Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Sport et dressage

Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 18-02-2008, 00:07   #1
furyos
Member

furyos's Avatar

en reponse a fabrice ...DESOLE le terme robot c 'est toi ki l 'a mis en avant ...de meme mon chien deteste qu on lui touche les testicules et moi je peux le faire sans soucis... les juges beaucoup moins(n oublions pas qu il est arrive a 18mois chez moi) mais la n est pas le propos car si tu veux voir les defauts alors ok on y va sur "ton chien a la queue se husky ".... alors match nul ..... tu as ton point de vue moi le mien !!!!basta ...ne t apprecie pas et idem pour toi ce n est un secret pour personne mais arrete de la jouer ''over booke passionne ''tu aime ton chien et moi le mien en cela est l 'essentiel .. j ai un champion sur 2 pays et espere sur d autre et bien basta admet le c est tout .... le mien est A/A le tien aussi tant mieux ...mais arrete de te valoriser a tout bout de champ en faisant du tirage de couverture!!!! c est super saoulant ...restons sur nos positions mais ne touchons pas a la discrimination de nos chiens c 'est beaucoup trop facile ...de meme meme si un chien est confirme a l' heure actuelle pour ses poil long ...la si tu est veritablement passionne il y a du boulot car je suis contre l etat de fait de confirme a tour de bras ...(meme si c etait des chiens emanait de chez moi ...ca cela s appelle de L HONNETETE envers la race ....(toi tu etait pret a faire confirme pour jouer le crise berger blanc /clt d un de tes pote en nationale d elevage si j ai bonne memoire alors revoie aussi tes propos /ok cela un beau chien si un clt a des poils long mais pas dans l 'approche d une selection rigoureuse (encore une de tes contradiction ...il faudra que tu te tienne une bonne foi pour toute a une direction!!!!!!!!!!!!)....la preuve certains eleveurs en on pris conscience et on sterelises leurs geniteurs qui transmettaient defauts quel kil soit ...)sur ce repose toi bien apres ton periple ..et si furcas devient champion dans cette discipline et bien tant mieux ...... ne vois pas le pb ...ne serait nullement envieux de cela ;.....bonne soiree ....frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 18-02-2008, 14:47   #2
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour
pour faire court pour montrer que franck tu as tout de meme un soucis avec le standard et que tout le monde sache ce qui est vrai d'apres des personnes qui connaissent vraiment le standard j'invite a voir ce lien

http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=4517

quand au reste ce ne sont que calomnie, méconnaissance et entendu dire par de tierce personne qui plus est cela a été reformé je reste sur ma ligne de conduite de passionné sans rien a y gagner ne faisant pas reproduire ( pas éleveurs )

pour en revenir au sujet :

pour le travail cela demande beaucoup de temps mais c'est vraiment enrichissant beaucoup de chien loup tchécoslovaque sont au travail car les gens considere et a juste titre que c'est un chien avant tout et font les choses dans ce sens
maintenant les expos sont un passage obligé pour faire en sorte d'avoir un chien reconnu beau et bon
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 18-02-2008, 19:19   #3
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

autre chose je ne cherche pas a me valoriser car dans cette discipline bien au contraire on est au service des autres sauver aider rendre service sont les valeur de cette discipline il n'y a pas de champion juste des personnes qui cherche a évoluer pour permettre de retrouver des personnes disparus
en plus pas de valorisation car le chien fait le travail mais il faut comprendre son chien lorsqu'il tourne la tête lorsqu'il se leve etc ... en fonction des vents et de beaucoup de paramètre a prendre en considération .

Je pense que le travail de connaitre beaucoup mieux son chien

les expo une certaine cohésion mais je sais que les chiens ont tendance a se lasser des expos idem pour le travail si la motivation n'est pas gardé
mais la sélection de chiots se fait par des test qui provienne de réflexion et d'analyse du comportement de chiot de travail ou non .........

test campell a pour but de sélectionner des chiens timide ou a fort caractere dans le but justement de faire une sélection pour des chiens de travail ou familiaux ; pour un bon placement chez des personne capable de gerer tel ou tel chien .
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules