View Single Post
Old 10-01-2008, 10:47   #27
marik
Member

Quote:
Originally Posted by mkesler View Post
Pourquoi ne pas les accepter au France au meme titre que les chiens loups?a Si il s'agit tout simplement de la peur, tout le monde sait que les gros molosses sont beaucoup plus imprévisibles que nos chiens loups.

D'une part je doute beaucoup (BEAUCOUP) du sérieux de la démarche des américain en ce qui concerne l'élevage de chien loup. (plus le pourcentage de sang de loup est élevé plus le prix aussi , et puis 92% de loup je vois pas comment les 18% de chiens peuvent influencer le caractère , quand on voit déjà qu'avec les clt l'influence des 30% de loups. )
Pour moi cette histoire de pourcentage c'est du marketing , ansi qu'une façon de détourner la loi en ce qui concerne la détention d'animaux sauvages. (Maintenant j'attends qu'on me prouve le contraire).

Par contre pour le fait que les gros molosses soient plus imprévisibles que les clt. De la part d'un amoureux de chien je trouve cette remarque très déplacée au vu de la situation actuelle. Je crois que cette personne regarde trop la télé !

Enfin moi c'est mon avis , mais c'est un sujet qui mériterait d'être débattu par celles et ceux qui possèdent chez eux de "gros molosses" et des clt.
marik jest offline   Reply With Quote