View Single Post
Old 03-07-2009, 11:16   #1
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by yomi View Post
Honnetement, si la possibilité d'avoir un "hybrid" qui ce soit établie en race à part entiere s'offrait à moi, je dirais oui. Les bons éleveurs là-bas le disent bien, c'est pas si différent que le clt ou le cls, ce sont tous des chiens loup, à savoir les spécificités relatives à ces races la.
J'ai adoré la conclusion du dernier reportage qu'il y avait sur le CLT dans la revue chien sans laisse, la voici je cite :
"On veux un loup à la maison... mais au plus il ressemble au loup au plus il a le caractére du loup... et cela ce n'est pas pour la maison"

Tout est dit dans cette phrase donc privilégions dans l'élevage d'abord le caractére plutôt que l'aspect physique à outrance et peut être nous retrouverons nous avec moins d'abandon de personnes dépassées par certains spécimens.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote