Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 13-01-2010, 23:06   #141
jean-marie
Junior Member

jean-marie's Avatar

Bonsoir,

Parlons de retour, j'ai donc repris chez moi un chiot (voir message précédent). Chien qui a mordu par 3 fois!

Aujourd'hui, le chien se laisse approché par ma compagne, mon fils de 3 ans, et moi-même. il est très agréable en promenade ou à vélo.
Je suis allé dans un lieu fréquenté, (parking de supermarché), il n'a pas été agressif mais plutot étonné, curieux toutefois je n'ai laissé personne le caressé, je n'ai pas encore confiance qu'en a ça réaction avec les étrangers.

Maintenant une question :

je suis l'eleveur de ce chiot et j'ai repris ce chien, (en ayant appris par d'autre personne que le propriétaire avait des problèmes) celà fait plus de quinze jours que je n'ai pas de nouvelles du propriétaire alors que je lui ai demandé de venir, lui, sa compagne et son fils, pour voir le réaction de Dévil et travailler ensemble. Que dois-je faire???

Bonne soirée à toutes et à tous
Attached Images
File Type: jpg DSCF0793.jpg (85.1 KB, 30 views)
File Type: jpg DSCF0799.jpg (86.1 KB, 27 views)
File Type: jpg DSCF0812.jpg (101.2 KB, 26 views)
jean-marie jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2010, 23:13   #142
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
......... si vous comprenez pas les craintes par rapport à la grosse production non reflechie de CLT en France, et dans ce cas ci des erreurs dans le nom de la race et dans l'historique de la race ce n'est pas grave .......... .
Ce n 'est pas le fond, que je conteste, mais uniquement la forme ....
Je m'en suis expliquée longuement ...

Quant à ne pas comprendre les craintes légitimes, par rapport à la production intensive de CLTS en France, je pense être bien placée pour en mesurer les conséquences et agir de façon concrète, dans la mesure du possible, à ne pas trop "saturer" le marché avec ma seule production.
A savoir :

- Réduction drastique de mon cheptel
- Seulement 1 à 2 portées par an, alors même que j'ai eu jusqu'à 5 reprodutrices en même temps, pouvant potentiellement être saillies (âge requis)
- des femelles qui a 3 ans passés, n'ont toujours pas eu de chiots
- Mise à la retraite des lices, dès 6 ans
- Stérislisation pure et simple de femelles dont le caractère n'est pas conforme au standard ....

Au "bla-blas", je préfère l'action et la mise en place de mesures aidant à ne pas devenir une "usine à chiots"....

Mais bon, à part celà, je n'ai sans doute pas compris ....
Ce n'est pas grave ....

Last edited by Lorry - MLS; 13-01-2010 at 23:18.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2010, 23:21   #143
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

ma reaction n'avait rien de lache et mesquin derriere mon PC , j'ai bien noté mon nom , complet, pas un pseudo,ainsi que mon adresse mail, ce qui lui a permis par la suite de pouvoir prendre contact avec moi

oui à la vue de tous, cela permet une rectification direct visible par les internautes venant sur son site et cherchant des infos ....

Oui en effet, j'ai eu un retour , mais qd on sait pas comment cela s'est passé, ben on ne dit rien ma chère

enfin, pour info, la premiere proprietaire de Tallulah n'etait pas franchement ok pour me la replacer, comme je l'ai deja evoquer via d'autres forums, une amie comportementaliste l'a rencontré dans un premier temps , par la suite je me suis deplacé et j'ai insisté lourdement pour la recuperer tant qu'elle etait jeune ...

ce qui m'a permis d'eviter a cette chienne de ne pas transité par un refuge ou SPA et j'ai pu la replacer le plus intelligement possible

Le probleme n'est pas sur un retour, mais vous savez tout aussi bien que la plupart d'entre nous que des retours de cet élevage sont frequent, et que frequemment des chiens ont été placé ds des refuges a quelques kilometres de leur lieux de naissance sans que l'éleveur ne bouge le ptit doigt (pourtant il etait question d'un "changement de cap magistral" )

