C'est une chance que vous ayiez des ... mutantes...
Je ne vous imposais pas de stériliser votre staff si elle expose, je me posais la question de savoir si elle l'était ou non, en disant que si elle l'était, il n'y aurait pas de souci.
Quant à Shenoa, elle pourrait ne pas être la même 'mutante' que les autres, il faudra voir à ses premières chaleurs si elle réagit fort contre les autres, ou si les autres ne font pas bloc contre elle. Surtout que ses chaleurs, sa peau et tout n'auront pas tout à fait la même odeur qu'une chienne 'normale', un clt sent plus la bête sauvage que le chien, et lors de ses chaleurs, elle sentira fortement et de manière peut être suspecte pour les autres chiennes.
J'ai constaté de mon côté que les chiennes en chaleur étaient souvent très câlines avec les gens, mais avec les autres chiennes pas vraiment. Avec les mâles non plus si ce n'est 'pas le bon jour'. J'ai déjà vu une chienne en chaleur mettre une pâtée à un mâle entreprenant alors qu'elle n'était pas encore 'prête'. Des dizaines de points de suture pour le pauvre gaillard plein de bave d'envie et couvert de trous et de sang...
Last edited by shakespeare; 12-06-2009 at 17:59.
|