance n'est pas la bonne !! De mieux en mieux !
greyswolf jest offline   Reply With Quote
Old 20-09-2011, 10:52   #58
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by plume
Si personne ne fait enregistrer ses chiens, ça tombera vite dans l'oublie aussi..
Crois tu qu'ils attendent que tu envois de l'info pour alimenter leur base ou ne fusse que demander ton autorisation pour y publier quelque chose...
Regarde sur la BD le nombre de photos où il est marqué en dessous "add by admin" et crois moi ils ne se gêne pas pour choisir des photos qui ne mettent pas le chien bien en valeur. Mis à part peut être une seule photo si le maître n'en a pas fait parvenir (mais après tout il peut aussi avoir ces raisons) toutes les autres photos ne devraient être fournies que lar le maître dûment loggé sur le site point barre c'est cela aussi la liberté d'expression et de publication.
Les modo ne se sont pas génés pour diriger vers l'admin. des quantités de photos pour alimenter la base, Martial l'a déjà reconnu ici sur le forum.

Bon rappel juridique aussi même si les modos ne publie pas in fine directement eux même les informations qu'ils recoivent avec tous ce qu'ils laissent comme trace écrite ici, ils ne peuvent nier qu'ils sont des maillons de la collecte d'informations pour alimenter la BD, sinon on enverrait directement aux admin. Pour ceux qui compte intenter des actions juridiques leur responsabilité est donc bien engagé un ami juriste me l'a confirmé. Cela bouge énormément sur le net, il m'a dit que beaucoup de personnes qui osaient intenter des actions pour des ecrits éronés ou des diffamations obtenaient réparations et dédommagements.

Moi je m'en fout mais je comprends pertinament les éleveurs lésés.

Enjoy CL - Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 20-09-2011, 11:34   #59
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Ce n'est pas d'une pétition que l'on parle Lorry mais de justice, de dépot de plainte et de dédommagement.

Le contact par MP est donc obligatoire car il est hors de question de publier sur ce forum les actions en cours!
OK je n'avais pas saisis la nuance .... je vous adresse un mail directement sur votre messagerie perso ...
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 20-09-2011, 11:49   #60
argwen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 138
Default

comment envoyer une photo maintenant ?

j ai mis a jour les fiche de cheyna et zara avec test ADN et filiation , resultat MD , resultat ED ET HD on verra bien quand cela sera mis a jour
argwen jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 21:29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org