qu'en sera t'il lorsque j'aurais 10 ans d'élevage canin, ben pour commencer je n'aurais jamais produit autant de chiot, mes chiens , meme à la retraite viveront tjrs chez moi , et en cas de retour ma position sera toujours la meme , à savoir sur mes contrats sera toujours noté qu'en cas d'abandon les chiens reviennent chez moi
Et puis, les retours, c'est une chose que je comprends tout à fait, et quand je m'apercois que ds une famille un chien n'a pas sa place de chien, de compagnon, et que cette famille subit la presence d'un chien, je suis meme pour les abandons pour le bien etre du chien.....par contre les éleveurs ne faisant pas le principale travail , à savoir , un suivie, conseil et si besoin la demarche de recuperer le chien en cas d'abandon, ça je cautionne pas du tout !!!!!
C'est sur que si l'élevage de chien se resumé a juste faire naitre , remplir un contrat de vente et encaisser les chèques ce serait trop facile !!!! désolé, mais je n'ai pas du tout cette vision de l'élevage canin .... pas comme tous malheureusement .....

Oui en effet je parle encore de facon négative de cet éleveur, toujours lui , j'y peux rien c'est plus fort que moi, meme sans chercher , j'en apprends tjrs de plus belle, peut etre vous ne comprenez pas , vous en faites pas, lui sait tres bien pourquoi

Pour finir, cela ne sert a rien que je prenne contact avec l'eleveur, je le connais trop bien, et cette personne aussi, depuis plus longtemps que moi encore , et puis cela ne sert a rien, comme il a souvent dit, les non LOF , ceux la ils comptent pas ....

Enfin , pour en revenir au sujet maintenant, ce monsieur a tout à fait compris ma reaction, j'espere qu'il fera les modifs comme il me l'a dit, c'etait le but recherché
Pour le reste, bien que je ne cautionne pas du tout les élevages multi race, les mariages sans reflexion , à savoir si tel ou tel mariage est judicieux pour la race du CLT, race en construction, je ne lui ai fait aucune reproche ladessus

en résumé ma chère, j'ai su me montrer plus que correct cette fois ci

Et désolé, mais il y a beaucoup trop d'abandon ces temps ci, de personne mal informé , cela m'inquiete, et j'y reagis à la moindre occasion , un peu comme votre ami le "justicier masqué" qui reagit lui par contre de facon diffamatoire....

Last edited by martiou07; 14-01-2010 at 03:22.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2010, 23:27   #144
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by jean-marie View Post
Aujourd'hui, le chien se laisse approché par ma compagne, mon fils de 3 ans, et moi-même. il est très agréable en promenade ou à vélo.
Je suis allé dans un lieu fréquenté, (parking de supermarché), il n'a pas été agressif mais plutot étonné, curieux toutefois je n'ai laissé personne le caressé, je n'ai pas encore confiance qu'en a ça réaction avec les étrangers.
Bonjour Jean marie,

Tout d'abord félicitations de l'avancée des progrès que vous constatez déjà ! c'est super encourageant !!!

Quote:
je suis l'eleveur de ce chiot et j'ai repris ce chien, (en ayant appris par d'autre personne que le propriétaire avait des problèmes) celà fait plus de quinze jours que je n'ai pas de nouvelles du propriétaire alors que je lui ai demandé de venir, lui, sa compagne et son fils, pour voir le réaction de Dévil et travailler ensemble. Que dois-je faire???
J'ai d'abord 2 questions à vous poser :
- avez vous fait un contrat de restitution, quand le proprio vous a apporté le chien ?

- avez vous tous les papiers du chien et notamment sa carte d'identification

J'attends d'avoir les réponses pour étayer la suite de mes conseils....si vous le souhaitez je vous envoie un mail privé ...

Bonne soirée
Lorry
Old 13-01-2010, 23:30   #145
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Quote:
Bonsoir,

Parlons de retour, j'ai donc repris chez moi un chiot (voir message précédent). Chien qui a mordu par 3 fois!

Maintenant une question :

Bonne soirée à toutes et à tous
bonjour Jean-Marie, j'ai entendu parlé à quelques reprise de Devil, d'apres ce que j'en sais, la seule chose que je peux te dire vue le gros caractère (rentre dedans).

Si tu t'en sors avec lui et que tu peux te le permettre, moi je te conseille vivement de le garder , où de lui chercher , tout comme moi avec la femelle née chez moi, qui avait egalement un foutu caractere, une famille sans enfants et avec des maitres vraiment dispo

ça reste mon avis , mais ne cours pas le rsique de replacer ce chien dans cette famille ou une autre où il y a des enfants .....

