petite rectification ...car viens de recevoir un mail perso ...ce n est pas une chienne que mr DES...(et non DEM...)possede d un elevage francais mais un male a poil long ...pour info c hors standard ...mais juste pour info (je ne juge pas le chien)..... (chose que l on cherche a eviter en selectionnant des geniteurs lorsque l 'on travail correctement mr wolfgang)la femelle a qui appartient elle ???? a vous ou au voisin ...radio des hanches c pas indique non plus ...bref ....BLA BLA BLA gratuit et non constructif ce que je reproche regulierement sur le forum ...une intervention gratuite de wolfgang qui n a pas supporte mon zapping en expo (et les resultats de mon chien) ...cela s appelle avoir du nez ...vous ne deviez pas etre a mon sens le digne representant de la race ...donc vous ai envoyez balader ...... ben oui ca arrive quant je ne sent pas certains individus mercantils ...... allez donc faire votre fric en surfant sur le travail d autrui ....et racontez vos sornettes a des dresseurs d ours de foire ...belle selection !!!!!!! frank
|