Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS
Vous faites bien de le souligner, et c'est FRANCHEMENT tout à leur honneur, d'avoir eu cette gentillesse.....parceque sincèrement, ils n'étaient pas obligés de répondre si humblement, comme vous le dites, au message laissé, à la vue de tous, sur leur Livre d'Or......
Cette démarche vindicative n'a rien de correcte en soi et ne méritait pas une réponse si courtoise... ! Moi je leur tire mon chapeau !
Encore une preuve de leur ignorance, quant au monde particulier du chien et du CLT en particulier ....
|

......... si vous comprenez pas les craintes par rapport à la grosse production non reflechie de CLT en France, et dans ce cas ci des erreurs dans le nom de la race et dans l'historique de la race ce n'est pas grave ..........
Chose que bien sur j'ai bien expliqué à ce monsieur , ce qu'il a tt a fait compris et voila le pourquoi de cette reponse courtoise et tout à fait correct de ce monsieur.
Et puis , je suis plus partisant , de rentrer direct ds le vif du sujet , parfois etre assez cru est bien plus prolifique que d'envoyer des mails bien tourné auxquel nous avons tres peu de retour au final
à titre d'info, ce weekend, j'ai eu le coup de téléphone d'un client d'un bon ami à vous concernant un chien de 5 ans etant à replacer, encore un .........

, croyez vous normal que c'est à moi que cette personne s'est adressé pour trouver une solution ???!!!!! forcement l'éleveur s'en moque et n'a aucun tacte avec des clients parfois depassé, du coup certain proprietaire n'ont pas d'autres choix que de contacter d'autres éleveurs ....