Last edited by martiou07; 13-01-2010 at 23:33.
Old 14-01-2010, 13:14   #146
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
ma reaction n'avait rien de lache et mesquin derriere mon PC , j'ai bien noté mon nom , complet, pas un pseudo,ainsi que mon adresse mail, ce qui lui a permis par la suite de pouvoir prendre contact avec moi
Vous faites confusion ! je n'ai jamais prétendu que vous aviez agi de façon anonyme .... je sais trés bien, que vous aviez mis votre nom de famille, puisque vous vous êtes présenté en début de message comme étant vous même, un éleveur de cette race....

Parler de lâcheté : (manque de courage, manifeste de la bassesse en sachant qu'il ne sera pas sanctionné ....). et de mesquinerie, (caractèrise la petitesse, la médicocrité, le manque de grandeur...).

n'a rien à voir avec "l'anonymat" !

Quoique, je vous l'accorde bien volontiers, on peut réunir les 3 en même temps chez une même personne...

Mais bon, dans le cas présent, je le répète, je n'ai jamais dit que vous aviez agi de façon anonyme.... d'autant que vous venez, ensuite, vous vanter de votre méthode "radicale au contenu corsé", publiquement sur ce Forum ....

Forcément ça n'a rien d'anonyme !

Last edited by Lorry - MLS; 14-01-2010 at 15:10.
Old 14-01-2010, 14:54   #147
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

bonjour je remets ce lien, je penses ke c cette jolie chienne ou chien (car apparemment le proprio hésite toujours) , était déja dans une annonce mais pas avec les mêmes photos, en tous les cas, elle est super jolie!!!!!!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/88695354.htm?ca=19_s
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 14-01-2010, 15:06   #148
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:

oui c pas facile tout cela..........peut-être ke les proprios de devil n'en veulent plus, ils pourraient kand même avoir la descense de vous contacter et de vous faire part de leurs intentions........!!!!!!!!
je voudrais bien pouvoir vous aider..........mais personnellement je ne sais koi vous dire n'étant ke simple proprio, a part ke d'être de l'avis a martial........
en tous les cas kom le dit lorry, félicitations pour vos enormes progrés et je trouve aussi ke c encourageant.........
il est superbement beau votre devil !!!!!!!!
je vous souhaites plein de courage et de grosses caresses a votre loulou
amicalement bruna
Old 14-01-2010, 15:08   #149
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Vous faites confusion ! je n'ai jamais prétendu que vous aviez agi de façon anonyme .... je sais trés bien, que vous aviez mis votre nom de famille, puisque vous vous êtes présenté en début de message comme étant vous même, un éleveur de cette race....

Parler de lâcheté : (manque de courage, manifeste de la bassesse en sachant qu'il ne sera pas sanctionné ....). derrière un écran, on ne risque rien
et
de mesquinerie, (caractèrise la petitesse, la médicocrité, le manque de grandeur...).
un procécé mesquin

n'a rien à voir avec "l'anonymat" !

Quoique, je vous l'accorde bien volontiers, on peut réunir les 3 en même temps chez une même personne...

Mais bon, dans le cas présent, je le répète, je n'ai jamais dit que vous aviez agi de façon anonyme.... d'autant que vous venez, ensuite, vous vanter de votre méthode "radicale au contenu corsé", publiquement sur ce Forum ....

Forcément ça n'a rien d'anonyme !
d'accord ma chère, neanmoins vs etes totalement hors sujet
enfin, vous savez tres bien que si j'avais cette personne en face de moi , je n'hesiterais pas à lui donner mon point de vue.... souvenez vous , cet été , lors de votre jolie scène theatrale lors de la NE , je n'ai pas hesité a venir et vous dire d'arreter pour le bien etre de tt les pauvres chiens appeuré à coté !!!!!!! Ni meme d'expliquer à votre cher ami que tout ses dires sur mon male Apache n'etait rien d'autres que mensonges et que lui comme moi le savions très bien .....
Donc SVP , vos histoire de mesquinerie, de lacheté , entre nous ma chère , croyez vous pas que vous devriez les garder pour vous ????

Last edited by martiou07; 14-01-2010 at 15:34.
Old 14-01-2010, 15:52   #150
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Le changement a bien été fait sur le site de ce monsieur !!!!! une bonne chose de faite ( http://www.domainedesvignasses.com/ )

Last edited by martiou07; 14-01-2010 at 16:07.
Old 14-01-2010, 16:33   #151
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
enfin, vous savez tres bien que si j'avais cette personne en face de moi , je n'hesiterais pas à lui donner mon point de vue....
!!!! c'est vrai que vous êtes la franchise personnifiée !

