![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#7 | |
Member
|
![]() Quote:
Que vous me croyez ou non je m'en contrefiche royalement ! Quant à rester neutre, il me semble que vous perdez de vue une chose essentielle, à savoir que mon élevage est sciemment cité !!!! N'inverssez pas les roles, M. Ribouet : Ce n'est pas à moi de rester Neutre ! c'était à M. Rousselet de l'être ! Parceque pour avoir un avis, il faut encore avoir de la matière : M. Rousselet est il venu visiter mon élevage ? : NON A-t-il pu se rendre compte, de lui même, de nos installations ? : NON A-t-il assisté, à l'un de nos cours d'éducation ? : NON A-t-il fait l'effort de se déplacer pour voir nos chiots et leur évolution ? : NON A-t-il, seulement eu une discussion avec moi, sur nos projets de mariages , ou tout autres sujets liés à notre élevage ? : NON En clair, quand on "sait" aussi peu de choses sur un éleveur, on ne se permet pas de donner son avis : on dit simplement : Je ne sais pas !!!!!! Et apparement, il sait le dire, puisque certains ont eu droit à cette "notation " !!!!! Ne défendez pas l'indéfendable !!!! (même si cette pratique ne vos choque pas, parceque vous y êtes vous meme adepte) Sachez que cette liste, est en train de faire le tour de France et qu'elle est actuellement distribuée à des éleveurs autres que CLTS Last edited by Lorry - MLS; 28-12-2008 at 15:11. |
|
![]() |
![]() |
|
|