en reponse a fabrice ...DESOLE le terme robot c 'est toi ki l 'a mis en avant ...de meme mon chien deteste qu on lui touche les testicules et moi je peux le faire sans soucis... les juges beaucoup moins(n oublions pas qu il est arrive a 18mois chez moi) mais la n est pas le propos car si tu veux voir les defauts alors ok on y va sur "ton chien a la queue se husky ".... alors match nul ..... tu as ton point de vue moi le mien !!!!basta ...ne t apprecie pas et idem pour toi ce n est un secret pour personne mais arrete de la jouer ''over booke passionne ''tu aime ton chien et moi le mien en cela est l 'essentiel .. j ai un champion sur 2 pays et espere sur d autre et bien basta admet le c est tout .... le mien est A/A le tien aussi tant mieux ...mais arrete de te valoriser a tout bout de champ en faisant du tirage de couverture!!!! c est super saoulant ...restons sur nos positions mais ne touchons pas a la discrimination de nos chiens c 'est beaucoup trop facile ...de meme meme si un chien est confirme a l' heure actuelle pour ses poil long ...la si tu est veritablement passionne il y a du boulot car je suis contre l etat de fait de confirme a tour de bras ...(meme si c etait des chiens emanait de chez moi ...ca cela s appelle de L HONNETETE envers la race ....(toi tu etait pret a faire confirme pour jouer le crise berger blanc /clt d un de tes pote en nationale d elevage si j ai bonne memoire alors revoie aussi tes propos /ok cela un beau chien si un clt a des poils long mais pas dans l 'approche d une selection rigoureuse (encore une de tes contradiction ...il faudra que tu te tienne une bonne foi pour toute a une direction!!!!!!!!!!!!)....la preuve certains eleveurs en on pris conscience et on sterelises leurs geniteurs qui transmettaient defauts quel kil soit ...)sur ce repose toi bien apres ton periple ..et si furcas devient champion dans cette discipline et bien tant mieux ...... ne vois pas le pb ...ne serait nullement envieux de cela ;.....bonne soiree ....frank
|