Quote:
souvenez vous , cet été , lors de votre jolie scène theatrale lors de la NE , je n'ai pas hesité a venir et vous dire d'arreter pour le bien etre de tt les pauvres chiens appeuré à coté !!!!!!....
Tsst Tsst !!! Petite nuance trés importante !.
Vous êtes venu accompagné d'autres personnes !!! Pas tout seul !

A la fin, il y avait carrément un groupe avec vous et autour des cages !

Et autre nuance, vous m'avez surtout et avant tout interpellé, (poliment d'ailleurs, je dois le reconnaitre !) parceque d'après vous, Ckaa'Loup-Bah ne m'appartenait pas et que je n'avais donc pas à la reprendre !

A ce moment là, il n'y avait pas d'histoire de chiens apeurés....D'ailleurs soit dit en passant, je ne me trouvais aucunement devant les cages des autres chiens....
JE SUIS TOUJOURS RESTEE FACE A CELLE DE MA CHIENNE !!!

Ce à quoi je vous ai répondu,
Que primo, cette histoire, qui m'opposait à un autre éleveur (également présent au moment des faits) ne vous regardait en rien !!!

que deuzio, contrairement à ce que vous avanciez avec autant de certitude, était absolument faux :
Ckaa'Loup-Bah était bien ma chienne, la carte d'identification étant à mon seul nom (et elle l'est toujours au moment où j'écris) ...
J'avais donc, à la base, tout à fait le droit de la récupérer !

Ceci dit, puisque vous parlez de l'épisode de la NE (et après on va dire que c'est moi qui suis hors sujet ou hors propos !!!! ....je rêve ! )

Que les choses soient claires :

Déjà, si le contrat de placement initial avait été respecté, que l'éleveur n'avait pas été irrégulier sur certains points, ou incorrect sur d'autres, qu'il n'avait pas déjà fui le contact lors d'une précédente expo, me laissant sur ma faim d'une explication et que la NE s'annonçait sous les mêmes auspices de "fuite" et de non-dialogue

Il y aurait déjà eu, de ma part, un comportement totalement différent !!!

Quand depuis plusieurs mois d'affilée, on me prend pour une conne, (allant jusqu'à me faire regretter amèrement, un geste initalement empreint de gentillesse et de soutien envers un autre éleveur) il ne faut pas être étonné, qu'à un moment donné je réagisse.
D'autant que le contrat était sur la base d'une gratuité et non d'une vente, ne le perdons pas de vue !!!

De même, si les curieux n'avaient pas suivis et fait masse (autour des cages justement), quand ils ont compris qu'il allait y avoir une explication entre l'éleveur et moi :

Ils n'auraient pas été témoins, d'une scène théatrale comme vous dites et surtout il n'y aurait pas eu un groupe compact autour des cages des chiens, chacun donnant son point vue (Sic !) et gesticulant !

Ensuite, on me fait porter le chapeau, comme quoi, je suis responsable du tohu-bohu généralisé.... c'est un peu facile comme raccourci !!!

Qui vous a demandé à vous et aux autres de venir vous méler d'un litige qui ne vous concernait en rien ???? n'ayant en plus, qu'un seul son cloche, pour comprendre réellement de quoi il retrournait !!!
Pas moi que je saches !

Je suis venue me méler de votre discussion, donner mon point de vue, quand Stéphane est venu vers vous, pour vous parler ???? NON !!!

Avant de conclure, je note une fois de plus, combien, vous aimez raviver des querelles éteintes, ou du moins atténuées....
Avez vous eu l'autorisation d'Eric Plante, pour remettre sur le tapis cette histoire ????
La moindre des choses aurait été de lui en parler ....

J'avais déjà été "attaquée" à ce sujet au lendemain de la NE sur ce même forum....J'avais choisi à l'époque de ne pas répondre, afin de ne pas (re) mettre de l'huile sur le feu ....

Je vois que vous aimez vous en charger !!!

