Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 13-06-2011, 07:03   #14
indiananous
Member

indiananous's Avatar

Send a message via Skype™ to indiananous

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Quand je ne suis pas a la maison, je le mets dans un enclo que j'ai fait, et le grillage mesure moins d' 1,50 m, et il n'est jamais sorti et n'a jamais essayé de sauter ou défoncer quoi que ce soit. Il reste dedans jusqu'a que je revienne. Aprés ça dépend des chiens et de leur caractère.
Entièrement d'accord avec toi mais au vu des conneries que Diane et Jet nous racontent, 1m50 pour ce chien ne me paraît vraiment pas haut.Surtout que, en plus, il rentre ou sort pas les fenêtres il me semble

Le meilleur test à faire de toute façon c'est de faire rentrer un autre chien chez vous pendant que le votre est dans son enclos et vous verrez bien

Car un enclos doit être sécurisé un maximum, malgré que votre chien est un "gentil". Immaginé que vous vous cassé un truc ou que vous avez un problème de santé et que les pompiers doivent venir vous chercher.Votre conjoint met le chien dans le chenil pour laisser libre accès au secours avec toutes les portes ouvertes ainsi que le portail. Votre chien est dans un enclos de 1m50 avec du bruit autour, le stress, les divers déplacements.Vous partirez à l'hosto en toute tranquilité? Vous ferez quoi sinon? Le mettre dans une pièce seul ? Combien de temps ?

J'ai du emmener ma fille en urgence à l'hopital hier matin pour un bras cassé (encore ) .Je vous assure que mes enclos m'ont bien servis

Je sais que je vais à l'extrême mais c'est si vite arrivée ces situations.

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote

Posting Rules