View Single Post
Old 07-03-2008, 14:18   #25
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Bonjour,

C'est exactement celà ! les belles photos sont quasiment tout le temps enlevées et remplacées par des photos où le chien n'est pas en valeur ! et peu importe le nombre de fois que l'on demande un rectificatif .....on ne l'obtient pas....
J'en ai des exemples à la pelle ! Etonnament, toujours des chiens qui sortent ou sont sortis en expos.....dois-je y voir une cause à effet ????

Par contre, si c'est un chien inconnu (par exemple celui d'un client) Lui, il faut bien le reconnaitre : il ne risque rien !!!
Certes, il aura toujours sa photo de chiot, (même quand il aura plus de 2 ans)....mais pour le cas, on ne s'y intéresse pas le moins du monde !!!!!
Fruit du hasard sans doute ??

Ah c'est sûr , que ce genre de chose ne va pas arriver à des chiens Z' Peronowki !!!!....Pour eux c'est toujours le TOP, tant au niveau du choix que du nombre de photos ....

Quant aux multiples possibilités de bloquer les indésirables, j'ai déjà essayé de mettre en place ce système de clic droit, mais ça ne fonctionne pas à 100%, d'autant quand c'est un "pro" de l'informatique qui tente d'aspirer coûte que côute ce qui l'intéresse.....

Enfin bref ! ....c'est toujours pareil de toute façon !!!!
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote