Quote:
Originally Posted by martiou07
Parce que vs allez ns faire croire que vs faites des éloges sur tous quand on vs demande un avis sur tel ou tel concurent ????????????
|
Je n'ai rien à faire croire, ou pas croire, car figurez-vous, qu'aucune personne,
ne me demande à moi, ce que je pense de tel ou tel éleveur ......et les visiteurs ou clients potentiels, que je reçois
chez moi, je leur conseille,
A CHAQUE FOIS, de voir d'autres élevages, afin d'avoir une approche plus large et voir différentes lignées !
Que vous me croyez ou non je m'en contrefiche royalement !
Quant à rester neutre, il me semble que vous perdez de vue une chose essentielle, à savoir que
mon élevage est sciemment cité !!!!
N'inverssez pas les roles, M. Ribouet : Ce n'est pas à moi de rester Neutre !
c'était à M. Rousselet de l'être !
Parceque pour avoir un avis, il faut encore avoir de la matière :
M. Rousselet est il venu visiter mon élevage ? :
NON
A-t-il pu se rendre compte, de lui même, de nos installations ? :
NON
A-t-il assisté, à l'un de nos cours d'éducation ? :
NON
A-t-il fait l'effort de se déplacer pour voir nos chiots et leur évolution ? :
NON
A-t-il, seulement eu une discussion avec moi, sur nos projets de mariages , ou tout autres sujets liés à notre élevage ? :
NON
En clair, quand on "sait" aussi peu de choses sur un éleveur, on ne se permet pas de donner son avis : on dit simplement :
Je ne sais pas !!!!!!
Et apparement, il sait le dire, puisque certains ont eu droit à cette "notation " !!!!!
Ne défendez pas l'indéfendable !!!! (même si cette pratique ne vos choque pas, parceque vous y êtes vous meme adepte)
Sachez que cette liste, est en train de faire le tour de France et qu'elle est actuellement distribuée à des éleveurs autres que CLTS