Quote:
Originally Posted by jean-marie
Aujourd'hui, le chien se laisse approché par ma compagne, mon fils de 3 ans, et moi-même. il est très agréable en promenade ou à vélo.
Je suis allé dans un lieu fréquenté, (parking de supermarché), il n'a pas été agressif mais plutot étonné, curieux toutefois je n'ai laissé personne le caressé, je n'ai pas encore confiance qu'en a ça réaction avec les étrangers.
|
Bonjour Jean marie,
Tout d'abord félicitations de l'avancée des progrès que vous constatez déjà ! c'est super encourageant !!!
Quote:
Originally Posted by jean-marie
je suis l'eleveur de ce chiot et j'ai repris ce chien, (en ayant appris par d'autre personne que le propriétaire avait des problèmes) celà fait plus de quinze jours que je n'ai pas de nouvelles du propriétaire alors que je lui ai demandé de venir, lui, sa compagne et son fils, pour voir le réaction de Dévil et travailler ensemble. Que dois-je faire???
|
J'ai d'abord 2 questions à vous poser :
- avez vous fait un contrat de restitution, quand le proprio vous a apporté le chien ?
- avez vous tous les papiers du chien et notamment sa carte d'identification
J'attends d'avoir les réponses pour étayer la suite de mes conseils....si vous le souhaitez je vous envoie un mail privé ...
Bonne soirée
Lorry