![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | |
Senior Member
|
![]()
bonjour
a tout le monde et je doit dire que je tire on chapeau a sandra d'avoir repris au pied levé la présentation de calaïs pour ce qui est du camping cela a été un super moment car de bonne discution sous la tente avec la pluie dehors mais nous etions bien au chaud et surtout a l'abris ; en tout cas unbon moment bien sympatique et je suis prêt a recommencer l'année prochaine pour ce qui est Quote:
en italie en slovaquie .. ou autre chaque pays a ses preference sur la morphologie la juge n'avais pas de chien de son affixe sur le ring alors ...... la deonthologie a bon dos ; le reglement a été respecté ! j'aimerai bien voir la video . . . la juge a presenté sa chienne le dimanche et a jugé le samedi a titre d'info ![]() le samedi >>>>>national d'elevage le dimanche >>>>>>>>>> speciale de race >>>>>>>> donc pas la meme expo <<<<<<<<<<<<<<<<<<< en tout cas merci a beaucoup de monde pour la bonne ambiance pour les photos j'en mettrait lorsque j'aurait fini de les triller j'en ait pas autant que margo mais j'en ait beaucoup ![]() bon repos et bon courage pour la suite
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|