bonjour
a tout le monde et je doit dire que je tire on chapeau a sandra d'avoir repris au pied levé la présentation de calaïs
pour ce qui est du camping cela a été un super moment car de bonne discution sous la tente avec la pluie dehors mais nous etions bien au chaud et surtout a l'abris ; en tout cas unbon moment bien sympatique et je suis prêt a recommencer l'année prochaine
pour ce qui est
Quote:
Originally Posted by plume
oui oui c vrai....
Mais quelque part ça ma gêne, je m'en fiche je ne participais pas, mais quelque part ya un truc qui me dérange, je trouve çà border line..... c'est tout ... très border line, déonthologiquement je crois qu'à sa place je ne me serai même pas inscrit ici...
C'est tout
|
pour tout les juges dans tout les pays on invente " des histoires" de ce type
en italie en slovaquie .. ou autre chaque pays a ses preference sur la morphologie la juge n'avais pas de chien de son affixe sur le ring alors ......
la deonthologie a bon dos ; le reglement a été respecté !
j'aimerai bien voir la video . . . la juge a presenté sa chienne le dimanche et a jugé le samedi
a titre d'info

:
le samedi >>>>>national d'elevage
le dimanche >>>>>>>>>> speciale de race
>>>>>>>> donc pas la meme expo <<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en tout cas merci a beaucoup de monde pour la bonne ambiance pour les photos j'en mettrait lorsque j'aurait fini de les triller j'en ait pas autant que margo mais j'en ait beaucoup
bon repos et bon courage pour la suite