View Single Post
Old 28-12-2008, 14:55   #8
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Parce que vs allez ns faire croire que vs faites des éloges sur tous quand on vs demande un avis sur tel ou tel concurent ????????????
Je n'ai rien à faire croire, ou pas croire, car figurez-vous, qu'aucune personne, ne me demande à moi, ce que je pense de tel ou tel éleveur ......et les visiteurs ou clients potentiels, que je reçois chez moi, je leur conseille, A CHAQUE FOIS, de voir d'autres élevages, afin d'avoir une approche plus large et voir différentes lignées !

Que vous me croyez ou non je m'en contrefiche royalement !

Quant à rester neutre, il me semble que vous perdez de vue une chose essentielle, à savoir que mon élevage est sciemment cité !!!!
N'inverssez pas les roles, M. Ribouet : Ce n'est pas à moi de rester Neutre ! c'était à M. Rousselet de l'être !

Parceque pour avoir un avis, il faut encore avoir de la matière :

M. Rousselet est il venu visiter mon élevage ? : NON
A-t-il pu se rendre compte, de lui même, de nos installations ? : NON
A-t-il assisté, à l'un de nos cours d'éducation ? : NON
A-t-il fait l'effort de se déplacer pour voir nos chiots et leur évolution ? : NON
A-t-il, seulement eu une discussion avec moi, sur nos projets de mariages , ou tout autres sujets liés à notre élevage ? : NON

En clair, quand on "sait" aussi peu de choses sur un éleveur, on ne se permet pas de donner son avis : on dit simplement :
Je ne sais pas !!!!!!

Et apparement, il sait le dire, puisque certains ont eu droit à cette "notation " !!!!!

Ne défendez pas l'indéfendable !!!! (même si cette pratique ne vos choque pas, parceque vous y êtes vous meme adepte)

Sachez que cette liste, est en train de faire le tour de France et qu'elle est actuellement distribuée à des éleveurs autres que CLTS

Last edited by Lorry - MLS; 28-12-2008 at 15:11.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote