![]() |
![]() |
|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#25 |
Member
|
![]()
Bonjour,
C'est exactement celà ! les belles photos sont quasiment tout le temps enlevées et remplacées par des photos où le chien n'est pas en valeur ! et peu importe le nombre de fois que l'on demande un rectificatif .....on ne l'obtient pas.... J'en ai des exemples à la pelle ! Etonnament, toujours des chiens qui sortent ou sont sortis en expos.....dois-je y voir une cause à effet ???? Par contre, si c'est un chien inconnu (par exemple celui d'un client) Lui, il faut bien le reconnaitre : il ne risque rien !!! Certes, il aura toujours sa photo de chiot, (même quand il aura plus de 2 ans)....mais pour le cas, on ne s'y intéresse pas le moins du monde !!!!! Fruit du hasard sans doute ?? ![]() Ah c'est sûr , que ce genre de chose ne va pas arriver à des chiens Z' Peronowki !!!!....Pour eux c'est toujours le TOP, tant au niveau du choix que du nombre de photos ![]() Quant aux multiples possibilités de bloquer les indésirables, j'ai déjà essayé de mettre en place ce système de clic droit, mais ça ne fonctionne pas à 100%, d'autant quand c'est un "pro" de l'informatique qui tente d'aspirer coûte que côute ce qui l'intéresse..... Enfin bref ! ....c'est toujours pareil de toute façon !!!! |
![]() |
![]() |
|
|