Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 25-09-2011, 13:55   #1
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default Rambo Crying Wolf sur la sellette ?

Une personne a eu l'amabilité de me prévenir que Rambo crying Wolf était cité de façon publique, sur le Forum anglais, comme étant également le père de chiots roux.... Ce passage est particulièrement gravissime pour moi, l'exemple pris et mis en avant, évoque bien sûr Sibir, mais également.... Rambo !

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
.
But we will add new option - "under investigation". It will be added to ALL puppies from a litter where even one totally untypical dog was born. For example - there are red puppies born in the litters of Sibir nd Rambo Crying Wolf.
voici le lien de la discussion
http://www.wolfdog.org/forum/showthr...769#post405769
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 25-09-2011 at 13:58.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 25-09-2011, 14:13   #2
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Allez donc! ! Ca continue youpi! !!!! Mon loulou Koumak serait un batard! !! Ohhhhhhhh ahahaha! !!! Bientot on va lui retirer son P1 hihihi
ma parole jy crois pas :-(
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 25-09-2011, 14:35   #3
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

et ça continue .......
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 25-09-2011, 14:46   #4
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Évidemment... je le prends aussi pour la descendance de ckaa'loup-bah...

Donc je l'annonce, il y aura de nouveaux petits batards à naître cette année avec maman ckaa'loup-bah...
Le père dysplasie nickel, DM N/N, belles prestations d'expositions (à mince oui... c'est vrai on s'en fout, ils n'y connaissent rien les juges...)...

... fils d'un chien très connu et recherché ...

Conclusion : je considère les imbécilités de WD à leur niveau
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 25-09-2011, 15:00   #5
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Bon il ne faut pas s'inquiéter... ils sont en train de tirer à boulet rouge sur TOUTE LA DESCENDANCE de Galiba...

Ci-dessous le titre du post qui nous parle du problème général...

"Any news about mixes by Crying Wolf?"

http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=20855
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 25-09-2011, 15:48   #6
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

on fait quoi dans ces cas là ??? on porte tous plainte contre crying wolf pour se faire remboursé??

je deconne bien sûr .... on va pas tomber si bas...... sinon on ne vaut pas mieux que cette base.....

Last edited by ArImInIuM; 25-09-2011 at 15:59.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 25-09-2011, 15:49   #7
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

bah ils n'ont que cela a faire apparament et nous descendre aussi maintenant sur facebook
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 25-09-2011, 20:34   #8
auryan
Junior Member
 
auryan's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: 13
Posts: 48
Default

je ne sais pas pourquoi mais toutes ces rumeurs ne m'étonnent même plus, c'est grave de s'attendre toujours au pire quand même.

Mais juste une remarque : en accusant rambo crying wolf, WD met en doute une très grosse partie du cheptel français car Rambo est le frère de Rubin et de Robin crying wolf qui ont une descendance dans plusieurs élevages français...
auryan jest offline   Reply With Quote
Old 25-09-2011, 20:37   #9
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

Auryan, oui vous avez effectivement raison!!!!
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 25-09-2011, 21:40   #10
DARKO57
Junior Member
 
DARKO57's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: boulay moselle
Posts: 294
Default

Bonjour,

Je viens de voir la fiche de Galiba (grand père paternel de mon loulou), il est en "no more" dans la partie "breeding info" et idem pour la descendance (Robin Hood qui est le père d'Elias)

Non mais de quel droit, sont gonflés quand même!!!

A+
Fred
DARKO57 jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2011, 09:23   #11
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

[quote=auryan;405821]je ne sais pas pourquoi mais toutes ces rumeurs ne m'étonnent même plus, c'est grave de s'attendre toujours au pire quand même.

Mais juste une remarque : en accusant rambo crying wolf, WD met en doute une très grosse partie du cheptel français car Rambo est le frère de Rubin et de Robin crying wolf qui ont une descendance dans plusieurs élevages français...[/quote]

on en serait à plus de 189 descendants....... j'ai arrêté de compter..... à 189
et cela touche 9 élevages ou assimilé en France sans compter ceux en Italie, car ils seraient plusieurs aussi , plus de la moitié de ceux que tout le monde connait sont touchés

ils vont tous les mettre en "MIX" on se rendre ENFIN compte que cela devient du "grand n'importe quoi"??

ce qui me fait dire que nous payons les pots cassés des conneries que les gens de l'EST ont fait, à l'époque les "crying wolf" étaient la référence qu'il fallait suivre et qu'il fallait ABSOLUMENT travailler sur ces lignées....

et s'en rendre compte MAINTENANT ne prouve t il pas une certaine incompétence quant au suivi de la pureté?
les parents de Galiba sont nés en 2000 et 1996 et surement morts à l'heure actuelle, donc une incapacité TOTALE de vérifier .....

galiba:
http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/3596

Donc si le problème vient de là, les questions que je me pose sont les suivantes :

ne serait ce pas le club de race originel qui devrait être responsable de ce cafouillage pour ne pas avoir suivi correctement cette lignée? Ce même club de race qui maintenant ne jure QUE par les tests ADN.
ne serait ce pas ces instances " toutes puissantes" qui devraient revoir leurs copies et remettre un peu d'ordre afin de régulariser ce qui peut encore l'être ??
plutôt que de se voir affublé d'une "CROIX" accroché sur le revers de notre veste comme une maladie HONTEUSE (cela me fait penser à une époque on l'on faisait ça pour une appartenance à une religion).

J’appelle cela une belle "boulette"...... de la taille d'un pays..... (Cela fait une sacrée belle boulette). Donc plutôt que de taper hypocritement sur des éleveurs qui VOUS ont fait confiance à une époque pas si lointaine et rejeter la faute sur NOS éleveurs français, ne devriez-vous pas plutôt balayer devant VOTRE porte ??
Ce que je veux montrer c’est la façon que WD a de tirer à boulet rouge sur nos éleveurs, cet acharnement perpétuel à voir en nos éleveurs des gens incompétents et vils , alors qu’au fur et à mesure que les tests ADN sont fait pour prouver la bonne foi de certains, vous vous évertuez à trouver des problèmes plus haut dans les lignées.
Si vous aviez fait votre travail avant, si vous aviez alerté les gens il y a 10 ans en nous disant « attention nous émettons un doute sur la génétique de Galiba et de l’élevage crying wolf ne pensez vous pas sincèrement que les éleveurs français n’auraient pas changé d’optique ?

Donc le club de race n’a-t-il pas sa part de responsabilité dans ce Bazard sans nom ??
Ne serait ce pas tout simplement votre incapacité et votre laxisme qui nous entraîne maintenant dans cette direction ?
Vous avez-vous-même créé une brèche dans laquelle nous sommes tombés innocemment !!
Et c’est nous que vous traitez d’incompétents ?
Et l’autre question que je me pose : ne défendez vous pas tout simplement un petit « monopôle » que vous voudriez encore florissant un moment ??... c’est la question que bon nombre de personnes se posent …. Car avec la reconnaissance de cette race dans deux pays anglophones, cela vous ouvre une perspective financière non négligeable (peut être que je me trompe, mais la dessus je me fais porte-parole de bon nombre de personnes « ignorantes » comme moi.
Et la dernière question est la suivante :

Comment va-t-on se sortir de ce bourbier incommensurable ??

Je vous invite simplement à regarder la descendance de galiba ? de ces frères et sœurs qui devraient également être incriminés

http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/3596

et vérifiez si l’un de ces chiens ne fait pas partie de l’arbre généalogique de vos chiens….

C’est à ce moment précis que cela devient dérangeant …

Amicalement

Last edited by ArImInIuM; 26-09-2011 at 10:16.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2011, 10:22   #12
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Je vais être très claire, au risque de choquer certains, mais si Thalia et Rambo n'étaient pas DM/DM tous les 2, et que je sache d'avance, à qui donner les chiots, j'envisagerai de faire le grand saut et ferait reproduire les 2 Crying Wolf ensemble ....


Le taux de consanguinité est suffisament important (ils ont la même mère) pour que s'il y a des gènes de saarloos sur Rambo, ils ressortent, à l'occasion de ce mariage, comme ce fût le cas avec Thalia et Sibir ....


Moi, je saurai à quoi m'en tenir une bonne fois pour toutes, sur la réelle descendance de Galiba


Et même si, je suis en colère contre Mme Molnar, pour ses silences et/ou ses mensonges, je peux comprendre une saillie accidentelle entre Flash et un Saarloos.... si on me l'explique .....


Par contre, de nouveau des chiots roux, avec Rambo, voudraient FORCEMENT dire, que Galiba n'a été qu'une carte de [belle !) visite .....utilisée sciemment, sur plusieurs mariages différents ...
Et là, forcément ça changge tout !

