View Single Post
Old 19-03-2008, 12:26   #33
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

écouté bien jai pas ouvert se poste pour casser du sucre sur anne car on a jamais u de vielles querelles!!!!!
mais juste pour savoir pourquoi le refaire ???
balto est venu avec franchisse annoncé ses résultats que les autres le fasse aussi car il y en a 3 autres!!!!!!
a ton avis roch pourquoi anne ne veut pas dévoilé les résultats de tous se qui on été radiographié??

moi jai jamais été juriste mais critiqué un chien ou une chienne ou la production dun élevage n'est en rien diffamatoire ,c'est autorisé par les textes de loi .renseigne toi mieux a se sujet.

quand il y a des signes sur une dysplasie c'est que souvent c'est très élevé E , F voir pire.
les signes que tu site sont du a l'arthrose souvent et dans la plus part des cas .

le fait de faire la radio a ton chien serait instructif en rapport a cette portée aussi bien pour nous que pour l'éleveuse et la proprio du mâle,
et dit toi bien que avec une lignée prédisposé a la dys plus tu attend et plus tu encore le risque dune mauvaise lecture ,si tu veut radiographier ton chien a cette age la il est grandement temps.

jai ouvert se poste car je voulais une réponse de anne ,pourquoi le refaire se mariage et en plus elle même a dit quelle naurais jamais du le faire ,ça oui ça me chagrine!!!!!

ensuite jai pas fait ça pour descendre qui que se soit ,c'est dommage quil ny est pas u explications.
mais anne est loin d'ètre la seule en cause donc on va demander a bluwolf (gwenn ) élevage de joalland bay ,
pourquoi bluwolf car tu est l'éleveuse toi tu engage ta responsabilité car selon la loi du code rural tu te doit soit de rembourser la moitié de prix du chien quand ça dépasse C ou de remplacer le chien (se que beaucoup de proprio de veule ,normal) ou de prendre en charge les frais vétérinaires engagé par tes clients!!!!
si tu avait fait cela ça taurais couter des ronds et tu naurais jamais refait se mariage!!!!
jai entendu que tu produisais peut pour la qualité,
peut c'est vrai ,mais qualité reste a revoir .

donc gwenn tu a surement une bonne raison a nous expliquer pourquoi tu a accepter de refaire se mariage, peut etre répondra tu toi car tu est bien plus engager que anne dans cette histoire c toi qui a produit.
comme je lai dit précédament jai rien contre se mariage ,absolument rien ne serais que la dysplasie engendré ,la 1er fois personnes ne pouvait savoir ok ,mais une 2ème fois c'est fort quand même.
je me répète mais personnes n'est a l'abri d'avoir les même résultats sur une portée ça peut arriver a tout le monde ,mais pas 2 fois!!!!!!!!!!

quand je dit chien de merde ou portée de merde c'est juste en rapport avec la dysplasie , après chacun est libre de vouloir faire tel ou tel type jai rien contre ça.

et je pense bien que si je me trompait les réponses en se justifiant aurais deja envahie le forum ,mais un tel silence ..............

merci de ta réponse bluwolf
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote