Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   CLT incompatible avec les enfants (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14526)

r0d 14-06-2010 23:20

Djésia, un petit message de Georges qui m'a dit (mais tu le gardes pour toi je voudrais pas que ca se sache que je suis en contact avec lui) :

"tiens balances lui ça, ça devrait la détendre"

Il avait tout compris et il en souriait ! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

bruna 14-06-2010 23:22

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 307445)
Par contre quand tout va bien ma chienne est une brute, elle commence à bien se calmer maintenant, mais je pense que l'âge y fait aussi.

c kand même une clt;-);-);-);-):lol::lol::lol:......!!! non je rigoles.......:?:?
c vrai k'avec l'age les chiens se calment....

shakespeare 15-06-2010 05:51

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 307491)
c kand même une clt;-);-);-);-):lol::lol::lol:......!!! non je rigoles.......:?:?
c vrai k'avec l'age les chiens se calment....

Ma mère (qui a peur des chiens et qui ne supporte pas les poils sur le tapis ou qui volent partout), a dit de mon loulou de 6ans (qu'elle n'avait pas vu chez elle depuis un certain temps): "mais? Il reste couché là comme ça? Il est devenu ennuyeux!"

Ben oui, avec l'âge ils se détendent...

Pour en revenir au sujet, je trouve que Shakes est plus attentif, plus tolérant et plus précautionneux avec les petits enfants que les autres chiens que j'ai / j'ai eu. Il est délicat aussi longtemps qu'ils ne marchent pas ou sont mal équilibrés sur leurs pieds. Après, il redevient un peu brut ;)

Je suppose qu'une mise en garde élémentaire de ne pas laisser seuls sans surveillance, d'éduquer l'enfant aux choses qu'ils ne doit pas faire (même petits ça rentre), bien intégrer le chien sans le mettre de côté face à l'enfant, et mettre en garde du côté brusque sont indispensables. Pour n'importe quelle race de chien cela dit!

J'ai appris à marcher en m'accrochant au cou d'une chienne BA qui avait exactement mon âge, qui était un peu brusque mais si tendre, c'était cool :)

djésia 15-06-2010 08:52

Quote:

Originally Posted by shakespeare (Bericht 307501)
J'ai appris à marcher en m'accrochant au cou d'une chienne BA qui avait exactement mon âge, qui était un peu brusque mais si tendre, c'était cool :)

Quoi de plus beau qu'un bébé qui grandit avec un chien!? :love
Mon BA était incroyable avec les bébés! en même temps il en a vu défiler: quand il est arrivé on était 4 filles dont la dernière marchait à peine et quand il est parti on était 6 et la dernière avait 3 ans... c'était toujours un amour quand elles agrippaient où elle pouvait et puis quand l'une tombait c'était léchouille dans tout les sens! :bussi et pourtant mon BA n'était pas très bien éduqué loin de là, mes parents avaient surtout insister sur son comportement avec nous, mais le rappel tout ça...

Merci Rod ^^ mais tu sais je suis comme ça moi, bien que Naïko m'aie beaucoup changé donc vous avez pas trop pu le voir, mais au départ je suis quelqu'un d'hyper nerveux qui démarre au quart de tour! un rien peut me faire exploser :cussing et même si je suis toute petite toute menue vaut mieux pas être dans les parages parce que tout le monde en prend pour sa pomme et je peux faire très mal!! lol
C'est un autre sujet d'ailleurs mais le CLT m'a appris beaucoup là dessus, sur la maîtrise de soi en toutes circonstance, rester calme je savais pas faire avant! avec Naïko j'ai pas eu le choix, plus je m'énervais, plus il mordillait et ça faisait pas avancer le schmilblick ^^

bruna 15-06-2010 11:03

Quote:

Originally Posted by shakespeare (Bericht 307501)
Ma mère (qui a peur des chiens et qui ne supporte pas les poils sur le tapis ou qui volent partout), a dit de mon loulou de 6ans (qu'elle n'avait pas vu chez elle depuis un certain temps): "mais? Il reste couché là comme ça? Il est devenu ennuyeux!"

oui c vrai ke cela surprend kand on a connu un chien speed, puis c le calme..... un de mes chiens ki a 8 mois plus ke l'autre devient grand père, au coin du feu, il faut rouscailler aprés m'sieur pour le faire partir de la cheminée, et l'autre est encore joueur n'arrête pas de l'embêter, et kom son pote tourne les talons, ben du coup il s'embête, devinez ki est envahi aprés ?????:rock_3:rock_3:rock_3

cool d'avoir appris a marcher, avec un chien sophie;-);-);-)......!!!!!!
cela doit être adorable un chien-nounou.....;););), biensure sous HAUTE surveillance.......;);)

bruna 15-06-2010 11:12

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 307508)
le CLT m'a appris beaucoup là dessus, sur la maîtrise de soi en toutes circonstance, rester calme je savais pas faire avant! avec Naïko j'ai pas eu le choix, plus je m'énervais, plus il mordillait et ça faisait pas avancer le schmilblick ^^

en faite le clt sert a beaucoup de chose, oblige de temps en temps a changer de mobilier, etc.....:), a apprendre a faire le ménage c a d, ne rien laisser trainer:rock_3apprendre la maitrise de soi...... c un chien d'utilité kand même.......;-);-);-) non un peu d'humour, c vrai ke personnellement, j'ai fait beaucoup d'effort a ne pas m'énerver parce ke ca ne sert a rien, plus on s'énerve, moins k'ils obéissent...

All times are GMT +2. The time now is 02:33.