Je suis venue vers l'élevage Crying Wolf en 2005, par rapport à Galiba ! j'imagine que ce choix dicté par rapport à ce chien en particulier, je ne suis pas la seule à l'avoir fait !

WD se contente selon son habitude de faire des suppositions et de les afficher comme étant paroles d'Evangile (que les moutons brouteront ensuite dans le pré sans se poser de questions) ....

Moi des questions, je continue de m'en poser et sans test ADN de la part de la propriétaire de Galiba, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions pour savoir la vérité....
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 26-09-2011 at 10:24.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2011, 10:32   #13
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

je profite de mes dernières minutes avant un ban definitif pour "hackage" pour dire que je n'en resterais pas là ...
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2011, 11:02   #14
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

je viens de lire ça :
http://www.wolfdog.org/forum/showpos...&postcount=123

traduction:

Envoyé par Priska182
Désolé, j'ai probablement oublié quelque chose ... Pourquoi sommes-nous toujours parler de Galiba, malgré le fait que Mona z Krotkovského dvora CS est l'ancêtre commun entre Thalia et Sibir

Non seulement Mona z Krotkovskeho Dvora, mais aussi Fallko Kollarov dvor. Le problème est que lorsque ces deux chiens sont nés, il n'y avait pas (= 0) Saarloos chiens de loup en Slovaquie. Ces deux ne peuvent pas être des mélanges de SW donc (et aussi d'autres raisons, mais je l'ai écrit à leur sujet dans le forum différentes).

elle est pas belle l'histoire?? les modérateur ne sont même pas d'accord entre eux
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2011, 11:11   #15
elf
Member
 
Join Date: Oct 2006
Posts: 766
Default

Quote:
on en serait à plus de 189 descendants....... j'ai arrêté de compter..... à 189
Pourquoi compter, tu as un outils qui fait ça pour toi, exemple: Descendance de Galiba

Sur les certitudes: Thalia et Sibir ne sont pas pures races ça c'est sur à 99.9%... sur le reste ce n'est que des "?". Sonja Bognarova était entrain de s'occuper de tests de parentés, à suivre donc.

Last edited by elf; 26-09-2011 at 11:18.
elf jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2011, 11:26   #16
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by elf View Post
Sur les certitudes: Thalia et Sibir ne sont pas pures races ça c'est sur à 99.9%... sur le reste ce n'est que des "?".
Que des "?" ... Pourquoi écrire dans ce cas là cette phrase :

"there are red puppies born in the litters of Sibir nd Rambo Crying Wolf".

Ce n'est pas une phrase interrogative, ou qui marque une incertitude, mais bien, une phrase construite dans le mode affirmatif ! non ?

Je vous accorde bien volontiers que je ne suis pas une experte en anglais, mais pour moi cette phrase :
"there are red puppies born in the litters of Sibir nd Rambo Crying Wolf"

se traduit comme celà :

"il ya des chiots rouges nés dans les portées de Sibir et de Rambo Crying Wolf"

Et je ne suis pas la seule à l'avoir traduit et compris ainsi, puisque la personne qui m'a averti de ce message posté sur WD, parle courament anglais .

Je constate par ailleurs, que je n'ai pas eu de réponse à ma demande :

Avec quelle femelle Rambo a-t-il eu des chiots rouges ?
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 26-09-2011 at 11:37.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2011, 11:30   #17
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by elf View Post
Pourquoi compter, tu as un outils qui fait ça pour toi, exemple: Descendance de Galiba

Sur les certitudes: Thalia et Sibir ne sont pas pures races ça c'est sur à 99.9%... sur le reste ce n'est que des "?". Sonja Bognarova était entrain de s'occuper de tests de parentés, à suivre donc.
donc ça donne combien ?? car avec ce que je vois je ne sais pas dire le nombre de descendants.... désolé de mon ignorance
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2011, 11:34   #18
elf
Member
 
Join Date: Oct 2006
Posts: 766
Default

Ouais c'est pas très clair, c'est dans la case "Offspring 1Gen=17 | 5Gen=445 | allGen=445"

Donc 445.
elf jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2011, 11:36   #19
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

my god !!!!!!!!!!!!!!!!! 445 descendants ........
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-09-2011, 11:37   #20
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

un grand merci pour ces précisions..... j'annonce ça dans la suite de mon post, y'en a beaucoup qui vont surveiller leurs généalogies aujourd'hui ......

sans compter les frères er soeurs de galiba .......

on fait un essai ??

Last edited by ArImInIuM; 26-09-2011 at 11:40.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 08:04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org