Quote:
Originally Posted by furyos
bjr rouska ....entre particuliers oui c'est sur des avis et conseils peuvent etre echanges !!!! mais chez des eleveurs autres ..... pas en prenant des info au detriment de leur propre ELEVEUR avec qui ils doivent etablir un rapport de confiance .... voici mon point de vue .... et n en demorderai pas ...desole ... dans ce cas il ne faut reserver qu apres avoir fait son"tour" ..et non pas se precipiter et ensuite venir deblaterer sur celui qui lui a place un chiot .....bonne reflexion .f
|
Là je suis entièrement d'accord.
Si je reçois des coups de fil, c'est que bien des vétos ou magasins d'articles d'animaux me connaissent, connaissent mon chien, et si quelqu'un s'adresse à eux pour des questions, des renseignements ou des conseils, il est souvent plus pratique et peut être moins intimidant que de voir avec un propriétaire de clt pas loin. Mais déranger d'autres éleveurs après qu'on ait acheté un chien chez quelqu'un d'autre, c'est bizarre et hypocrite. Echanger entre propriétaires pas de souci, on est un peu tous une grande famille, mais court-circuiter l'éleveur qu'on a choisi? Je comprends pas bien.