Last edited by Lorry - MLS; 14-01-2010 at 17:03.
Old 14-01-2010, 17:24   #152
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Le changement a bien été fait sur le site de ce monsieur !!!!! une bonne chose de faite ( http://www.domainedesvignasses.com/ )
oui c sur bonne chose de faite martial.
cependant je voudrais ajouter une petite chose, je ne m'interpose pas dans vos histoire d'éleveur, ni ne veut me mettre a dos personne parce ke j'aime bien parler avec tout le monde, mais je ne comprends pas pourkoi juste pour une histoire ke l'on demande a un éleveur de changer le nom de la race et de mettre le véritable nom car a mes yeux, il y va de l'avenir de notre race (merci a lui de d'avoir rectifier d'ailleurs), puisse déraper ainsi, sur le poste .................................................. .....
moi même g envoyé un email a cet élevage, et tant mieux ke d'autres personnes ont fait pareil car si on ne fait rien ce sera de pire en pire...
plus nous seront de personnes cela portera ces fruits la preuve en est, puiscke cet élevage a modifié l'énorme erreur et a répondu trés courtoisement...........preuve k'il n'est pas en colère.........
on aime tous le clt, essayons de se souder au lieu de s'étriper et je suis sure ke l'on ferait de trés belle chose pour l'avenir de cette si belle race............
svp ne m'en veuillez pas si je vous dit ce ke je penses.........
amicalement bruna
Old 14-01-2010, 17:31   #153
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
oui c sur bonne chose de faite martial.
cependant je voudrais ajouter une petite chose, je ne m'interpose pas dans vos histoire d'éleveur, ni ne veut me mettre a dos personne parce ke j'aime bien parler avec tout le monde, mais je ne comprends pas pourkoi juste pour une histoire ke l'on demande a un éleveur de changer le nom de la race et de mettre le véritable nom car a mes yeux, il y va de l'avenir de notre race (merci a lui de d'avoir rectifier d'ailleurs), puisse déraper ainsi, sur le poste .................................................. .....
moi même g envoyé un email a cet élevage, et tant mieux ke d'autres personnes ont fait pareil car si on ne fait rien ce sera de pire en pire...
plus nous seront de personnes cela portera ces fruits la preuve en est, puiscke cet élevage a modifié l'énorme erreur et a répondu trés courtoisement...........preuve k'il n'est pas en colère.........
on aime tous le clt, essayons de se souder au lieu de s'étriper et je suis sure ke l'on ferait de trés belle chose pour l'avenir de cette si belle race............
amicalement bruna
Bruna, tu es tt à fait en droit de donner ton avis , mais pour etre farnc avec toi, non , c'est pas possible, les éleveurs ne peuvent travailler tous ensemble, trop de differents entre certains, et trop de difference dans la facon d'élever , de selectionner les geniteurs ........

Old 14-01-2010, 17:38   #154
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Ma chère Lorry MLS, je me suis pas mélé de votre different, juste une chose, je vous ai dit, les tribunaux regleront votre litige !!!!!! et je vous ai surtout dit, que pour des soi disants éleveurs votre reaction a gueuller autour des autres chiens , vous qui soit disant connaissez la race , vous devriez savoir que certain chien loup sont plus sensible que d'autres et qu'il faudrait peut etre arreter !!!!!

Apres, les differents entre vous et Eric, honnetement je m'en fou , c'est pour cela que je suis pas rentré dans le sujet ma chère et que je vous ai juste fait remarqué que j'etais intervenu lors de votre maladresse et cela sans hesitation !!!!!!! rien d'autres

Last edited by martiou07; 14-01-2010 at 17:42.
Old 14-01-2010, 17:41   #155
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Bruna, tu es tt à fait en droit de donner ton avis , mais pour etre farnc avec toi, non , c'est pas possible, les éleveurs ne peuvent travailler tous ensemble, trop de differents entre certains, et trop de difference dans la facon d'élever , de selectionner les geniteurs ........
oui tu as raison et c bien dommage kand même martial................!!!!!!!!!!!!!!
ki sait peut être dans un nouveau monde........ il est permis de rêver...........

Last edited by bruna; 14-01-2010 at 17:44.
Old 14-01-2010, 17:48   #156
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
je ne comprends pas pourkoi juste pour une histoire ke l'on demande a un éleveur de changer le nom de la race puisse déraper ainsi, sur le poste

Ca dérape, tout simplement sur d'autres sujets, parceque dans le contenu de ses réponses, Martiou07 juge utile d'y insérer d'autres sujets, qui n'ont en effet aucun rapport avec le sujet initial ....

On a sauté au problème des retours, parcequ'il a profité d'un post pour évoquer un autre éleveur qui en avait, justement de nouveau un,
On a ébauché, le fait qu'il doive presque se substituer aux éleveurs défaillants
On a rebondi sur la NE de l'annèe dernière, parcequ'il a jugé utile de l'évoquer

Il suffit de suivre l'évolution des posts, pour constater qu'à chaque fois, le sujet est dévié et comme forcément, je réponds à ses nouveaux arguments, on sort complètement du contexte initial à savoir (pour ma part) : Laisser des messages corsés ou désagréables, sur un livre d'Or public, plutot que par mail ou par téléphone ....

