Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Réunions

Réunions Grandes et petites – officielles et prives...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 13-06-2011, 13:33   #121
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Par contre : Warning, mon blog c'est ma vie privée, merci de le respecter, vu l'exploitation actuelle des informations à caractère privé...
Toucher à Jean ou Julie à travers moi, c'est définitivement prohibé, par avance merci.
Pareil pour moi!
On ne touche pas aux copains quels qu'ils soient, et encore moins à notre vie privée! Merci !
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 14:05   #122
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Allez zou, j'espère ne pas avoir laissé de cagouilles sur mo post. Pour ceux qui sont curieux de notre promenade d'hier, avec Julie et Jean :

http://fitz-jet.blogspot.com/2011/06...ien-loups.html
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 14:28   #123
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Allez zou, j'espère ne pas avoir laissé de cagouilles sur mo post. Pour ceux qui sont curieux de notre promenade d'hier, avec Julie et Jean :

http://fitz-jet.blogspot.com/2011/06...ien-loups.html
Jet, tu as le don pour raconter les evènements si merveilleusement bien que j'en ai eu les larmes aux yeux.....( oui je sais je suis parfois un peu sensible...). C'est magnifiquement et véridiquement bien raconté, les photos sont magnifiques, et le texte aussi .....
Je remercie Jean, Pascal,Diane et sa fille et surtout les loulous qui nous ont fait passer une superbe journée.
A refaire avec plaisir et enthousiasme pour ma part!!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 15:28   #124
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Bahhh ma sensibilité a aimé aussi, tout comme Diane, on en parlait ce midi!!!
, je crois que les bons moments avec nos loulous sont comme ça, faites de rencontres telles qu'on les qualifie sur le forum, mais qui sont plus des 'instants magiques' (assez longs les instants : 6 heures... ).

P.S. pour pas pourrir le post de Jan pour la rencontre de Juillet, autant réagir sur la ballade d'hier sur : http://www.wolfdog.org/forum/showthr...234#post385234
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/

Last edited by Jet; 13-06-2011 at 15:31.
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 22:47   #125
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Merci à vous tous surtout et ce sera avec grand plaisir que je me joindrai à vous pour de nouvelles balades.
Le résumé de la balade à lire absolument.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2011, 22:48   #126
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Sophie, pour la tente, un modèle Quechua c'est très pratique.
C'est les seules tentes que j'arrive à monter et démonter sans me prendre la tête des heures tellement elles sont simples.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 01:34   #127
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Sophie, pour la tente, un modèle Quechua c'est très pratique.
C'est les seules tentes que j'arrive à monter et démonter sans me prendre la tête des heures tellement elles sont simples.
oui oui jai justement choisi Quechua qui se monte en un clin doeil elle se nomme "2 secondes"lollll

merci pour tes conseils :-)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 17:50   #128
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

mdr sophie lis la notice ca se monte vite mais bon dieu que ca se démonte beaucoup moins bien (crois en mon expérience a bratislava) sourire ca me rappelle des bons fous rire avec chrystel et les filles
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 19:01   #129
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Avec tout ce qui ce passe ici je me langui encore plus cette réunion.
Pouvoir rencontrer des passionnés sans que nos chiens soit jugé va être un grand plaisir.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 21:07   #130
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Avec tout ce qui ce passe ici je me langui encore plus cette réunion.
Pouvoir rencontrer des passionnés sans que nos chiens soit jugé va être un grand plaisir.
Et moi j'en bave de ne pouvoir en être. Bon cela va être grandiose comme rencontre et l'amitié vue le contexte actuel ne pourra qu'être le maître mot qui vous entourera durant ces quelques jours.

Faites gaffe, il se murmure que WD and admin. étudie sérieusement la possibilité de balancer un skud incendiaire sur votre campement de "MIX and Co"...

Enjoy CL - Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 21:56   #131
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

J'ignore si tous ont vu mon Blog, j'y fais pas de la pub, hein? mais ça permet de mieux apprécier, deviner, ce qui nous attend.

Le point évident, nous n'auront pas de fugues, s'ils sont lachés : l'installation de Jean est impressionnante. Par contre, comme chez Yves, le piquet d'attache (comment on dit déjà? Le tire bouchon? *Hips* est je pense obligatoire. Même pour les loulous 'équilibrés', car ya des loulous qui vont perturber leur équilibre, je ne vise personne, hormis le mien^^.

Jean est bavard, parait-il *hum*, mais il est autant intarissable que captivant! Sachant que d'autres ont tant d'expérience, la rencontre sera inoubliable.

Chacun doit donc s'entourer des précautions élémentaires de gros regroupage de chiens. Piquet à tire bouchons, et l'toutim. Pour les inquiets de chez inquiets, redites-vous qu'on a laché Fitz avec quasiment tous les chiens de Jean. Zéro souci. Tout est une question de positionnement des chiens face à d'autres chiens.

Fitz est couillon, un lourdaud insupportable, mais il marque super bien les codes canins et part en soumission si il y a du grabuge.

Jean gère super bien ses chiens, il les connait par coeur...

Mon post se veut juste :
- Soyons vigilant et prévoyant
- Ne trippons pas pour rien

J'espère que ma petite prose n'est pas inutile, je l'espère concrète, positive!

J'espère voir un max d'entre vous à cette rencontre!

P.S. Choupinette sera de la partie! son rôle sera la diversion du lapin à coiffure de Sumo (un chouchou sur la tête) : ça marche super bien sur adultes et chiens!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 23:07   #132
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Merci Pascal, le tire bouchon me semble en effet indispensable pour les moments de repos des bras.

J'ai pas d'abri anti skud Bruno mais je prévoierai un extincteur.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 23:22   #133
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Choupinette sera de la partie!
Ohhhh !!!! Vous allez vous éclater !
J'ai vu une fois de la poursuite sur leurre, c'est vraiment génial !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 23:27   #134
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

tu m'as enleve les lettres du clavier "Rod",j'ai eu la meme vision!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2011, 23:54   #135
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Situmerendsmabarreespacejeterendstesautreslettres !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 00:22   #136
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

t..................... i............................ e ........................... n ............................. s...............................

l .................................... a ................................. voici
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 07:33   #137
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 09:09   #138
Iseult
Junior Member
 
Iseult's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: Ile de France
Posts: 322
Default

Je ne serai pas de la partie, n'ayant qu'une semaine de vacances en juillet, je la partage entre Yves & Co et une visite chez mes grands-parents, dommage j'aurai bien aimer continuer ma séance papouille avec Arwen à JL. A vous lire, j'ai le sentiment que vous allez passer un bon séjour.
Iseult jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 09:51   #139
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
J'ignore si tous ont vu mon Blog, j'y fais pas de la pub, hein? mais ça permet de mieux apprécier, deviner, ce qui nous attend.

Le point évident, nous n'auront pas de fugues, s'ils sont lachés : l'installation de Jean est impressionnante. Par contre, comme chez Yves, le piquet d'attache (comment on dit déjà? Le tire bouchon? *Hips* est je pense obligatoire. Même pour les loulous 'équilibrés', car ya des loulous qui vont perturber leur équilibre, je ne vise personne, hormis le mien^^.

Jean est bavard, parait-il *hum*, mais il est autant intarissable que captivant! Sachant que d'autres ont tant d'expérience, la rencontre sera inoubliable.

Chacun doit donc s'entourer des précautions élémentaires de gros regroupage de chiens. Piquet à tire bouchons, et l'toutim. Pour les inquiets de chez inquiets, redites-vous qu'on a laché Fitz avec quasiment tous les chiens de Jean. Zéro souci. Tout est une question de positionnement des chiens face à d'autres chiens.

Fitz est couillon, un lourdaud insupportable, mais il marque super bien les codes canins et part en soumission si il y a du grabuge.

Jean gère super bien ses chiens, il les connait par coeur...

Mon post se veut juste :
- Soyons vigilant et prévoyant
- Ne trippons pas pour rien

J'espère que ma petite prose n'est pas inutile, je l'espère concrète, positive!

J'espère voir un max d'entre vous à cette rencontre!

P.S. Choupinette sera de la partie! son rôle sera la diversion du lapin à coiffure de Sumo (un chouchou sur la tête) : ça marche super bien sur adultes et chiens!
pas de soucis avec mes loulous. Diamond evite toujours les conflits , et Graal aura 5 mois:-):-):-)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 13:38   #140
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Si ca intéresse qq1 de venir mais qu'il n'a pas de moyen de locomotion il me reste une place dans la voiture. Je pars de Marseille mais je peut faire un petit détours et je reste toute la rencontre.
hekate jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 08:55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org