D'où mon "maintenant ils feraient bien mieux de travailler sur le caractere au fur et à mesure des portées"

. Mais je crois qu'au final, on c'est compris ^^. Je pense juste que quoi qu'il se passe, il y aura toujours des personnes qui auront le fantasme d'avoir un loup à la maison, au détriment du loup sauvage, donc que la perspective d'un chien-loup pourrai etre le compromis.
Pour ce qui est du caractère de nos amis, si les futurs acquéreurs prenaient réellement le temps de se renseigner et de Reflechir sur le tempéramment de la race et ce que cela implique, ou que tout les éleveurs prenaient aussi le temps d'informer et de tester le futur acquéreur (tous ne le font pas je crois), quitte a dire non, il y aurai moins d'abandons. Je pense pas me tromper en disant que le loup, ou il fait peur ou il fait vendre et ca certain malheureusement, s'en serve uniquement dans ce but la,il se font de l'argent sur l'apparence lupoide, uniquement et on voit le résultat dans clt a placer pour beaucoup....