Quote:
moi même g envoyé un email a cet élevage,
Oui, vous avez envoyé un e-mail ..... donc vous avez agi de façon concrête mais tout à fait privée

Quote:
d'autres personnes ont fait pareil
.
Je suis d'accord à 100 % sur le principe .... Mais ces mêmes personnes, ont sans doute, elles aussi, envoyé des mails à caractère privés ....Non ???

Depuis le début de mon intervention, je le répète inlassablement....
Ce n'est pas le fait d'envoyer un message de rectification que je condamne, c'est le fait de le faire de manière intrusive, sur un Livre d'Or.....au vu de tous....
C'est le procédé qui me choque ! uniquement le procédé ....

On peut informer les gens (qui démarrent), sans vouloir les rabaisser devant ceux qui viennent visiter leur Site !

C'est aussi simple que celà !

Quote:
Pourquoi vous en voudrais-je ? vous dites ce que vous ressentez c'est tout !

Last edited by Lorry - MLS; 14-01-2010 at 18:10.
Old 14-01-2010, 17:59   #157
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
que pour des soi disants éleveurs votre reaction a gueuller autour des autres chiens , vous qui soit disant connaissez la race , vous devriez savoir que certain chien loup sont plus sensible que d'autres et qu'il faudrait peut etre arreter

Relisez ce passage :
S'il n'y avait pas eu un groupe compact autour des cages des chiens, chacun donnant son point vue et gesticulant !....

Il est évident que si j'avais pu discuter UNIQUEMENT avec Eric Plante ....
Bref passons !

Pour moi le sujet est clôs, parceque de toute façon comme le souligne si bien Bruna, il n'avait rien à faire dans le post initial ....
Old 14-01-2010, 18:07   #158
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

juste une petite question ma chère, pourquoi reagissez vous autant , des clients a vous peut etre, Siggi , est ce votre Siggi ( http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d9804.html ) ?????

Comment voulez vous que l'on reagisse autrement, la femelle est gestante à 15 mois , trouvez vous cela normal ?????

Old 14-01-2010, 18:15   #159
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Ca dérape, tout simplement sur d'autres sujets, parceque dans le contenu de ses réponses, Martiou07 juge utile d'y insérer d'autres sujets, qui n'ont en effet aucun rapport avec le sujet initial ....
non Lorry, si vous relisez, c'est simple, je parle d'autre cas d'abandon, je suis dans le bon sujet ....

Et si je vous repond apres chacune de vos intervention, c'est simple, j'aime pas la facon dont vous vous mettez en avant avec vos grandes paroles ......surtout qd je vois cela :

Thalia / Sibir :

COI:33.6430864409% sur 5 générations
COI:52.8504125774% sur 8 générations

Coeff de perte d'ancetre sur 5 générations: 51.6129032258%

savez vous à quoi corresponde ces chiffres ?? ceci va apparaitre d'ici peu sur la base de donnée : 2 males et 5 femelles nés le 13/07/09 , c'est bien ça ??
Pour Vorss, j'attends toujous vos explications que vous m'avez promis ....

Dans le cas present, vous etes je trouve en partie responsable, Siggi est un chien que vous venez de replacer , peut etre auriez vous pu un peu plus prendre de disposition pour que cela n'arrive pas !!!!!

voila , sujet clos pour moi aussi ma chère

Last edited by martiou07; 14-01-2010 at 23:36.
Old 14-01-2010, 21:27   #160
jean-marie
Junior Member

jean-marie's Avatar

Quote:
oui c pas facile tout cela..........peut-être ke les proprios de devil n'en veulent plus, ils pourraient kand même avoir la descense de vous contacter et de vous faire part de leurs intentions........!!!!!!!!
je voudrais bien pouvoir vous aider..........mais personnellement je ne sais koi vous dire n'étant ke simple proprio, a part ke d'être de l'avis a martial........
en tous les cas kom le dit lorry, félicitations pour vos enormes progrés et je trouve aussi ke c encourageant.........
il est superbement beau votre devil !!!!!!!!
je vous souhaites plein de courage et de grosses caresses a votre loulou
amicalement bruna
merci pour vos encouragements
jean-marie jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules