Quote:
Originally Posted by mariusz
J'ai lu, avec interet mais effectivement , tout le monde n'a pas les compétences requises pour aborder le sujet. Et arretons de se vexer parceque les autres ne répondent pas dans l'heure !!!!!!
A retenir le sujet fait par vous quelques jours avant, Ambiance Ambiance.
|
vous avez vraiment un problême avec moi mariusz ???????????????????
le sujet ambiance ambiance n'a pas été fait par moi, mais par marc, je n'ai fait ke lui répondre et j'ai été la seule ki a ose d'ailleurs, je penses la même chose ke lui, voir, parler de clt et basta !!!! ce ki est difficile sur ce forum......
ensuite je ne suis nullement vexée, je suis déçue k'a chake poste ke je peux ouvrir, soit on ne me repond pas ou cela fini par ok corral.......
la preuve encore une fois, juste pour demander kelkes avis amicaux, sur un sujet a mes yeux assez intéressant voir sur l'autre forum (donc personne est a même de discuter d'un tel sujet)..........je suis obligée d'insister.........alors.........
si je ne peux pas parler de chose tel ke cela avec vous , ki avait la passion, du clt alors avec ki ??????????? dites le moi donc.......
une chose est sure, si je dis ou fait kelke chose ki dérange, il faut me le dire, surtout si cela ne plait pas a certains..........
pour moi le sujet est clos..............