Quote:
Originally Posted by Brunoguss
Crois tu sincérement que beaucoup d'entre nous ont choisi le CLT dans le but d'en faire un chien de travail et bien moi aprés 11 ans de CLT j'ai la franchise de dire que non et j'attends tous vos réponse. J'ai choisi ce merveilleux chien (j'en suis à 3) pour ce qu'il est et je respecte du mieux que je peux sa vrai nature sauvage et un peu rebelle et les difficultés qui vont avec lui je m'en accommode au mieux.
Pour finir mon mâle Dj'Corto de l'Ame des Loups 17 mois lors de cette balade lui aussi rebelle et difficile mais je l'adore comme ma vieille femelle adoptée
Enjoy CLT - Amitié Bruno
www.djcorto.canalblog.com
|
je suis tout a fait d'accord avec vous sur ce point, pour moi comme je l'ai déja dit le clt est un chien d'exception, et en plus comme quelqu'un l'a dit plus haut pourquoi vouloir faire mordre un chien qui n'en n'a pas envie.
cependant je voulais simplement vous faire part de ceci et ne le prenez pas mal : eviter l'expression "nature sauvage", on sait tous que cela pourrait être mal interprété, surtout par les nuls qui se ventent d'avoir des loups.
en tous les cas superbes photos et loulous magnifiques et je préferes voir des photos comme celle-ci que de voir un clt au mordant!!!!!!